Vous n'êtes pas connecté.
N.Olivieira convoqué avec la sélection mais pas sur qu'il joue .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Coulibaly qui marque avec les U18
Il n'a pas marqué.
Il semblerait qu'Adrien Hunou soit le capitaine des U20 en EDF
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Doublé de makoun avec le cameroun et qualification pour la coupe du monde !
But de Toivonen contre la Turquie de Mevlut
Encore un face à face totalement maitrisé
C'est ouf cette facilité devant le but
Dernière édition de: Steven21107 (06-03-2014 18:50:45)
moreira, bakayoko et hunou représenterons le SRFC au tournoi de Toulon
WTF Doucou qui n'est pas appelé avec les espoirs
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais... En même temps, vu son retour de blessure et l'enchaînement de matchs/intensité qu'il y a mis, vaut mieux qu'il se repose pour faire une prépa complète en juillet
euuu son retour de blessure ça fait 6 mois qu'on en parle plus et c'est le seul à enchaîner les match donc ça doit être due à autre chose
De ce que j'ai pu comprendre, ça commençait à être dur depuis quelques semaines (pour lui et d'autres)
Il n'avait pas été bon lors de sa première sélection en plus.
Pendant ce temps là, Doucou n'est pas en équipe de France -_-
20 match : 6 buts, 4 passe décisives pour un 8 en revenant d'une Rupture des ligaments croisés.
Mais normal, il est pas séléctioné.
Dernière édition de: Zvon (17-05-2014 21:36:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel scandale !
Edit : C'est un scandale !
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-05-2014 22:06:38)
Il y sera un jour, j'en suis convaincu.
Mais aujourd'hui c'est beaucoup trop tôt : pour être international, il faut être bon sur la durée et Doucouré n'en est qu'à ses débuts en pro. C'est tout à fait normal qu'il n'y soit pas, comme il aurait été tout à fait normal qu'Alessandrini n'y soit pas non plus l'année dernière.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-05-2014 22:02:08)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il parlait des espoirs je crois.
Ah merde... Mon message n'est plus valable.
Quel scandale !
Bien sur que c'est un scandale -_-
Non mais les mecs, evidemment je parle des espoirs Je comprends toujours pas alors qu'il avait été sélectionné la dernière fois.
Dernière édition de: Zvon (17-05-2014 22:06:40)
OK ^^
Bof tant mieux pour Rennes, du coup : il va pouvoir se reposer peinard pendant la trève et revenir tout frais l'année prochaine. Et il pourra même faire une préparation normale.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tu me diras oui, c'ets pas non plus horrible, il doit surement s'en foutre un peu en plus, c'est pas comme s'il y avait un rendez-vous important avec les espoirs à coté.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:36:29)
les autres rennais jouent aussi ?
J'ai vu 3/4 du match France-Chili au tournoi de Toulon.
Hunou a joué tout le match et a été plutôt bon : une passe décisive et un autre caviar qui aurait pu s'avérer décisif si l'attaquant avait été plus adroit devant le goal.
Bakayoko a joué 70 min (sur 80min) : peu en vue, a joué beaucoup vers l'arrière dès qu'il a récupéré la balle
Saïd : est rentré à la 75è, a donc joué 5min.
Dernière édition de: Jean Luc Ribar (21-05-2014 21:23:27)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.33 KiO (Pic : 802.23 KiO) ]