Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13151 16-05-2014 20:58:20

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Re: L'équipe de France

Et la soeur à Gignac aussi aussi elle va prendre ou la mère à DD vend vraiment son corps ?

#13152 16-05-2014 21:00:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

White-Pierrow a écrit:

Alors on tiens le summum de la médiocrité avec la FFF et deschamps qui portent plainte contre la meut de Nasri.
Répondre au scandale par un scandale...

Et je comprend toujours pas le choix de deschamps de l'écarter de la coupe du monde. Notion de groupe?
Allez demandez aux anglais,  aux italiens,  aux Pays-Bas si pour le bien du groupe ils vont se passer d'un rooney,  d'un balotelli,  d'un snjeider.. Ya qu'en France qu'on voit ça...
Et puis,  si on était dans cette continuité de "bons comportements" pourquoi garder Evra,  Ribery,  LLoris qui eux ÉTAIENT À KNYSNA. Pas Samir

C'est incroyable quand même, tu as écouté Deschamps mardi ou pas du tout ?

Il a parfaitement expliqué son choix :

1) jamais été performant en EDF même si ça reste un bon joueur
2) il sent et ressent qu'il n'est pas content quand il débute sur le banc

Peut-il être plus clair ? Je sais même pas pourquoi on débat encore sur Nasri, ça me fait quand même marrer tes comparaisons avec Rooney, Balotelli ou Sneijder qui sont quand même des joueurs d'un autre calibre (un bémol sur Balotelli qui a tout de même plus apporté que Nasri pour l'Italie).

C'est pas une question de comportement, Evra, Ribéry et Lloris il seront titulaires eux, s'ils n'étaient pas titulaires, qui te dis que Deschamps aurait fait appel à eux ? En l'occurrence, Nasri ne rentre pas dans le schéma de jeu de départ de l'EDF, s'il est pas content de débuter sur le banc et bah il vient pas et c'est tout.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#13153 16-05-2014 21:13:08

White-Pierrow
Invité

Jamais performant?  Tu oublie qui nous envoie à l'euro 2012 et qui marque face à l'Angleterre et réalise un GROS match ?
Alors oui récemment il est pas au top en EDF mais je vois pas en quoi Grenier est plus performant que lui.
En même temps,  quel joueur aime être sur le banc?
Le bonhomme à de l'ego,  le bonhomme a son caractère,  mais il a tellement de talent dans ses pieds.
Il a tellement détruit le groupe en étant remplaçant qu'ils ont en planter 3 à l'Ukraine wink

Et me dis pas joueur d'un autre calibre, aujour d'aujourd'hui Nasri à fait une saison de qualité × 1000 par // aux autres cités.
Tu dois pas souvent regarder City..

Attend tu me dis que c'est à cause de sa mauvaise attitude sur le banc et ensuite tu me dsi que c'est pas à cause de son comportement? Hummm?

Bah justement dans ce milieu à trois,  si t'es mené et remonter une pointe tu mets qui? Faut savoir évoluer de différentes façons aussi hein.

Je pense que Nasri préfère aller à la coupe du monde mais se "contenter" du banc que de la regarder à la télé.

Dernière édition de: White-Pierrow (16-05-2014 21:19:12)

#13154 16-05-2014 21:19:32

Dark.City
Invité

Sneijder Rooney et Balotelli ne sont pas rejetés par le groupe, Riolo de source sure et Ménès a dit que c'était une grande partie des joueurs qui ne voulaient pas de Nasri.
Citer les Pays Bas est un mauvais exemple, en 2002 il y avait des soucis claniques qui les avaient privé de coupe du monde, deux clans s'affrontaient : les "noirs" avec pour leader Seedorf, les "blancs" avec Overmars et Bergkamp, pas de racisme juste un gros différend sur la façon de se gérer au sein du groupe, ils étaient niqués du coup.
D'autres sélections se passent de grands joueurs : Tevez pour l'Argentine par exemple.

