Vous n'êtes pas connecté.
Passer moi votre ID PSN.
Mettez tous votre ID : - xXRcK91Xx
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
voilà la suite d'un jeu que j'adore :
ma chérie (aider de quelques amis) n'a offert la PS4 et Fifa14 pour mon anniversaire !!!
adieu le ps2 et pes 2008^^ va falloir que je réapprenne à jouer. si il y en a qui veulent me défier en ligne, n'hésiter pas
Tu va en prendre un coup niveau graphisme !
Sauf que ça c'est de la cinématique qui utilise le moteur de jeu de manière scriptée, prévisible, et qui n'obéit pas aux contraintes du rendering en temps réel. Si tu veux comparer des images, il faut comparer des prises de vue en partie :
Et encore, Yoyo jouait avec la PS2 donc en rétrocompatibilité pour PES 08.
Sauf que ça c'est de la cinématique qui utilise le moteur de jeu de manière scriptée, prévisible, et qui n'obéit pas aux contraintes du rendering en temps réel.
Je te crois, je te crois!
PS: Rien compris du tout, mais ça s'invente pas.
Néant
Les images de Konami pour la promotion sont " meilleurs " que celles du jeu in-game
Je suis sur le cul, très bon graphisme en effet, très peu d'ecran noir, quand le ballon sort, le gars va chercher le ballon pour faire sa touche... et pour l'instant rien ne m'enerve dans le jeu. les tacles sont bons, le système de passes et super et les frappes aussi... faut juste que je m'entraine aux dribbles, je n'en fais jamais moi.
Par contre ce n'est pas possible de faire des tournois, ça c'est dommage.
Si mais sur PS3 / Xbox 360.
Beaucoup de mode de jeu ont été retirés sur les next-gen.
Celui qui me gêne le plus, c'est le centre de création. Plus moyen de créer son équipe avec ses maillots, ses joueurs etc.
Tu pouvais aussi créer un joueur pour le mettre dans ta carrière ( pro ou pas ) et permettre à ton joueur de porter des manches longues ( maillot ou dessous de maillot ), gant ...
Avec le jeu, tu es obligé de jouer soit avec un maillot manches courtes/longues et gants ou pas ( été et hiver ).
adieu le ps2 et pes 2008^^ va falloir que je réapprenne à jouer. si il y en a qui veulent me défier en ligne, n'hésiter pas
On peut se capter si tu veux, je suis équipé.
Ok, vous pouvez m'envoyer vos pseudos par messages privés !
Il n'y a personne qui joue sur Xbox par hasard ? (Fifa, Gta...)
Anti-Nantais !!!!
Si, mais en ce moment c'est serré pour jouer
Hello tout le monde !
Après quelques recherches je n'ai pas trouvé le sujet donc je me lance
Comme la saison viens de ce terminer, et que la coupe du monde est dans plus ou moins 20 jours. Les soirées sont longues sans foot ...
Donc je prend ma dose sur ma Xbox One grâce a FIFA 14
Moi perso je joue à Fifa depuis petit et j'ai quand même une préférence à FIFA par rapport à PES. Mais ça reste mon avis... Je ne cherche pas à faire un debat FIFA ou PES ...
Le sujet est :
- Jouez vous à Fifa 14 ?
- Si oui sur quel support? (Xbox One,360,PS4,PS3...)
- Quel est votre niveau de jeu en mode solo ? (debutant, semi-pro,legende...)
Le but serait de trouver des adversaires pour faire des parties Online, ça seraient sympa de pouvoir défier des personnes du SRO et même pourquoi pas, par le futur créer des tournois...
Je sais que ça reste assez compliqué parce que tout le monde ne jouent pas sur les mêmes serveurs et les joueurs Sony ne peuvent pas défier les joueurs Microsoft !
Si des personnes sont intéressé, n'hésitez pas à poster vos pseudos online ou envoyer par MP !
Je ressors d'une belle session FIFA 13 avec Selkin, bilan 3 matchs : 1D-1V-1N
Vraiment très sympa et hâte de rejouer face à quelqu'un du fofo.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si quelqu'un joue de temps en temps à Battlefield 3/4 sur PS3 qu'il me fasse signe
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
bon j'ai fais quelques folie avec l'achat de Wolfenstein donc, puis de metal gear solild 5, rayman, et call of !
je prévois également l'acquisition du nouveau Worms ! et tomb raider pour ma femme.
rajouter moi pour les jeux en ligne "yoyoceltik"
je me suis pris un 8-4 par breizteban, mais les gardiens étaient étranges.
vous jouer tous en assisté, semi ou manuel ?
moi c'est semi pour les tir et passe en profondeur, sinon c'est trop simple.
Dernière édition de: yoyoceltik (04-06-2014 19:59:10)
je me suis essayé en full manual pour essayer de compenser un peu le script temps fort/ temps faible au cours des matches mais ça sert à rien en fait. donc je suis revenu au jeu semi/assisté
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sans parler du jeu en lui même , qui restera sans doute la référence du foot cette année à travers ses modes de jeux et qui gardera ses défauts de combinaisons qui font but à chaque fois, j'aime beaucoup le trailer de cette année... https://www.youtube.com/watch?v=IaWvm4UZC58
Bonjour a tous, je viens de m'acheter Dayz Standalone sur Steam, je me demandais si quelqu'un y jouait, ca pourrait etre sympa d'essayer de survivre a deux et pas tous seul. Mon Id Steam est poda56230
Dernière édition de: podsa (10-06-2014 14:21:13)
J'ai dayz sur arma 2, et j'ai le Standalone aussi.
Malheureusement, le standalone est encore en bêta, il n'y a aucun véhicule etc .. Donc faire toute la map à pied .. très peu pour moi
Dernière édition de: ThomasXp3 (10-06-2014 17:42:33)
ca marche on pourra se retrouver sur la version finale, mon pc actuel ne peux pas faire tourner Arma malheureusement...
ça a l'air génial, comment fais t'on pour y jouer ?
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.98 KiO (Pic : 768.88 KiO) ]