Vous n'êtes pas connecté.
J'ai plus que 3 doubles ! ( Gonzalo Jara, Rhys Williams et Jermaine Jones )
Je les veux bien !
@Romain je réserve le logo pour Rosso, pas de problèmes.
Néant
Il me reste que Rhys Williams ( Australie ) Si tu ne l'as pas, je veux bien l'échanger.
J'ai fait la demande pour l'équipe de collectionneurs, je crois que c'est ça qu'il faut faire ?
J'échange le japonais Kawashima.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il me reste que Rhys Williams ( Australie ) Si tu ne l'as pas, je veux bien l'échanger.
Eto'o ou Kagawa contre lui tu veux ?
Pour info, le jeu de fantasy Coupe du monde du site de la FIFA débutera début Juin.
Ah ouais, je kiff ce truc
Tu ouvriras un topic ?
Dernière édition de: Zvon (14-05-2014 15:02:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme je l'ai dit sur le tchat du groupe.
J'ai 2 doubles de Carl Medjani (il me poursuit le mec).
J'ai Buffon
J'ai Zabaleta
Et Michael Umaña, un Costa-Ricain dont je viens d'apprendre l'existence.
Yep je ferais ça !
J'ai mon titre de SRO 2010 à remettre en jeu !
Je me souviens de mon super coup d'avoir mis Higuain captain et qu'il avait inscrit un quadruplé ou un truc comme ça, j'étais tout fou
Dernière édition de: Zvon (14-05-2014 15:12:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zabaleta je te le prend
Mais t'es pas dans mon groupe, si ?
Non pourquoi ? C'est barré si je suis pas dans ton groupe ?
Bah j'en sais rien
J'ai jamais encore fait d'échange. C'est quoi tes doubles ?
Eto'o et Kagawa
Je te prends le mancunien
Edit : bon, je crée une demande Zabaleta => Kagawa et toi aussi et ça devrait se faire.
Dernière édition de: Zvon (14-05-2014 15:26:47)
j'ai fais comme toi donc normalement ça va venir....
Ça n'a pas l'air de marcher :hum:
C'est comme ça qu'il faut faire vu que t'es pas dans mon groupe, c'est ça ?
Ou peut-être qu'il faut plus de temps que c'est worldwide, j'en sais rien.
Mandjana : Désolé j'ai déjà échangé, je n'ai plus de double
Bon sinon Zvon j'ai le logo panini 1, Ozil, Sunjic et Guedioura l'Algérien. Je peux tout te prendre.
Tout les groupes sont plein.
Ça n'a pas l'air de marcher :hum:
C'est comme ça qu'il faut faire vu que t'es pas dans mon groupe, c'est ça ?
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/ … 977984.png
Ou peut-être qu'il faut plus de temps que c'est worldwide, j'en sais rien.
Moi j'ai ça aussi, faut juste attendre, je vois que ça
Alexandru : Pas grave mais si vous avez des Ghanéens ou Argentins pensez à moi
ya 2 manières de faire des échanges, au sein du groupe de collectionneurs ou de manière publique.
vous pouvez le faire de manière publique donc si vous etes pas dans le meme groupe en espérant que quelqu'un d'autre n'a pas fait la même demande en même temps et n'arrive avant. Les probas ne sont pas si faibles à mon avis, vu le nombre de joueurs au niveau mondial.
en même temps je dis ça mais on s'en fout un peu nan ? ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bon sinon Zvon j'ai le logo panini 1, Ozil, Sunjic et Guedioura l'Algérien. Je peux tout te prendre.
Bah Zabaleta non donc.
Mais ouais, je te prends les 3 joueurs donc Medjani, Buffon et le costa-ricain car je pense pas que tu veuille Medjani en double^^.
Alors attends, on fait :
Medjani => Ozil
Buffon => Sunjic
Umana => Guedioura
Edit : ah c'est bon Mandjana, ça a marché
Dernière édition de: Zvon (14-05-2014 15:42:38)
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.92 KiO (Pic : 765.82 KiO) ]