Vous n'êtes pas connecté.
J'ai entendu (provenant des commentateurs) parler de feret. Ca disait un truc du genre "c'est ce qui lui à été reproché en début de saison"
C'était quoi en fait? Qu'il avait pas une coiffure à la con? Qu'il aimait trop son club? Qu'il avait trop de technique balle au pied et qu'il fallait 100 doucouré pour arriver à sa cheville?
Si j'ai bien entendu et compris, Montanier reprocherait à Ferret de ne pas avoir fait tout le temps les bons choix balle au pied et de ne pas se projeter assez vers l'avant.
Ben moi j'ai vu un bon match, j'ai été au stade en toute connaissance de cause, sachant que je n'y remettrai pas les pieds pendant plusieurs années.
C'était quand même un match vivant, avec des actions, des buts, loin d'être une purge pour nos yeux. Après, la prestation de l'équipe reste globalement assez triste, mais encore une fois, je m'y attendais.
Je suis content d'avoir pu voir quelques beaux gestes de Julien Feret, il me manquera. Content d'avoir pu l'applaudir une dernière fois.
Consterné par Alessandrinette qui ne joue que pour lui, qui nous gâche de belles actions par son individualisme. J'espère qu'on le fait jouer pour que sa côte (re)monte un peu et qu'on puisse s'en débarasser. Quand on voit les entrées de Ntep (pas à son poste), on peut imaginer qu'avec Toivonen (en forme) et Grosicky, y'aurait moyen de moyenner.
J'ai quand même vu de l'envie, un Hutoundji correct, un Moreira solide face à Corchia, un Boye qui "annonce" son départ en catimini.
Bon sinon ce n'est pas le sujet pour parler de KB, mais ça me fait quand même un peu ch*** qu'il soit pris en grippe comme cela alors que ça a été un des rares à se donner à fond, en finale par exemple. J'aimerai voir un Danzé avec 1/10eme de son caractère ou de sa hargne, ça secouerait peut être un peu les troupes. L'équipe est à l'image de son capitaine, désolante.
Les jeunes ont plutôt bien fait leur boulot ce soir, je suis plutôt confiant pour la suite, il va falloir recruter mais "in monty we trust".
Sinon on se prend un but de ce c***** d'A.Ayew, mais Sochaux a bien joué le coup. J'ai bien aimé Roudet, comme souvent. Corchia pourrait être une bonne pioche.
Enfin voilà, y'a pas de quoi se pendre après le match, perso, je m'y attendais.
J'ai bien aimé aussi les banderoles du RCK, j'espère que les joueurs ont noté, mais ça....
Merci Julien, merci pour tout
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Et c'est une raison suffisante pour ne pas l'appeler en équipe A ? Je ne crois pas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Compo vraiment improbable, encore le contre coup de la CDF c'est sur. Baka konradsen Doucouré m'a fait rever.
L'attaque pitoyable, Toivonen encore mangé par la grande défense de sochaux, j'ai peur pour l'année prochaine.
La seule fois du match ou je me suis levé et applaudit c'est pour Feret, il est entré et a dynamisé le milieu mais rien d'exceptionnel.
J ai trouvé le rck très bien ce soir. Par contre applaudir les joueurs en fin de match OMG!!!
Montanier je compte sur toi pour recruter des joueurs de foot.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Féret a prouvé en 15 minutes sur ce match à quel point il aurait été utile dans le système de Montanier, mais bon. Même si on prend/fait jouer un super joueur l'an prochain je resterais dégouté parce que Féret c'est l'image du club. Danzé, ok, c'est cool, il est là depuis longtemps, mais moi c'est pour des joueurs comme Féret que je vibre. On perd de la saveur en nous en séparant.
Sinon, personne pour noter le gros foutage de gueule de Toivonen envers l'arbitre. C'était magnifique au stade, un putain de bon moment.
De retour du stade.
J'ai même pas trouvé qu'on avait spécialement mal joué (pas bien non plus bien sûr mais j'ai vu bien, bien pire cette saison), et je trouve que le score est plutôt flatteur pour Sochaux au final. Qui n'est pas une belle équipe.
Au niveau des joueurs :
- Boye a fait un peu n'importe quoi avec des relances improbables, des marquage TRES hasardeux à l'origine de grosses actions (et il me semble de buts)
- Ola est un peu en vacances. No comment le jaune à la fin, Montanier a pêté un câble là dessus.
- Aless a été à la fois exaspérant dans l'attitude générale, et excellent sur certains gestes, très frustrant à voir évoluer du coup.
