Vous n'êtes pas connecté.
tain cette déviation de Toivonen reprise d'Aless arrêt de Pelé
Dernière édition de: Zvon (10-05-2014 22:36:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca aurait été injuste d'égaliser !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
y a des meufs de joueurs qui chambrent pas mal sur le public rennais sur twitter ...
Je pense aux sochaliens qui regardent le match...les pauvres ils doivent stresser comme des malades!
y a des meufs de joueurs qui chambrent pas mal sur le public rennais sur twitter ...
On s'en fout non?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Putain mais Konradsen...
On mériterait presque d'égaliser.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ce genre de femmes oui
Oliveiraaaa.
Elle était belle.
Mais déconnez pas au point ou on en est égalisez pas c'est plus la peine.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pelé is on fire ! Dommage pour nous
Allez faut pousser !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Benoit 1664 a écrit:y a des meufs de joueurs qui chambrent pas mal sur le public rennais sur twitter ...
On s'en fout non?
Bah ça prouve juste qu'elles sont complètement stupide quoi.
Il y a un sacré chantier cet été en défense.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Allez faut pousser !
Non mais ça sert à rien là, laissons les pauvres sochaliens gagner.
En même temps pour sortir avec des footeux on se doute qu elles ont pas une agrégation de philo hein
Il y a un sacré chantier cet été en défense.
LE problème c'est qu'on va garder danzé à droite, M'Bengue à gauche et armand en DC.... Ils vont juste nous trouver un autre DC...
Dernière édition de: Rennais35300 (10-05-2014 22:42:10)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
xxRck91xx a écrit:Allez faut pousser !
Non mais ça sert à rien là, laissons les pauvres sochaliens gagner.
Perdre pour notre dernier match à domicile face à Sochaux franchement j'ai honte !
Attendez c'est ça la dernière de Féret ? Quel gâchis
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Honte
On a un peu l'habitude, pour ce qu'on s'en fout
Le pire, c'est que j'ai peur que Rennais35300 (c'est quoi ce pseudo à la con sérieux^^) ai raison concernant la défense l'année prochaine.
MONTANIER DEMISSION( j'en ai marre)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
C'est une banderole steph, rien à voir avec le RCK.
Faut arrêter les conneries, c'est quoi cette equipe?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Ravi pour sociaux qui le méritait, mais Rennes...
-Marguerite Yourcenar -
Bravo sochaux !!!!!
Et puis notre équipe ben...
bande de burnes!!!
Arrêtez votre élan de solidarité avec Sochaux, arrêtez avec votre sympathie avec ce club, ça devient risible.
Par contre l'arbitre voulait finir le match et rentrer chez lui.
6 changements, la blessure de 3min de Bakayoko, 2 ou 3 autres minutes d'arrêts de jeu, ça fait bien évidemment 3min d'arrêts de jeu.
Bravo Sochaux
Boye a l'air de faire ses adieux.
Dernière édition de: Zvon (10-05-2014 22:50:53)
J'ai mal à mon équipe!!!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.5 KiO (Pic : 771.4 KiO) ]