Vous n'êtes pas connecté.
C'était bien toi ? enfin y-a t-il ders chances ? lol
Retour sur le foruù après 3 jours à l'internat et me voilà déphasé par l'avancée des discussions ! Bref tout ça pour dire que chez moi j'ai un paquet de bonbons du Stade Rennais (il en existe aux couleurs de nombreux clubs de L1 mais il paraît que les bonbons jaunes et verts sont dégoutants !) !
Besoin d'un conseil...
Est ce que l'un d'entre vous est déjà allé en Andorre? Parce que, j'organise mes vacances d'été avec des potes, et je voulais savoir si ça vallait le coup de se faire une petite expédition (sachant que l'on sera à 160km...), histoire de faire le stock de tout ce qu'il faut pour faire la fête...
Et puis si vous pouviez me donner des exemples d'écart de prix. Ainsi que la reglementation, genre, si on peut prendre tout ce que l'on veut ou si l'on est limité, si y a un probleme si certain sont mineurs, etc...
Merci d'avance
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
T'es c** MoA ou quoi ? si tu votes Sarko !!! il n'y aura plus d'Andorre cet été et plus de de zone détaxée ... plus de Breizou-les-Tuyeaux ou l'on pouvait déguster les meilleurs trippes à la mode !!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai pas tout capter... MôA je veux jsute faire mon stock de Sky et de Vodka pour 2 semaines de vacances... Et pour pas cher...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
en manque de tune MôA ?
Le crack boursier de ces derniers jours a nuit à tes finances?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah bof... nan ça va, EDF m'a payer 80% de mes vacances... plus une semainde de taff en avril et un mois en juillet, ça va allez...
Mais bon, comme on m'a dit que le tabac (perso je ne fume pas mais bon) ainsi que l'alcool était beaucoup moins cher en Andorre, je me dit que si je peux éviter de dépenser 300 de boissons en 2 semaines, c'est mieu... Donc si il le faut, avec 800, ça devrait allez, mais je ne suis pas sure que tout mes amis aient autant d'argent...
Par contre je reconnais que le "crack" (comme tu l'appel) de ces dernier jour n'ets pas pour jouer en ma faveurs, mais je ne fais pas trop de osucis... Je reste attentif voilà tout...
Dernière édition de: MôA (03-03-2007 00:45:36)
j'y suis allé un peu fort sur crack...
Je trouvais pas le mot...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah, c'ets claire que cette semaine ne fut pas très réjouissante... La preuve sur le CAC40
Bon pour en revenir à mes vacances... Personne n'aurait un exemple d'écart de prix (notamment pour l'alcool) en la France et l'Andorre
J'y suis allé y'a quelques années, j'ai juste en mémoire une paire de New Balance à - 50 %.
De rien.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon bah... Je me contenterai du rappot de prix d'une paire de pompe En esperant que ce soit au moins la même pour le reste...
Merci Roy
Je crois que les cartouches de clopes à Andorre sont entre 10 et 20 (au lieu d'environ 50 ici)
Te fait pas de soucis à ce niveau la, Andorre est bien bien moins cher. Parcontre le truc con c'est qu'à mon avis se sera une quantitée limitée (genre 2 cartouches de clopes par personne, une certaine quantitée (en litre) d'alcool etc...).
Maintenant ta juste à compter le gain que tu ferais en faisant tes courses la bas par rapport à tes 320 Kilomètres à effectuer pour voir si tu es bénéficiaire ou pas
Bah selon michelin... le voyage nous couterai 50 aller-retour...
Donc, bon, si je me compte une bouteille de Sky par soir (ce qui est vraiment faible, car on est quand même 14 a partir...) a disons 10 pour faire simple (la encore je voix petit) ça fait 140 pour 2 semaines...Donc, comme je pense que le budget "fête" (c'est plus joli comme mot) s'elevera au total, à plus de 1000... je pense que ça peut être rentable...
Et voilà ! J'ai été retenu pour partir l'année prochaine en Suède avec mon lycée
j ai un taffffffffffffffffffffff yyeeaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Félicitations !!!
Sinon, oui je suis en équipe 8, qui joue en départementale 3 (et ptet 2 l'an prochain ), mais bah j'ai jamais dis que j'étais bon (Mais bah jle suis assez pour être nettement meilleur que Numskull )
Ne voulant pas me prendre de carton jaune (voir rouge on sait jamais ) je réagis a ce post de finrod, pour rétablir la vérité. Il est vrai que finrod n'a jamais dit qu'il était bon, encore heureux car c'est pas beau de mentir
Mais bon je ne m'estime pas assez mauvais pour etre moins bon que lui. Car la il faudrait vraiment faire fort dans la médiocrité.
Bon, sérieusement je pense qu'il me bat facile mais sait on jamais dans le sport...
Et puis qu'est ce que vous avez contre la D3?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:37:10)
Je jouais encore il y a 3,5 ans (mais jétais redescendu 60 car javais plus trop le temps
de jouer) et après je me suis expatrié en Irlande durant 3 ans
là-bas jai plutôt pratiqué
le lever de coude
depuis que je suis revenu en France je me suis entraîné de temps en
temps avec le club de Janzé, et là me suis rendu compte quil y avait du boulot avant de
retrouver un niveau correct.
Ps : ce qui est un peu embêtant cest que généralement les matchs sont le samedi soir je crois
lorsque je jouais en R2, les matchs étaient le samedi ou le dimanche après-midi
Et tu pouvais donc sortir le soir et aussi aller voir le stade rennais.
Dernière édition de: Rodighiero (26-03-2007 17:40:38)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:37:14)
J'essaierais de venir faire un entraînement un de ces 4 ! mais c'est vrai qu'actuellement
je me suis trouvé un autre 'hobby', en l'occurrence du foot en salle à Cap Malo. C'est
pas mal et cela permet de se défouler.
Ben les équipes de régional jouent le dimanche après-midi ici. Par contre effectivement en départemental c'est le samedi soir.. j'ai dû suivre pas mal de matches via la radio ou le wap, c'est clair que c'est un peu lourd parfois.
J'ai vécu ca pendant 3 ans!
Ah Numskull. Un vrai pongiste en herbe .
Moi j'ai joué quelques match le samedi soir et je trouvait ça plutôt marrant. Il faut juste ne pas se retrouver avec des mec de 50 ans qui t'engeulent parce que t'a loupé un service (spécial dédicace à Bouchard-Numskull comprendra).
Dernière édition de: Curse (26-03-2007 20:17:16)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ouais je comprends mais c'est pas moi qui me faisait engueuler
Pourtant j'en rate des services
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.09 KiO (Pic : 775.99 KiO) ]