Vous n'êtes pas connecté.
Bon allez les gars, j'ai encore 10 pourris dont je voudrais me débarrasser:
-Pedro Rodriguez
-Atsudo Uchida
-Hugo Campagnaro
-Vedad Ibisevic
-Ideye Brown
-le sticker "Official Ball"
-Javier Hernandez
-Landon Donovan
-Faouzi Ghoulam
-Aleksandr Anyukov
Je prends n'importe qui que je n'ai pas, et si ils ne partent pas ce soir ou cette nuit, je les mets sur le marché mondial demain.
Rubio, ça t'intéresse Torsodinis ou Misimovic?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le Grec ouais!
Ok pour Torosidis contre Ghoulam. Je lance.
Dernière édition de: Bob Senoussi (16-05-2014 22:36:03)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je veux bien Pedro Rodriguez; Atsudo Uchida; Hugo Campagnaro; Javier Hernandez, contre les 4 miens (regarde par précédente), si tu n'en a aucun
Ouaip, je prends! T'es dans le premier groupe (le seul et unique vrai groupe de SRO)?
Ah non, dans le second.
Fait une demande mondiale, et ça devrai le faire
D'ailleurs Bob, fait aussi une demande monde, je crois pas que tu sois dans mon groupe
Dernière édition de: Steven21107 (16-05-2014 22:47:21)
J'ai fait une demande mondiale(je suis dans le 3e). Mais tu as été devancé par un colombien répondant au doux nom de RobertoTTBM.
Bukowski
Bob, j'ai toujours rien pour ton Grec, t'as bien fait une demande mondiale pour moi aussi?
Steven, j'ai lancé la demande
Ouais je l'ai fait Rubio, ça rame à la FIFA. C'est Blatter qui s'en occupe personnellement?
Bukowski
Du coup vu que Bob ne veux pas de mon Webo , Rubio : Webo contre Donovan ?
Non désolé je l'ai déjà.
Par contre, y a déjà un des gars qui devait partir chez toi qui est parti chez un brésilien...
Cool Rubio, j'ai pu voir ta petite gueule.
Bukowski
Magnifique cette petite moustache
EDIT: avec notre petit marché, tu as du recevoir la vignette fan de l'Algérie, je te laisse en profiter. Ça mérite aussi un
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (16-05-2014 23:09:12)
Mes doubles :
- Bruno Alves
- Joseph Yobo
- Boubacar Barry (CIV)
- Hector Moreno (Mexique)
Qui en veut ?
Hey les zamis, je propose:
- Kennedy (AUS)
- Joe Hart (GB)
- Benaglio (Sui)
- Varane (FRA)
- Figueroa (HON)
- Di Maria (ARG)
- Yobo (NIG)
- Alderweireld (BEL)
- Ignashevich (RUS)
Intéressés ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
De mon côté j'ai :
- Okazaki, beau petit asiat', oeil espiègle
- Boniek Garcia, hondurien, black costaud dans les bras de qui tu te sens à l'abri
- Rafa Marquez, l'expérience et le sérieux sous un regard charmeur
- David Pizarro, le macho latino qui saura faire chavirer ton coeur
Je te laisse choisir Nico, c'est comme aux bois.
Edit : ouais Rubio, la mascotte algerienne fait bien plaisir.
Bukowski
T'en a aucun des miens ?
Bah : Okazaki - Kennedy
Garcia - Joe Hart
Pizarro - Varane
Ca marche ?
Les noms à la con !
peuvent pas s'appeler Joao Pereira Santos De elverinho, comme tout le monde.
Tu confirmes et je lance, OK
J'ai lancé, eh le ventrachoux, tu confirmes : #
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quelques doubles pour ceux de mon groupe si des intéressés :
- le bas du logo de la CDM
- Dani Alves
- Lovren
- Falcao
- Izaguirre (Honduras)
- Misimovic (Bosnie)
- Joao Pereira
- Kompany
- Hong Jeong Ho (Corée Sud)
- Ki Sung Yueng
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai lancé Varane et Joe Hart contre Pizarro et Garcia.
Par contre Kennedy je l'ai déjà.
Edit : pour Garcia tu t'es fait grillé par un anglais.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-05-2014 10:26:22)
Bukowski
- Dani Alves
- Lovren
- Falcao
- Izaguirre (Honduras)
- Misimovic (Bosnie)
- Joao Pereira
- Kompany
- Ki Sung Yueng
Tu as déjà mes doubles ?
Antoine > Tous sauf Moreno.
Mais tu es dans mon groupe ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mes doubles après le tirage de ce matin :
Sneijder - Pizarro (Chili) - Alexis Sanchez - Medunjanin (Bosnie) - Montazeri (Iran) - Logo du Portugal
- Dani Alves
- Lovren
- Falcao
- Izaguirre (Honduras)
- Misimovic (Bosnie)
- Joao Pereira
- Kompany
- Ki Sung Yueng
Je suis interessé (par tous à part le bosnien et les coréen)!
J'ai en double :
Logo chile
Godin (Uruguay)
Najar (Honduras)
Neuer (Allemagne)
Bruno Alves (Portugal)
Yebda (Algerie)
EDIT : Idem pour Breizh Robinho, s'il y en a que tu n'as pas
Dernière édition de: Steven21107 (17-05-2014 11:46:20)
Breizh Robinho, enfin un gars du groupe 1!
J'ai actuellement 17 doubles (3 doubles en moyenne par paquet ce matin, loser jusqu'au bout), je suis intéressé par tous tes doubles sauf Sneijder et le logo des Portos.
Je vais lister mes doubles, vu le nombre, il y en aura forcément quelques uns qui te plairont!
EDIT:
-Logo 1 CdM
-Official Ball
-Sergio Ramos
-Xabi Alonso
-Mathew Ryan (Australie)
-Keisuke Honda
-Misimovic
-Ibisevic
-Davari (Iran)
-Ideye Brown
-Donovan
-Courtois
-Vermaelen
-Guedioura (Algérie)
-Anyukov
-Glushakov
-Park Chu-Young
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (17-05-2014 11:50:33)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.05 KiO (Pic : 826.95 KiO) ]