Dernière édition de: Dark.City (16-05-2014 21:19:55)

#13155 16-05-2014 21:36:45

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Petit Poney, en valeur intrinsèque, Nasri est un très bon joueur, mais dans l'osmose de groupe que veut créer Deschamps, il ne semble pas être un joueur capable de tirer le groupe vers le haut.

WP a écrit:

Il a tellement détruit le groupe en étant remplaçant qu'ils ont en planter 3 à l'Ukraine

Deschamps a constaté que ça fonctionnait mieux sans Nasri sur le terrain et quelle a été son attitude après le match, personne ne sait.

WP a écrit:

Attend tu me dis que c'est à cause de sa mauvaise attitude sur le banc et ensuite tu me dsi que c'est pas à cause de son comportement?

Un article intéressant dans FF expliquait qu'il ( Nasri ) parlait beaucoup trop, notamment avec les adjoints du sélectionneur en leur disant que mettre tel joueur à telle place ne marcherait pas et l'article n'était pas du tout anti-Nasri. Mais des "cadres" de l'équipe n'en veulent pas = groupe.
Je ne dirai rien sur Ribery, plus bête que méchant je pense, lui et Evra sont 2 têtes de cons.

Je pense que DD connait surement mieux son groupe que nous, les pauvres lambdas.

Cantona n'a pas fait la CDM 98, comme quoi...

Pourtant je l'adore.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#13156 16-05-2014 21:50:48

Clecle-Rennais
The Strike Team

Bah si, j'ai vu pas mal de matchs de City cette saison mais la question n'est pas là puisque je ne cesse de te répéter qu'il a fait une très bonne saison et qu'il est bon à City.

En 40 sélections, tu as réussi à me sortir deux bons matchs de Nasri, c'est pas suffisant. Nasri n'a JAMAIS été un joueur indispensable en EDF, jamais. Et ta comparaison avec Grenier ne tient pas non plus, il ne jouera quasiment jamais de toute façon. Une fois de plus, je pense quand même que Deschamps a eu plus d'occasions que nous pour voir et observer le comportement et l'apport de Nasri dans un groupe. Personne n'aime être sur le banc mais les joueurs le manifeste d'une manière différente.

Et comme l'a dit DC, plusieurs joueurs rejetteraient Nasri, plusieurs journalistes le disent et certains disent que les joueurs n'assument pas maintenant que Nasri n'a pas été appelé. Un groupe qui doit vivre 6 semaines ensemble, il faut arrêter de ne voir que les performances sportives en club. Franchement, je ne comprends toujours pas le débat qui dure depuis trois jours, Deschamps est le sélectionneur, il a fait son choix et pour une fois il l'a clairement expliqué, rien à redire tout simplement. Si encore, il avait balayé le cas Nasri en disant comme il en avait l'habitude qu'il ne donnerait pas d'explications mais là...on peut pas faire plus clair quoi.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#13157 16-05-2014 22:12:29

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Ouais, d'ailleurs pour une fois j'ai trouvé la comm' de Deschamps excellente sur son cas. Et il a tout mon soutien(comment ça il s'en fout?).

Par contre porter plainte contre la girlfriend de Nasri c'est vraiment débile. D'une c'est lui donner l'importance qu'elle n'a pas. De deux, si chaque insulte sur une personne publique propagée sur Twitter est suivie d'un procès, va falloir en construire des prisons... hmm

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#13158 16-05-2014 22:32:29

White-Pierrow
Invité

Avec tout le respect pour ce que vous dites, je trouve que cela fait quand même beaucoup de "on dit" pour peu d'informations officiels.
Je n'ai entendu aucun joueur ou staff à ce sujet, juste des journalistes.
Et le "FUCK" de Nasri au dernier euro n'est pas anodin.  On le pourrit de rumeurs.

