Vous n'êtes pas connecté.
Comment qualifier la saison Rennaise? HORRIBLE
Et va falloir s'occuper du cas danzé.....ce n'est plus possible pour le bien du stade rennais
Attends la saison n'est pas encore terminer
Sinon pour Danzé tout a fait d'accord avec toi il aurait dû se casser a sainté celui la c'est pas possible !
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
MERCI Monsieur Féret !!
Voila qui nous promet une dernière journée palpitante, entre Evian, Guingamp, Sochaux ça craint pour Guingamp qui va à Marseille, direct L2.
Tu es vraiment pathétique, mon pauvre... moi supporter EAG je suis encore plus sincère que toi dans mon soutien au stade rennais.
A bientôt sur notre forum (pasdelacasa...2 cette fois ci?)
Allez le stade, vivement les derbys de l'an prochains (même si on perd).
Qd a toi stbrieuc22 apprends à calculer...
Bah une chose est sure, le mercato estival sera très important !
Toute l'equipe ou presque est à refaire !
Pas persuadé que chez les Pinault on en soit conscient !
Tres inquiet pour l'avenir !
Pour danzé si ce n'est pas de l'acharnement ça.
Ca a sans doute été le joueur le plus propre sur ce match.
Aprés je pense aussi que pour son bien il est temps qu'il aille voir ailleurs.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pourquoi faire encore sortir Grosicki, c'est quoi le problème avec Montanier ?
Et Alessandrini, qui a si peu fait, vous ne le sortez pas ?
Je suis d'accord là-dessus Ouzeman, surtout que le meilleur poste de Ntep c'est l'aile gauche.
La seule raison pour moi d'etre content du maintien de guingamps c'est gourvenec. Lui ça doit etre dans le futur notre remy garde. Descendu il serait peut etre allé à Nantes, alors que là il va rester et si montanier nous fait de la merde, je le veux l'année suivante.
Pour danzé si ce n'est pas de l'acharnement ça.
Ca a sans doute été le joueur le plus propre sur ce match.
Aprés je pense aussi que pour son bien il est temps qu'il aille voir ailleurs.
Ce serait bien qu'il soit plus sale à la Jeunechamp, ça nous ferait beaucoup de bien.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ben44 a écrit:Putain mais cette équipe de Rennes est affligeant Je veux bien la saison de transition et tout mais bon en un an , on est pas capable d'aligner 2 passe propre.
J'espère qu'il y va avoir beaucoup de changement pendant le mercato .Autrement ventre mous , nous voila
Ouais, ça c'est dans le meilleur des cas ...Celui d'une saison bien chanceuse !
Je parles du ventre mous , car j'arrive toujours pas a admettre qu'on est passé a 1 cheveux de la ligue 2 cette année, avec l'équipe actuel Moi j'ai confiance en Pinault il va sortir la thune ! Enfin je me dis ca tout les ans ...
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
J'ai l'impression qu'il laisse Alessandrini pour le mieux le vendre...
Sinon ceux qui voulaient voir Boye rester, il est attachant le garçon mais c'est typiquement à cause de ce mec qu'on perd certains matchs. 1 boulette par match !
Et les gars qui disent qu'il faut tout jeter, vous dramatiser pas du tout. C'est vrai que l'attaque Ntep-Toivonen-Grosicky n'a rien montré et est dégueulasse, Doucouré est à chier, Bakayoko n'est pas prometteur, Costil est dégueulasse... Bref je ferai mieux de même pas vous répondre mais ça m'énerve ce dramatisme après chaque défaite...
Kler,
Ntep à la place d'Allessandrini et garder grosiky, sur au moins un match j'aurais aimé voir ça
#Rennes Forever#
Et les gars qui disent qu'il faut tout jeter, vous dramatiser pas du tout. C'est vrai que l'attaque Ntep-Toivonen-Grosicky n'a rien montré et est dégueulasse, Doucouré est à chier, Bakayoko n'est pas prometteur, Costil est dégueulasse... Bref je ferai mieux de même pas vous répondre mais ça m'énerve ce dramatisme après chaque défaite...
On est d'accord, il manque un milieu et 4 défenseurs
Dernière édition de: moux (10-05-2014 23:34:04)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'ai l'impression qu'il laisse Alessandrini pour le mieux le vendre...
.
On va finir par le donner au plus offrant.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je suis entrain de me battre avec des Lyonnais sur facebook après leur défaite face à Lorient, quel bande de rageux ces Lyonnais c'est choquant
Supporter de merde par excellence
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon sinon, peut-on cantonner ce match à la dernière apparition de Féret et comprendre que les joueurs n'en avaient rien à faire de la rencontre? Ou on continue de parler de l'année prochaine alors que c'est pas le topic adapté?
Je propose de carrément fermer le topic tant ce match à été mauvais.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quel gâchis pour notre Juju Je suis sûr qu'il aurait apporté beaucoup plus à l'équipe.
Au revoir Monsieur Féret
Quant à la défaite encore une fois si prévisible
J'espère qu'on verra un peu plus de (beau) jeu l'année prochaine mais comme beaucoup je suis très septique
Carpe Diem
Ce milieu de terrain est catastrophique, konradsen ...( pas besoin d'en parler tout le monde connaît le problème ) doucouré n'est pas technique , bakayoko pas rassurant et que dire de la défense danze dépassé, boye et hountondji ça va pas et Moreira c'est pas le top niveau quoi ...
C'est clair que les contrôles et les passes de Féret vont me manquées. Ils en a fait quelques unes ce soir pour sa der des der
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
une nouvelle purge face au 18ème pour le dernier match de la saison, certains joueurs n'ont vraiment honte de rien, se moquent du club !
Boye : ballon de plomb, peut-être dernière émanation de la post formation made in Dréossi à porter le maillot rennais...
Konradsen joueur playmobil sans talent ni relief... (ils ne sont pas les seuls responsables, je sais...)
Merci au PSG de nous permettre de rester en ligue 1.
J'ai entendu (provenant des commentateurs) parler de feret. Ca disait un truc du genre "c'est ce qui lui à été reproché en début de saison"
C'était quoi en fait? Qu'il avait pas une coiffure à la con? Qu'il aimait trop son club? Qu'il avait trop de technique balle au pied et qu'il fallait 100 doucouré pour arriver à sa cheville?
Slt...
Que c'est-il passé entre Montanier et Renard aux alentours de la 64e mn svp?
Je n'ai pas vu le match car j'avais une soirée mais il parait que ça a chauffé entre les deux...
Sinon un grand merci à J. Feret que j'ai adoré l'année dernière et qui a malheureusement moins joué cette année, je lui souhaite de bien rebondir dans un autre club...
Quand aux autres joueurs, les vacances arrivent, elles vont vous faire du bien...
A pardon, ça fait un peu plus d'une semaine que vous y êtes déja... oups !
Non mais arrêtez un peu avec Feret, en début de saison il n'étais pas décisif et pas très bon. Ensuite il s'est blessé, il est revenu mais s'est re-blessé. Il est revenu de blessure un peu trop tard quand l'équipe était dans une bonne période et que Montanier avait trouvé son milieu.
Bref moi je l'aime vraiment bien Feret et peut être que l'an prochain il serait revenu en forme mais rien de sûr, bon vent à lui, j'espère le revoir à Caen par exemple.
Dernière édition de: Wesley_Said (11-05-2014 00:01:50)
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.95 KiO (Pic : 787.85 KiO) ]