Vous n'êtes pas connecté.
Bon d'après les journalistes invités à Sports en Armorique, on va recruter un gardien n°2, un latéral droit, deux centraux, au moins un milieu et des attaquants obligatoirement puisqu'Oliveira, Alessandrini, Pitroipa, Romero, Kadir voire Toivonen s'en vont.
Le recrutement dy mercato estival n'a vraiment pas été très bon du coup, y'a encore un immense manque de continuité et je pense que Montanier l'avait à la Real. Puis je le disais au début de saison et je le pense encore, mais pour moi on a fait une erreur en dégageant Erding pour prendre Oliveira (même si c'est vrai que ça a permis de dégager des fonds pour recruter Toivonen ensuite).
Bon d'après les journalistes invités à Sports en Armorique, on va recruter un gardien n°2, un latéral droit, deux centraux, au moins un milieu et des attaquants obligatoirement puisqu'Oliveira, Alessandrini, Pitroipa, Romero, Kadir voire Toivonen s'en vont.
Je n'y croyait plus !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Il y aura forcement des ajustements en attaque mais je pense que NTep, Toivonen et Grosicki seront nos titulaires. Ca fait une bonne continuité dans ce secteur déja. Au milieu, il ne va pas y avoir de revolution a mon avis. Le chantier cest la defense, mais il n'y avait pas grans chose a faire cet hiver...
Daniel Wass il joue quel poste au juste ?
Pas sur, je ne vois pas qui fait l'unanimité au milieu à part Doucouré !
"Daniel Wass est un latéral plutôt polyvalent. Replacé plus haut sur l'aile et tout récemment en position de numéro 10, le Danois effectue une fin de saison remarquable. " (source : http://europe-mercato.com/mercato-evian … art-62094/ )
Donc... Je sais pas.
Dernière édition de: Pacejs (19-05-2014 13:53:46)
Il a commencé aillier droit, puis a été replacé défenseur droit, mais samedi il a joué en meneur de jeu. Sacré polyvalence.
C'est donc un arrière droit très offensif ! Ça plairait surement à Kamil !
Sauf que Wass a plus joué milieu sur toute la fin de saison il me semble, que ce soit à droite, dans l'axe, en 10 et même à gauche. Si il vient je ne pense pas que ce serait pour être arrière droit.
http://www.letelegramme.fr/football/sta … 173647.php
Article repris d'un autre sujet mais intéressant ici.
Il me fait peur, il ne parle pas de prendre des milieux de terrain...
Oui. Inquiétant. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser partir Féret (Caen , Evian, intéressés) parce qu'il a 31 ans. Ibra a bien 33 ans !!
Nous voyons bien qu'il y a de grosses lacunes au milieu de terrain et notamment dans l'axe, je ne comprend pas pourquoi nous ne prendrons pas un joueur de ce profil...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ne vous inquiétez pas, Montanier et Buisine ne sont pas aveugles, on va forcément recruter dans le cur du jeu (Montanier a conscience d'être une équipe de contres (cf. Télégramme), et je ne pense pas que ce soit sa volonté première), et sans doute des éléments confirmés tels Ola ou Kamil cet hiver.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Le recrutement dy mercato estival n'a vraiment pas été très bon du coup, y'a encore un immense manque de continuité et je pense que Montanier l'avait à la Real. Puis je le disais au début de saison et je le pense encore, mais pour moi on a fait une erreur en dégageant Erding pour prendre Oliveira (même si c'est vrai que ça a permis de dégager des fonds pour recruter Toivonen ensuite).
Erding finit à 12 buts...
Et j'espère que les rumeurs d'envie de départ de Toivonen, c'est des grosses conneries...
Bon d'après les journalistes invités à Sports en Armorique, on va recruter un gardien n°2, un latéral droit, deux centraux, au moins un milieu et des attaquants obligatoirement
T'inquiète pas, on prend Wass. Seul joueur capable de jouer de 1 à 11.
Plus sérieusement, je l'aime bien le Wass, capable de défendre, d'attaquer, de tirer les coups de pieds arrêtés et en plus il est polyvalent. What else?
Edit: @Kimmi Y'avait une rumeur (à prendre au conditionnel) sur le forum, qui disait que Rennes pourrait vendre Ola 15m. Pas sur qu'à se tarif là on refuse.
Dernière édition de: Psyco (19-05-2014 14:52:17)
Néant
La rumeur Toivonen j'y crois moyen. Il n'a fait qu'une demi saison. Après peut-être a t'il des propositions mais je ne suis pas convaincu par un départ proche. D'autant plus qu'il s'est quasi acclimaté dorénavant à la Ligue 1 et est un titulaire indiscutable, soit le temps de jeu qu'il espérait en venant.
Autant Kadir Oliviera (Alessandrini ?) je ne dis pas mais à en écouter certains on va encore chambarder tout la ligne d'attaque... C'est bon quoi. Le projet de jeu va ne pas prendre de forme à ce rythme.
