Vous n'êtes pas connecté.
[No Comment]
Pour s'amuser un petit peu, nous allons lister les rumeurs concernant les "arrivées" de joueurs annoncées dans les "médias".
Nous commencerons par le mercato de cet été.
Le format à suivre est le suivant :
Prénom Nom - Club (source de l'info) i.e. [sub]Carlos McNamara - Glasgow Brasilia (mercatix730.biz)[/sub]
Note : Ce topic est épinglé et ouvert. Chacun peut rajouter une "info". Si possible mettez le lien. Je compte sur vous pour ne pas commenter. Nous éditerons au fur et à mesure.
Mercato estival - Saison 2014/15 :
Daniel Wass - E.T.G.F.C. (Dauphiné libéré)
Nemanja Pej?inovi? - OGC Nice (l'Equipe)
Andy Delort - Tours FC - (lui même + bein)
Cédric Mongongu - ETG FC - (Inside Foot)
Kingsley Coman (prêt) - PSG (Le Parisien)
Bafé Gomis - Lyon- Totalfoot
Christophe Jallet - PSG - Ouest France
Fabien Lemoine- Saint-Étienne- Goal.com
Benjamin Leroy - Tours - La Nouvelle République
Diego Perotti - FC Séville - Marca
Mounir Obbadi - AS Monaco - Foot 365
Gary Bocaly - Montpellier - L'équipe
Paul Nardi - AS Nancy Lorraine - Mercato 365 (même si l'AS Monaco serait sur le point de le faire signer)
Mathias Zanka Jorgensen- PSV- BT (media danois)
Djibril Sidibé (Lille) - L'équipe
Lindsay Rose- Valenciennes : Mercato365
Nicolas Isimat-Mirin - Monaco : Mercato365
Benjamin André - Ajaccio : 10 Sport
Mohammed Yattara - Lyon - Le Progrès.
Défenseur macédonien Gjoko Zajkov - FK Rabotni?ki Skopje (Source Nizar Hanini, journaliste)
Felipe Santana - FC Schalke 04
Benjamin Leroy - Tours - La Nouvelle République
Diego Perotti - FC Séville - Marca
En gras les transferts qui se sont réalisés. Date de màj : 13/06/2014
Daniel Wass - E.T.G.F.C. (Dauphiné libéré)
Nemanja Pej?inovi? - OGC Nice (l'Equipe)
Dernière édition de: lauig (20-05-2014 19:51:17)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Andy Delort - Tours FC - (lui même + bein)
Tu me dis vilain lauig puisque je l'ai cité en tant que son propre club ?
Ou tu fais référence au troll de Zvon?
Je parle de son interview en avant-match ou il indique que son souhait est de jouer en Angleterre. Mais qu'il était pas contre la l1 pour lui permette de passer un palier.
Et que les clubs dont il est en contact sont : le club de cet Hiver ( Rennes) et un club du nord (Lens).
Dernière édition de: White-Pierrow (20-05-2014 20:00:52)
Andy Delort - Tours FC (lui même + bein)
vilain
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cédric Mongongu - ETG FC - (Inside Foot)
@WP : Il veut surement dire que lui-même n'est pas un média^^.
Je compte sur vous pour ne pas commenter
C'est mal barré^^.
Dernière édition de: Zvon (20-05-2014 20:18:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Kingsley Coman (prêt) - PSG (Le Parisien)
Est-ce que ça compte Lemoine annoncé comme intéressant le club dans le tweet d'un journaliste OF ?
On va bien se marrer une fois qu'on aura une liste bien pleine en première page, il faut essayer de pas trop flooder ou commenter les noms, juste les donner histoire de les lister sinon ça va devenir un topic rumeurs bis.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Romain : J'ai rien compris
"Note : Ce topic est épinglé et ouvert. Chacun peut rajouter une "info". Si possible mettez le lien. Je compte sur vous pour ne pas commenter. Nous éditerons au fur et à mesure."
Sinon si c'était que toi qui listerais tout ça ce serait mieux non ? Parce que là je vois pas trop la différence entre ce topic et rumeur de transfert.....ou meme le fil info.
Dernière édition de: Mandjana (20-05-2014 21:14:00)
Il y a rien de sorcier, on met le nom du joueur et le journal, mais on en débat pas..
Ah ok mais dans ce cas là faudrais que ça soit très strict, parce que si tout le monde fait comme Zvon, Clecle et moi ça risque d'etre le gros bordel.
Hey, c'est lauig qui a commencé #delation
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour la lisibilité, s'il vous plaît, on va respecter la recommandation de Romain.
Les prochains commentaires seront supprimés.
Cadeau : Fil infos transferts
Tout en bas, il y a le lien vers les fils infos transferts de chaque mercato depuis l'été 2007. Enfin je dis ça pour ceux qui veulent s'amuser hein
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Fabien Lemoine- Saint-Étienne- Goal.com
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Christophe Jallet - PSG - Ouest France
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mounir Obbadi - AS Monaco - Foot 365
11 guerriers, une finale, une revanche !
Gary Bocaly - Montpellier - L'équipe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cristian GOURCUFF Recruteur ou Conseillé du Président => Vox Stadium
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Paul Nardi - AS Nancy Lorraine - Mercato 365 (même si l'AS Monaco serait sur le point de le faire signer)
Dernière édition de: Paradise (29-05-2014 11:14:07)
11 guerriers, une finale, une revanche !
Mathias Zanka Jorgensen- PSV- BT (media danois)
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
Djibril Sidibé (Lille) - L'équipe
Winning is learning, losing is teaching ..
Lindsay Rose- Valenciennes : Mercato365
Nicolas Isimat-Mirin - Monaco : Mercato365
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Benjamin André - Ajaccio : 10 Sport
Mohammed Yattara - Lyon - Le Progrès.
Tu ne mets plus la liste du premier post à jour Romain ?
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.52 KiO (Pic : 779.42 KiO) ]