Que deschamps et lui ne s'entendent pas, OK.
Mais genre les joueurs vont être déstabilisé pas sa "soi-disante" attitude désagréable ..
Attend mec, regarde où -pour la plupart- ils ont grandi.
Des mecs comme Nasri y connaissent.
En plus, mieux vaux un mec qui veux ta place derrière qu'un mec qu'est content d'être sur le banc non?
Enfin ça te pousse plus à tout donner quoi.
Je pensais que t'allais me suivre Nico, enfin essayer de comprendre les choses.
C'est un choix de deschamps qui a décidé de se passer d'un Nasri pour son système,  je veux bien l'entendre.  C'est un choix de Deschamps pour éviter de LUI poser des problèmes avec un joueur. Et puis Valbuena est performant- en tout cas il a intérêt de l'être cet été- en EDF et Remy, polyvalent,  plaise et sont plus amis avec Deschamps. Je respecte cela et donne ma confiance à Deschamps et serait à 200% derrière les bleus. Néanmoins je suis déçu.  Comme un brésilien sans coutinho. Je suis déçu de ne pas voire un Nasri à la coupe du monde. Je suis decu de pas voire de joueurs de cette classe dans notre équipe et j'aimerais VRAIMENT savoir pourquoi...

Sinon, biensur que Samir à fait sa pour sa COM. C'est ridicule mais je pense que tout le monde attendait sa réaction à ce sujet.
Et pour les deux matchs que j'ai cité c'est pour montrer qu'il a déjà prouver DANS DES GRANDS RENDEZ-VOUS.

Enfin bref, ALLEZ LES BLEUS !

Dernière édition de: White-Pierrow (16-05-2014 22:36:50)

#13159 16-05-2014 22:37:56

Clecle-Rennais
The Strike Team

Tu aimerais vraiment savoir pourquoi, ça on pourra jamais être dans la tête de DD. Soit tu crois ses explications, soit tu penses que c'est pour autre chose.

A partir du moment où énormément de monde bien renseigné parle d'un rejet de Nasri par une partie du groupe, je vois quand même mal comment ça pourrait être des conneries, ça serait intervenu entre le match aller et retour face à l'Ukraine. Les mecs seraient allés voir Lloris et comme le dit Riolo, personne n'est monté au créneau entre temps pour défendre Nasri ou pour nier ce qui avait été dit.

Marcelo Bielsa

#13160 16-05-2014 22:49:26

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Bah c'est comme dans le monde de l'entreprise, il y a parfois des personnes compétentes qui sont ecartés par rejet des autres ou par l'employeur car elles ne correspondent pas au "profil général" souhaité..et ce pour differentes raisons, qu'elles soient justes ou non..

Gourcuff en 2010 a pas mal subi cet ostracisme, meme s'il est vrai qu'il n'a non plus fait trop d'effort pour etre au niveau ( intellectuel ? ) des autres...
Toulalan aussi mais lui a préféré quitter le navire..d'autres ferment leur gueule car ils sont bien contents d'etre là...

Dernière édition de: Harry Badgé (16-05-2014 22:50:01)

#13161 16-05-2014 22:59:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Le débat repart sur Nasri... mais vous oubliez quand même le plus génial dans l'histoire, Dédé et la FFF porte plainte contre une attaque sur Twitter, oui oui.

La FFF me fait de plus en plus pitié neutral

Pourquoi je supporte encore cette équipe, on se le demande parfois. Est-ce que les joueurs ont le droit de porter plainte contre Menes lorsque celui-ci dit que ce sont des merdes ?

Dernière édition de: Zvon (16-05-2014 23:02:19)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#13162 16-05-2014 23:06:21

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

À mon avis, Deschamps essaie de pécho la meuf de Nasri, voilà tout. Rien de tel qu'un bon différend bien violent pour finalement terminer sur l'oreiller.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#13163 17-05-2014 02:41:53

Dark.City
Invité

Harry Badgé a écrit:

Bah c'est comme dans le monde de l'entreprise, il y a parfois des personnes compétentes qui sont ecartés par rejet des autres ou par l'employeur car elles ne correspondent pas au "profil général" souhaité..et ce pour differentes raisons, qu'elles soient justes ou non..