Et je suis d'accord pour Erding, ca m'emmerde un peu d'avoir perdu ce joueur ;(
Dernière édition de: Eidle (19-05-2014 14:53:34)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Foulquier il revient??
Sinon effectivement le milieu il en parle pas trop, et ça c'est inquiétant, très inquiétant
J'attend de voir....Sinon Konradsen va y etre de nouveau dans le 11 pire
La polyvalence cest bien. Mais j'aimerais bien qu'on mette des joueurs à leur poste.
Le Danzé qui joue a droite, qui depanne a gauche, ou meme au milieu voir en ailier droit comme en finale en 2009, non merci.
Vite, le retour de Tongo Doumbia!
Il nous faut de la technique dans notre milieu.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je m'inquieterais au moment ou l'équipe type sera composé au soir du premier match à ta place.
En attendant avec le retour de N'gando dont on place bcp d'espoir ici, ce n'est pas illogique de ne chercher qu'un joueur au milieu.
N'gando, je l'ai vu à Auxerre contre Rennes en coupe de france, c'était le meilleur joueur en face, une belle conduite de balle et une belle accélération. Je pense qu'il faut lui faire confiance à ce jeune.
N'Gando n'a pas été assez décisif dans une équipe qui a failli descendre... Ce n'est pas le genre de joueur qui te tire vers le haut et qui met la hargne nécessaire pour gagner les duels... WASS par contre en plus d'être danois et polyvalent, c'est juste le top niveau engagement, mais d'après des propos relatés sur twitter, sa femme aurait dit qu'ils partaient de France, donc je n'y crois pas trop...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ngando moi aussi j'y crois, mais le joueur n'a que 20 ans. On peut pas lui laisser a lui seul, comme Ntep et Doucouré voir Allée, les clés de la future maison rennaise.
Les jeunes joueurs sont parfois inconstant et ce qui nous a manqué cette année c'est que nos cadres mis a part Costil ont été défaillants.
Il serait utile de faire le bilan de ce côté là...
Je me dis que Toivonen a raison Rennes n'est pas un club digne de son standing, si il partait dans un grand club, ce serai normal.
Depuis le grand Alex Frei on a pas vu un joueur de ce calibre, c'est à Busine et Montanier de lui prouver le contraire en faisant une nouvelle "lessive" pour solder définitivement l'ère Dréossi.
Qu'ils bâtissent une équipe digne de son standing. Mais il y a du boulot avec cette défense a construire de A à Z et l'ajustement nécessaire au milieu pour remplacer Konradsen et Makoun.
L'année prochaine va être délicate, il faut espérer, que pour une fois, Rennes puisse nous surprendre dans le bon sens.
Si l'on croit les rumeurs l'effectif devrait ressembler à:
Gardien
Costil
Recrue (Petkovic, Nardi)
Défenseur
Danzé
Foulquier
Recrue (Wass)
Armand
Recrue (Pecjnovic)
Recrue (Escude, Wague) (Diawara?)
Houtondji
Moreira
M'Bengue
Milieu
Konradsen
Makoun
Doucouré
Bakayoko
N'Gando
Diallo
Recrue (Krychowiak?)
Pajot
Attaquant
Ntep
Alessandrini
Grosicki
Diarra
Toivonen
Recrue (Prejuce Nakoulma, Teodorczyk, Delort)
CFA2
Allée
Hamel
Prêt
Diallo
Hunou
Said
Départs
N'Diaye
Kana-Biyik
Boye
Kadir
Feret
Héry
Oliveira
Romero
Sané
Pitroipa
Je rêve d'un retour du duo Mavinga, M'Villa le premier s'entraine avec la réserve du club Russe, l'autre est conflit avec son club et n'entre absolument plus dans les plans du coach.
Je rêve également du prêt de Mitchell Langerak, le gardien n°2 du BVB, rempli de potentiel. Je pense qu'un recrutement du côte de la Bundesliga, la Série A,B, la Premier League, et la 2eme division anglais, serait un bon recrutement, pas assez exploré en ligue1.
En revanche, je regrette les départs de N'Diaye (super mentalité), celui de Boye (pas si mauvais que ça), de Kadir, et de Pitroipa (pour moi, essayer de le relancer en fin de saison en n°10 ou en pointe aurait été intéressant!!), et évidemment Oliveira qui a montré un gros potentiel, merci de me dire ce que vous en penser.
Dernière édition de: Clément79 (19-05-2014 16:51:53)
Pitroipa en 10 ?
Ouch !
Bizarre, Pitroipa en 10, ça me fait penser à ça :
Etrange
Oui oui, j'accepte ces remarques, mais Pitroipa est un joueur qui aime avoir des responsabilités, je lui en aurait donner pour le dernier match en le mettant à un rôle où il est obligé de jouer avec les autres. Sinon Pitroipa en 9 avec ses qualités de vitesse et d'appel pourrait être très intéréssant!
[ Généré en 0.400 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.4 KiO (Pic : 783.3 KiO) ]