- Konradsen a été correct défensivement mais n'a joué QUE vers l'arrière en permanence
- Le reste va du moyen - au moyen + à mon goût, de façon générale un manque de jeu vers l'avant et une façon exaspérante de s'arrêter de jouer pour signaler des fautes non sifflées à l'arbitre, à quoi ça sert ??
- Ayew est un énorme tocard
Sur le reste :
- Le deuxième but est un scandale
- Pas compris le premier changement de Montanier, pourquoi ne pas sortir Alessandrini plutôt ? J'aurais sorti Ola plus tôt pour Oli aussi... 'fin bon.
- Vraiment pas mal le message du RCK, assez impressionnant la dispersion dans le stade, les banderoles avaient un bel impact.
- Bonne réaction du stade envers Feret, vraimment dommage que beaucoup de monde soit déjà parti au moment de son mini tour d'honneur. Je l'ai vu essuyer ses larmes au micro de Bein je crois. Boye a eu une demi seconde d'applaudissements, un peu triste.
- Réaction très sympa aussi sur la sortie de Kamil, avec les applaudissements qui l'ont suivi tout le long de son retour jusqu'au banc. Ou plutôt jusqu'au vestiaire d'où il est revenu douché et en costard sur le banc. Etrange
- Pajot était ultra chaud sur le banc en regardant les différentes actions, Kadir et Armand pas franchement concernés.
- Le public a sifflé tous les retours en arrière une fois qu'il s'est rendu compte qu'on ne jouait pas assez vers l'avant, faut quand même faire la différence entre les refus de jouer et les situations vraiment bloquées, faut pas déconner.
- Ayew est un énorme tocard, je persiste et signe.
Dernière édition de: chmo (11-05-2014 00:12:58)
Je propose qu'on se mobilise pour que Montanier fasse jouer Costil en n°10 vu tout les ballons qui passent par lui.
Sinon, j'avais aussi remarqué que Pelé et Toivonen ne partagerait pas de Krisprolls ensemble...
Dernière édition de: Walter Kaiser (11-05-2014 00:13:51)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Oui les gens ont quand même vite oublié que Féret avait été titulaire pendant les 3 premiers mois de la saison, et qu'il était juste pas bon. J'adore ce joueur mais effectivement à la base il est juste sorti de l'équipe parce qu'il était pas bon, c'est tout. J'aurais préféré qu'il termine d'une plus belle manière parce que c'est vraiment un super joueur, mais faut pas oublier qu'il était à mille lieues de son meilleur niveau, et que c'était même pas génial non plus en fin de saison dernière.
Ho oui Grig, tout à fait d'accord pour Feret...
J'étais de l'autre côté pour le truc entre Rainville et Toivonen, j'étais sidéré de voir que c'est lui qui s'est pris le jaune mais pas vu ce qu'il a fait ensuite. (Si c'est bien de ça que tu parles?)
Enfin bon, Rainville a fait du Rainville quoi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pathétique. Les mecs n'ont aucun orgueil, aucune fierté, ils voulaient juste faire leur exploit contre les stars du PSG, le reste ils s'en tamponnent totalement quoi. Même si ce match ne servait à rien, c'était quand même l'occasion de faire au moins un peu plaisir à son public pour la dernière sachant qu'on en a bien bavé toute la saison...Mais même dans le jeu, c'était nul, une vraie purge.
Et ce public m'agace au plus au point, entre applaudissements et sifflets, ils savent plus quoi faire les gens. Comment peut-on accueillir ces joueurs sous les applaudissements sérieux ? On supporte le SRFC mais alors cette équipe les mérites pas ces applaudissements, c'est tout. Limite si on avait gagné, il y aurait eu une ola...
Triste de voir Juju Féret quitter le club dans un stade à moitié vide et dans un triste climat, il a quand même eu une belle petite ovation, c'est bien.
Et on maintient le suspense pour le dernier multiplex, c'est pas plus mal non plus.
Edit : Ah oui et John Boye a joué son dernier match visiblement. Si c'est un bon pur défenseur parce qu'il est costaud, ça s'arrête là. A l'image de ses coéquipiers toute la saison, le marquage est en option ce soir. Je crois que ce joueur ne comprend de toute façon pas le foot, il va falloir vraiment bosser sur notre défense cet été, gros gros boulot.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-05-2014 00:13:45)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sinon, personne pour noter le gros foutage de gueule de Toivonen envers l'arbitre. C'était magnifique au stade, un putain de bon moment.