Gourcuff en 2010 a pas mal subi cet ostracisme, meme s'il est vrai qu'il n'a non plus fait trop d'effort pour etre au niveau ( intellectuel ? ) des autres...
Toulalan aussi mais lui a préféré quitter le navire..d'autres ferment leur gueule car ils sont bien contents d'etre là...

Sauf que Nasri est mauvais en EDF.

#13164 17-05-2014 12:33:05

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Zvon a écrit:

Le débat repart sur Nasri... mais vous oubliez quand même le plus génial dans l'histoire, Dédé et la FFF porte plainte contre une attaque sur Twitter, oui oui.

Pourquoi je supporte encore cette équipe, on se le demande parfois. Est-ce que les joueurs ont le droit de porter plainte contre Menes lorsque celui-ci dit que ce sont des merdes ?

Deschamps seulement. Et si Ménès balançait publiquement à un joueur ou un entraîneur ou n'importe qui d'aller se faire enculer, je pense ça finirait en plainte aussi.

#13165 17-05-2014 12:37:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Zvon a écrit:

Supporte le Portugal.  top  mrgreen

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#13166 17-05-2014 12:44:15

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Zvon a écrit:

Est-ce que les joueurs ont le droit de porter plainte contre Menes lorsque celui-ci dit que ce sont des merdes ?

Ils en ont le droit et devraient le faire systématiquement, cela purgerait les médias de tous ces pseudo-journalistes (car quelques uns n'ont certainement pas le diplôme de journaliste et bafouent les règles déontologiques de ce métier)
L'injure publique et le dénigrement sont tellement fréquents qu'ils en deviennent anodins !

#13167 17-05-2014 13:51:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Exactement Fabrice.

Mais la petite faille n'est-elle pas qu'ils sont considérés comme consultants ?

Après les réseaux sociaux ( facepalm ) sont incontrôlables, pour le meilleur comme pour le pire.

#13168 17-05-2014 13:58:13

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Menes n'injure jamais vraiment ses cibles.

Dire d'un joueur qu'il est mauvais et/ou violent, voire limité intellectuellement, c'est parfaitement autorisé.

Riolo par contre s'est souvent laissé aller à des insultes sur son blog, alors qu'il a des analyses largement supérieures à Menes par ailleurs (si on admet qu'il fait des analyses au milieu de ses blagues pourries)

#13169 17-05-2014 15:04:47

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Nicopicolo a écrit:
Zvon a écrit:

Supporte le Portugal.  top  mrgreen

Go Spana, Uruguay, England ! top

Twitter

#13170 17-05-2014 15:23:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Je supporte déjà le Portugal et l'Angletterre en plus de la France. Ah et la Hollande aussi evidemment.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#13171 18-05-2014 20:22:51

White-Pierrow
Invité

Mamad sakho top
Un bon gars.

#13172 19-05-2014 01:02:26

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

Pourquoi tu dis ça ?

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

#13173 19-05-2014 01:23:13

White-Pierrow
Invité

http://www.mamadousakho.fr/amsak/

Pour ça,  et pour les valeurs qu'il a défendu au CFC.
Il se voit dans un entre-deux "mondes". Le monde des quartiers et les autres.  Il favorise "l'intégration" des jeunes de quartier par la découverte et l'ouverture des richesses de "l'autre monde".

#13174 19-05-2014 01:46:50

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014

Je sais pas si vous l'avez vu , mais lorsqu'il avait été invité sur bein il avait un peu parler  de son parcours et j'avais été très ému .

Il ma l'air d'être sincèrement quelqu'un de bien et change un peu de tout ce qui veulent  la jouer caïd et qu'on ses coltinés avant...
https://www.youtube.com/watch?v=mBK9npC8yWI

Pour pas etre totalement hs , je trouves que dans les années a venir on va vraiment avoir une bonne charnière central !

Dernière édition de: Ben44 (19-05-2014 01:47:07)

Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

#13175 19-05-2014 09:52:01

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Pourquoi l'inviter au CFC alors qu'il ne joue même plus en Ligue 1 ?
Je l'aime bien mais faut laisser ça place à d'autre.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.091 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.36 KiO (Pic : 792.26 KiO) ]