Vous n'êtes pas connecté.
Oui enfin en face, il y a Joe le Sconse, hein...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Depuis que Renard et Dupraz ne peuvent pas se saquer...
La poignée de main au coup de sifflet final promet...
C'est surtout la guerre entre Renard et Dupraz qui se connaissent et se détestent depuis plus de 20 ans apparemment (info l'équipe21 il y a deux jours)
Et merde Lille qui en a mit un deuxième
Dernière édition de: Gweltaz94 (17-05-2014 22:13:14)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Et merde Lille en C1, tellement pas mérité tant ils ne produisent rien
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le meilleur gardien de Ligue 1 qui donne le match au meilleur entraineur de Ligue 1 .
Edit : à priori, Canal considère que PSG-Montpellier est le match présentant le plus de suspense. En même temps quand tu diffuses 33 ou 34 matches du PSG dans l'année, tu le fais jusqu'au bout.
Dernière édition de: Pippoinz (17-05-2014 22:24:04)
Lille de merde.
Edit : Ah je savais pas qu'ils pouvaient pas se saquer mais ça m'étonne pas tient vu comme je gerbe Dupraz du peu que je le vois.
Dernière édition de: Zvon (17-05-2014 22:23:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Renard est assez insupportable aussi dans son genre. Je dirais même que c'est pire, car chez lui c'est insidieux.
Alors que Dupraz, sa connerie est assez frontale, au moins.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Double de Wass 3-0
Winning is learning, losing is teaching ..
3-0 pour Evian
Sochaux en Ligue 2 ça va faire bizarre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Eh les mecs, on finit devant Nantes, Mouhahahahahaha.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chapeau gourcuff 25 ans c'est beau
Winning is learning, losing is teaching ..
La fin de l'ère Gourcuff .... Je vais chialer
un grand bravo à Gourcuff !
Sochaux se casse la gueule devant la ligne d'arrivée dommage !
Ripoll devrait reprendre le flambeau mais ce ne sera jamais comme avant
http://www.goal.com/fr/news/28/main/201 … 0-gourcuff
Garde n'est plus à l'OL mais il gueule toujours contre l'arbitrage --'
Renard est assez insupportable aussi dans son genre. Je dirais même que c'est pire, car chez lui c'est insidieux.
Alors que Dupraz, sa connerie est assez frontale, au moins.
C'est vrai.
Selon bein, il retrouvera un banc en L1, Lyon ?
Eh les mecs, on finit devant Nantes, Mouhahahahahaha.
C'est toujours ça de pris.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ça sent pas bon pour Mandanda apparemment.
Dernière édition de: Alexandrü (17-05-2014 23:50:30)
Edit: j'avais pas vu pour ripoll
Dernière édition de: White-Pierrow (18-05-2014 00:48:44)
Apparemment ce serait finalement l'assistant de Gourcuff, Sylvain Ripoll, qui prendrait sa succession. Ce qui ne m'étonne à moitié comme Féry veut tout contrôler, difficile d'attirer ce genre de coach.
Dernière édition de: SRFC-1991 (18-05-2014 00:50:04)
Ca se sentait ce craquage final pour Sochaux, tout ça pour ça comme ils disaient en début de semaine.
Je vous rejoins sur Dupraz/Renard. Je suis pas fan du premier mais je le trouve au moins sincère et vrai dans ses déclarations. Bon il me saoule avec son "seul contre tous" (pas si faux sur ce match). Renard je sais pas, il fait le mec sympathique mais il ne me semble jamais sincère. Pas convaincu non plus par ses qualités de coach, je serais curieux de le voir dans un club de L1 en commençant la saison, ça serait une autre histoire.
Bref, on perd Sochaux, ils n'auront pas fait l'exploit. Si Lille joue pas super bien, dire que c'est pas mérité ne veut rien dire, ils se sont accrochés à cette 3e place pendant très longtemps cette saison, c'est mérité. Saint-Etienne n'a pas non plus toujours bien joué, il y a un mythe autour de cette équipe mais j'ai vu quelques matchs...Et Lyon en EL, content aussi, ils méritent après leur saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dupraz est un grossier personnage mais, comme Renard, il joue sur des ressorts spéciaux pour motiver ses joueurs pour le maintien. Je pense qu'ils savent utiliser les médias. Concernant Renard, j'estime qu'il a déjà prouvé beaucoup, mais qu'il doit faire ses classes en L1. Le problème c'est qu'on dirait qu'il n'y a pas de juste milieu à son sujet. Il est vu soit comme un sorcier, soit comme un usurpateur. Je trouve ça dur. Il n'a pas réussi à sauver Sochaux, mais ce qu'il a fait est quand même fort. J'ai l'impression que beaucoup pensent que n'importe qui aurait réussi à redresser le navire, pourtant j'en suis pas persuadé.
En tout cas je les préfère à un mec comme Garde, qui bénéficie d'une mansuétude étonnante dans les médias. Il est peut être très sympa et posé dans la vie de tous les jours, mais sa victimisation et ses complaintes arbitrales permanentes en conférence de presse m'horripilent.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Dernière déclaration de Gourcuff avec Lorient :
« J'aurais préféré une autre fin. Il y avait une différence de valeur entre les deux équipes. En première mi-temps, on a beaucoup couru après le ballon. En deuxième mi-temps, il n'y a pas eu photo. On a facilité la tâche des Lillois en commettant de grosses erreurs individuelles. Ce soir, on ne pouvait pas rivaliser avec Lille. On a livré un match de fin de saison face à une très bonne équipe qui mérite sa place en Ligue des champions. Personnellement, l'hommage du public (qui a scandé son nom en fin de match) m'a fait chaud au cur. C'était quelque chose de vrai, c'était spontané. Il n'y a pas eu de show à l'américaine, c'est ce que je voulais. Si on avait gagné 4-1, j'aurais peut-être poussé mon tour d'honneur un peu plus loin... »
Je lui souhaite le meilleur et retrouver rapidement un club.
Audard c'est plus possible, il n'a pas droit de réaliser ce genre de prestation..surtout que c'est pas la première.
Sinon belle victoire de Rennes, magnifique but de PG N'tep
Je pense que Reynet va reprendre les rênes au cage du côté de Lorient avec Lecomte comme futur numéro 2 et Chaigneau en 3.
[ Généré en 0.141 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.24 KiO (Pic : 756.14 KiO) ]