Vous n'êtes pas connecté.
Ouai.
LEC : Il te reste quoi ?
kiki me proposait Ayew déjà ?
Et voila, je viens de finir l'équipe du Chili
Du coup j'ai gagné 1 pack gratos mais bon avec le générateur d'Alexandru..
@nico j'ai lancé l'échange Ribery--->Nani
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'y cours, j'y cours.
Arghhh, quelqu'un d'autre a fait l'échange avant toi, désolé mon bichon.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai Dani Alves et Javier Hernandez (Chicharito) en double.
(ange7lukas)
Alors en double, j'ai John Boye, Ignazio Abate (Italie), Diego Lugano, Ashkan Dejagah (Iran), et Toni Kroos (*2). Je veux bien Dani Alves et Chicharito, dis moi ce que tu veux.
Lugano / Dani Alves
Kroos / Chicharito
Ça te va ?
On doit pas être dans le même groupe, si ?
EDIT : J'ai lancé la demande Francis
Dernière édition de: crevette (16-05-2014 18:43:53)
J'ai Varane en triple (donc 2 à échanger) et Xabi Alonso.
Priorité à mon groupe car mon groupe, c'est le meilleur
Belis, si t'es là, t'as l'air en galère avec tes doubles
Dernière édition de: Zvon (16-05-2014 18:38:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non pas le même groupe. Je fais un échange double TK ->Chicha et Luga=>Alves dans le mode public.
Pour Alves / Lugano c'est foutu, je viens de recevoir l'Uruguayen de la part d'un anglais !
@Zvon: L'un de tes Varane et Xabi Alonso m'intéressent.
Si tu trouves deux mecs bien parmi mes doubles préviens moi:
- Neymar (BRE)
- Davidson (AUS)
- Falcao (COL)
- Karnezis (GRE)
- Montolivo (ITA)
- Slimani (ALG)
- Logo Chili
- Logo Pays-Bas
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Falcao <=> Varane
Xabi <=> Logo Pays-Bas
T'es dans mon groupe ou pas ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Impeccable.
Je suis Tweek, je fais la demande.
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Parfait
Yep merci.
@ Francis : T'as fait la demande en public pour l'échange Chicharito / Kroos ?
L'équipe de la Croatie terminée, place à l'Equipe de France
@Steven21107 : Ozil contre Altidore?
Si tu l'as encore, ok je lance
je crois qu'il ne l'a plus.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour ceux que cela interesse, mes doubles :
Altidore (USA), Webo (Cameroun), Xabi Alonso (Espagne),Cahill (Angleterre), Vermaelen (x2) (Belgique)
Dernière édition de: Steven21107 (16-05-2014 22:15:24)
Vermaelen contre Varane ?
Moi j'ai Torsonidis, Hobelas(grecs) et Misimovic le Bosniaque. J'ai aucun de tes joueurs.
Dernière édition de: Bob Senoussi (16-05-2014 22:22:16)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ok Zvon, je lance
@bob, j'ai le premier et 3°.
Ok pour le 2°, contre Webo ?
Ok je lance Holebas contre Webo.
Dernière édition de: Bob Senoussi (16-05-2014 22:27:48)
Bukowski
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.95 KiO (Pic : 775.84 KiO) ]