Vous n'êtes pas connecté.
faut arreter un peu.
lille est dans le top3 depuis x années et coté exposition c'est pas beaucoup mieux que nous.
Donc faut arreter de croire que l'on parlera de nous.
Le psg joue mal, c'est pas l'equipe d'en face qui joue bien.
quand au rouge de Mendy je suis sure qu'un blaireau de ONNNNNNNNNNN REFAIT LE MATCH va dire que c'est un peu sévère. Et je parle meme pas du jaune de Gaillardo.
Dans l'hypothèse (certes improbable) que PSG, Lyon et Marseille descendent tous les 3 en l2, vous verrez que la presse ne parlera plus que de l2 ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ha bin c'est peut etre prémonitoire.
Entre paris qui va mal, Lyon est son pognon qui un jour ou Aulas derrangera , on trouvera bien du financement louche, idem pour Kachkar.
T'es pas loin de la verité !!
Dans l'hypothèse (certes improbable) que PSG, Lyon et Marseille descendent tous les 3 en l2, vous verrez que la presse ne parlera plus que de l2 ...
Toute comme la Juve en Serie B ...
voila je c'est pas trop ou poster ce message mes ces pas grave viola j'ai vu sur le site du stade que les joueur jouaient au jorky ball c'était a césson?
SiNgUiLa
On a quand meme la chance d'avoir "lancé" de grands joueurs, qui sont aujourd'hui en EDF, a Chelsea, a Milan, a Lyon...
Et le titre de "ex-rennais" revient fréquemment.
De plus après nos matchs face a Saint-Etienne et a Paris, on a montré qu'on pouvait etre très bon et produire du joli jeu.
Il ne nous manquerait plus qu'une star dans notre équipe, un président un peu plus éloquent et on peut faire devenir de plus en plus médiatique !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
mensah, j'ai mis ton message dans le sujet : Les entraînements - La Piverdière
Si vous voulez bien revenir sur les médias, s'il vous plaît...
C'est un 'morceau' d'un article paru dans le télégramme. Une enquête sur la violence dans
le football... il fait un peu scandale du fait que le journaliste amalgame une partie des supporters du stade brestois comme des extremistes (de droite).
EPISODE 4. RENNES - PSG
Jusque-là, le voyage au cur des kops a été plutôt calme. Larrivée des « hordes sauvages » venues de la capitale va permettre de mettre un peu de sel. Dailleurs, la violence est là, palpable, sur les nombreux drapeaux brandis par les supporters parisiens une heure avant le match. Sur beaucoup dentre eux, on voit un poing fermé orné dune chevalière représentant le logo du club parisien. Le poing quon nous promet de nous mettre à la figure, sans doute. Encore quarante minutes avant le coup denvoi. Premier incident : une empoignade entre deux supporters dans la « cage » dévolue aux Parisiens. Vraie bagarre ou défi de jeunes coqs ? Difficile à voir, car cette fois on nest pas dans lespace visiteurs mais juste à côté : le responsable de la sécurité du Stade Rennais na pas voulu nous laisser entrer dans la cage. « Ça aurait été Rennes-Sedan, il ny aurait pas eu de problème... » Mais cest Paris. « Paris ! Paris ! » Le kop parisien, où la moyenne dâge nest pas particulièrement jeune (peut-être 35 ans) est en verve. La composition des équipes. Le speaker ségosille. « Pour le Stade Rennais, dans les buts, Simon... » «... Enc... ! » Tous les joueurs rennais seront affublés du même « patronyme ». Le tout hurlé à plein par 500 lascars dont un bon nombre brandit une main (voire deux) doù dépasse un majeur fièrement brandi. Ça commence bien ! Mais paradoxalement, ce sera tout ou presque. La suite est une succession de chants et dencourageements « normaux ». Même lorsque quelques moins de 15 ans du Stade Rennais, assis de lautre côté du grillage, versent dans la provocation (« Ligue 2 ! Ligue 2 ! ») après le but de Briand, les supporters parisiens restent zen et reprennent leurs encouragements. Il faut le carton donné par Monsieur Auriac à Traoré pour faire monter la tension. Et devinez de quoi on qualifie larbitre... ? Oui, cest ça : à une petite nuance phonétique près, ça rime avec lait. Mais, même avec 500 supporters parisiens dans le stade, on nest jamais sûr quil vienne au feu. Comme on nest jamais sûr du contraire...
Dans cet extrait d'article, on apprend rien......des supporters quoi....
Exactement, l'article est bidon... par contre le journaliste est bien plus virulant envers
le kop 'ultras' brestois.
C'est quoi son probleme avec les Ultras le journaliste...
ça s'appelle de la désinformation...
Vous me direz: tout ce qu'il dit est vrai...
Mais c'est la façon dont il le dit...
Il sait combien ces personnes payent pour venir à Rennes? Les parisiens ont la plupart du temps chanté et encouragé leur équipe...sans haine...
Le poing, c'est le symbole des Supras Auteuil, c'est interdit?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est vrai qu'ils étaient plutôt sympas les parisiens, surtout ceux qui s'étaient placés près des supporters rennais pour le concours d'inultes et de crachats. Je ne sais pas où était placé ce journaliste mais il devait être bien loin de l'action.
Spéciale dédicace aux cracheurs de frites, aux stadiers dépassés qui préféraient saluer leurs potes et au responsable du stade qui a l'air de penser qu'une grille de 2 mètres de haut et trois stadiers suffisent à contenir 50 connos haineux.
Y avait quand même des enfants à moins de 10 mètres de ces barbares.
Spéciale dédicace aux cracheurs de frites
C'est parce qu'elles étaient pas bonnes...
Le "Challenge Téléfoot" de demain sera t'il disponible sur SRO par la suite ?
Les Rennais seront mis à l'épreuve (voir la brêve sur www.stade-rennais-online.com) et moi je ne pourrais pas être devant mon écran !
il n'y a rien eu sur Rennes à Telefoot
C'est moi qui l'ai loupé ou il n'y a pas eu le "Challenge Téléfoot" ?
Je me suis levé pour ça en plus...
Ouais moi me lever pour cette émission pitoyable c'est fini depuis longtemps, voir toutes ces tetes de cons avec ces reportages à la con, j'en peux plus.....
Et puis parler du SRFC est tellement rare, il n'y a que les soit-disant " grandes équipes ", qui comptent.
Moi j'ai loupé le début, mais j'aurais bien aimé voir ca aussi.
TF1 parle vraiment que des clubs dont ils ont envie, on pourrait battre Lyon 12-0, si Paris gagnait un match on en parlerait plus...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
si Paris gagnait un match
Ca me paraît peu probable...
, on pourrait battre Lyon 12-0
sa aussi
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Moi aussi j'ai voulu me lever pour voir le challenge du stade rennais mais j'ai pas réussi.:beurk::beurk:
Et apparement aujourd'hui c'était celui de strasbourg (d'après ce que j'ai vu sur internet).
En fait je pense que le challenge va être enregistré aujourd'hui et qu'il sera diffusé la semaine prochaine!;):)
Le "challenge" avec Strasbourg a été diffusé la semaine dernière, d'après ce que l'on peut voir sur le site de la chaîne (faut pas croire que je regarde Téléfoot non plus...).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
j'ai loupé le début de téléfoot mais moi aussi j'ai rien vu sur rennes
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.71 KiO (Pic : 782.61 KiO) ]