Quand ça, quand il se prend le jaune ?
Sinon, j'ai pas eu l'impression de voir le même match que vous, j'ai absolument pas assisté à une purge.
Dernière édition de: Zvon (11-05-2014 00:13:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense le pressing qu'il fait juste après, où il lève les bras.
Pas vu une purge non plus.
Déjà Rainville n'a pas le droit de mettre un jaune à Toivonen, puisqu'il n'enfreint aucune règle du jeu. Celle que devrait invoquer Rainville c'est "empêcher le gardien de but de lâcher le ballon", ce que Toivonen ne fait pas du tout. Enfin bref, Toivonen prend jaune.
Action d'après, le gardien garde le ballon, Toivonen le gène (légalement) en se mettant devant, mais surtout en levant bien les bras en l'air genre "tu vois je fais rien". Gros foutage de gueule bien propre, bien dans les règles pour bien faire comprendre à ce fou de la gachette de Rainville. De l'or en barre. L'un des meilleurs moments (or buts et victoires) de la saison. Grosse expérience, Ola. J'étais plié en tribune, et j'étais pas le seul.
Ahah, je vais télécharger le match rien que pour ça
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En quoi c'est de l'expérience c'est complétement débile on perd, il sait que ça va nous faire perdre du temps mais le mec continue... Non mais un autre joueur fait ça tu lui crache dessus...
Le supporter rennais se satisfait qu'un joueur bidon fasse le malin avec l'arbitre!
Dernière édition de: lunatic35 (11-05-2014 00:16:51)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On t'a rien demandé toi.
Lunatic, le hater spécial d'Ola, c'est beau
Pauvre Ola, si seulement il était né au Portugal
Dernière édition de: Zvon (11-05-2014 00:17:28)
Rainville est une buse, la carton jaune est scandaleux, j'ai eu peur qu'Ola en prenne un deuxième sur le coup.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Lunatic, le hater spécial d'Ola, c'est beau
Pauvre Ola, si seulement il était né au Portugal
Mais oui tu as raison... Sochaux vient de te mettre un 2-1 a domicile, faut faire les malins.
Dernière édition de: lunatic35 (11-05-2014 00:20:01)
Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de la fin de saison sérieux. Dès que tu peux, tu lui sautes dessus car il a pris la place de ton chouchou qui n'est ton chouchou que parce qu'il est portugais. Encore une fois, c'est d'un ridicule
Dis toi qu'il s'appelle Ola Toivonao
Je ne savais pas que c'était possible de gêner comme ça, du coup c'est en effet plutôt marrant. Pour une fois qu'un joueur connaît les règles du foot et se fout de la gueule d'un arbitre qui ne semble pas les connaître en étant malin, je vois pas où est le problème, c'est drôle et bien vu.
On s'en fout d'avoir perdu 2-1 à domicile, pour le coup ça n'a rien à voir avec cette anecdote de match.
Edit : par contre, Ola sera suspendu pour la 1ère journée de la saison prochaine du coup non ?
Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-05-2014 00:23:36)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis content qu'Oliveira parte rien que pour lunatic nous lâche la grappe. Spécialement pour toi, un lien qui devrait te plaire : http://serbenfiquista.com/forum/
Par contre non Zvon, on ne se fout pas de la fin de saison, ça compte pour le budget de l'année prochaine, pour le nombre d'abonnements, pour la fierté, pour le recrutement...
Et puis ça aurait amélioré notre pathétique bilan à domicile de gagner.
Joeysolo a écrit:J'ai entendu (provenant des commentateurs) parler de feret. Ca disait un truc du genre "c'est ce qui lui à été reproché en début de saison"
C'était quoi en fait? Qu'il avait pas une coiffure à la con? Qu'il aimait trop son club? Qu'il avait trop de technique balle au pied et qu'il fallait 100 doucouré pour arriver à sa cheville?
Si j'ai bien entendu et compris, Montanier reprocherait à Ferret de ne pas avoir fait tout le temps les bons choix balle au pied et de ne pas se projeter assez vers l'avant.
Ok c'est ce que je pensais car au moment ou il faisait une passe en profondeur a la suite d'un controle, le commentateur expliquait le pourquoi de comment.
Merci.
Ah oui donc un joueur bidon qui a un ratio but marqué par match 3 fois supérieur à celui de ta superstar internationale.
Oliveira revient bien mais trop tard ...
On verra le talent d'Ola sur une saison complète l'année prochaine.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.52 KiO (Pic : 795.41 KiO) ]