Vous n'êtes pas connecté.
Glisse un Ronaldo, tu créé une demande, tu ajoute sa vignette et tu choisis le joueur que tu veux (dans ma liste )
Si vous voulez deux packs supplémentaires.
I-WANT-MY-FIFA-PACK
YOUR-PANINI-PACK
Néant
je viens de rejoindre mais j'ai pas de double encore
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Le groupe est plein apparemment. Scandale.
ah oui a priori d'apres les regles, les groupes sont limités à 11 joueurs....
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
mais c'est nuuuuuul, j'arrive pas à rejoindre le groupe
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Arf oui c'est naze. Z'avez qu'à faire un autre groupe, ça n'empêche pas de s'échanger nos cartes entre nous quand même, normalement, non ?
Sur mes 5 premiers paquets, je vous propose un sublime Masoud Shojaei, un incroyable Daniel Davari et enfin le beau Gad El Maleh. Faites moi disparaître ces clones!
J'ai fait une demande d'échange de ton sublime Masoud Shojaei contre un non moins fantastique Samuel Inkoom. Tu ne perds pas au change, je serais toi, je validerais tout de suite.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (13-05-2014 14:07:18)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ben ça sert à quoi de faire des groupes sinon ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Je sais, c'est pas cool, mais j'y peux rien.
J'ai envoyé un mail à Sepp Blatter et Jérôme Valcke pour me plaindre, j'espère qu'ils répondront.
Jean-Pierre Melville
Non mais ce qu'il veut dire, c'est "pourquoi faire des groupes si on peut se les échanger sans ça".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai bien compris, mais si les échanges en dehors du groupe sont moins faciles (si tu conviens d'un échange entre 2 joueurs ici sur le forum, le jeu risque de proposer de faire l'échange non pas avec le forumeur SRO, mais avec un type qui vient du forum de supporters du FC Livourne qui a demandé exactement la même chose), ils sont quand même possibles.
Ça peut quand même se tenter, surtout qu'on voit le pseudo du type à qui on échange la vignette. On peut donc refuser si ça vient d'un type hors SRO.
C'est pas top gégène, mais on ne peut pas faire mieux.
Cool, Rubio
Jean-Pierre Melville
Ah cool, ça a marché, j'étais pas sûr d'avoir pigé le coup des échanges.
En tout cas, il manque dans cet album le plus important: la petite pression pour pas faire de bulles d'air sous la vignette en la collant, là c'est trop facile.
Bon alors, j'ai Rhys Williams ( Australie ), Segundo Castillo ( Equateur ) et Landon Donovan ( USA ) en double
Je t'offre un beau John Obi Mikel contre Mister Donovan!
Ok ! J'ai aucun nigérian pour l'instant
il est beau il est frais mon Ashley Cole, ki ken veut?
[sub]c'est passque j'l'ai en doub'[/sub]
J'le veux bien, j'te proposerais un beau petit nani en échange
J'ai bien compris, mais si les échanges en dehors du groupe sont moins faciles (si tu conviens d'un échange entre 2 joueurs ici sur le forum, le jeu risque de proposer de faire l'échange non pas avec le forumeur SRO, mais avec un type qui vient du forum de supporters du FC Livourne qui a demandé exactement la même chose), ils sont quand même possibles.
Ça peut quand même se tenter, surtout qu'on voit le pseudo du type à qui on échange la vignette. On peut donc refuser si ça vient d'un type hors SRO.
C'est pas top gégène, mais on ne peut pas faire mieux.Cool, Rubio
Okay bon, on fait comment pour échanger avec quelqu'un du groupe si on ne l'est pas en fait, il faut choper les noms des forumeurs ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@clowny ah ben désolé elle est déjà partie
@zvon ça a pas l'air simple ... moi j'ai proposé ma carte en échange d'une autre et une proposition m'est venue automatiquement qqq temps plus tard. JE ne vois pas de possibilité de faire une recherche par pseudo.
Dernière édition de: belis (13-05-2014 15:48:58)
Le mieux serait de faire un nouveau groupe, non ?
Bon, déjà, va falloir que j'apprenne à coller les mecs dans l'album, j'ai notre futur joueur là (Niko Kranjcar) et j'arrive pas à le foutre dans l'album
Edit : C'est bon, j'ai trouvé. Bon bah j'ai pas de double.
Dernière édition de: Zvon (13-05-2014 15:58:33)
Bah tu le fais glisser ^^
J'y suis : RossoneriFR
J'ai John Boye, vous pouvez pas test.
Nouvelle team : SROnliners Prime - ID : 230188 - Mdp : Quevilly
Dernière édition de: Rossoneri (13-05-2014 16:02:50)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon sinon pour la team n°1 (ou les autres), j'ai donc Nani, K-P Boateng, Oboabona et Cillessen à vous proposer. Je prends n'importe quel joueur de l'Equipe de France. J'ai aucun teuton non plus pour l'instant.
Pseudo : Cléclé-Mou.
Je vous tiens au courant des mes doublons dès que j'en ai et je vais m'inscrire dans les ligues SRO
Je n'arrive pas à rejoindre ta team Rosso, pourtant je mets bien l'ID et le joli mot de passe. (?)
J'ai Kompany en double.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-05-2014 16:55:04)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Question con, quand on les colles dans l'album on peut plus les décollés ?
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.04 KiO (Pic : 766.94 KiO) ]