Vous n'êtes pas connecté.
Entre ces 5 qualificatifs, lequel, selon vous, rend le mieux compte de la personnalité (personne alitée) de Raymond Domenech :
1) Stupide
2) Con
3) Imbécile
4) Pauvre type
5) Débile
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Mouais, enfin quelle est la part de Domenech dans cette finale............
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
6) Entraineur de l'equipe finaliste de la Coupe du Monde 2006
Sans Domenech, la France aurait écrabouillé l'Italie !!!
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Genre c'est Domenech qui nous a amené en finale.
Domenech est une buse...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Quand on voyait notre équipe... Zidane, Thuram, Sagnol, Gallas, Vieira, Makélélé (tout les meilleurs joueurs du monde) alors que Raymond la science nous a amené Abidal (coupable sur le but italien quand je vois cette limace pas bougé et mettre son pied devant le ballon pour le mettre en corner, Ribéry est bon ok mais sans lui on aurait Giuly)
Dernière édition de: mouf72 (21-03-2007 08:44:28)
Donc que ca soit les éliminations minables en éliminatoires de la coupe du monde 94, l euro 92 où on est passé à côté après des éliminatoires impressionnants, la période 96 2000 où on a eu une ascension fulgurante, la parodie de football de 2002, l'échec de l euro 2004 et la finale de 2006, les joueurs ne sont jamais en cause mais toujours les sélectionneurs...
Le sélectionneur a sa part dans les choix tactiques et les sélectionnés évidemment mais bon, que dire du comportement de certains joueurs qui après 2000 se voyaient déjà gagner la coupe du monde en Asie??
Entre Domenech qui l ouvre, qui défend les sélections et qui a renouvelé l équipe de France avec plus ou moins de bonheur et un Santini insipide et un Lemerre qui n'a fait que vivre sur l'équipe bati par Aimé Jacquet je préfère largement Domenech...
Enfin bon c'est bien connu la France c est 60 millions de sélectionneurs et 60 millions de choix différents...donc un sélectionneur sera toujours décrié...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
L'edf est arrivée en finale malgré Domenech ...
Il parait que c'était quasi de l'auto gestion au sein de l'équipe pendant le mondial...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est à quelle heure le match demain
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
17h45
merki mouf
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
6) Entraineur de l'equipe finaliste de la Coupe du Monde 2006
il a dit que la france irait en finale : la france est allé en finale ! mais il n'a pas dit que la france gagnerait la finale : la france n'a pas gagné la finale !
mais pourquoi il a pas dit que la france gagnerait ?
Dernière édition de: yoyodu29 (23-03-2007 22:34:40)
Il est bon en pronostic....;)
Parce que son objectif était d'amener la France en finale...
Dernière édition de: crevette (23-03-2007 22:38:23)
Oui, mais où ??
La solution la plus logique est que Domenech va faire un 4-3-3 avec au Milieu : Toulalan - Makélélé - L. Diarra
Information L'Equipe: Lassana Diarra titulaire demain ...
Simplement 3/4 matchs en tant que titulaire dans son club... ça me laisse perplexe...
HOP LA LITUANIE !!!
Un vent nouveau et puissant souffle sur les Etats Baltes !
tin qu est ce qu il est chiant ce match
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je ne suis donc pas le seul a trouve ce match ultra ennyeux...
On dirait le Stade Rennais mais c'est encore pire
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ça manque de folie ...
C'est un match pire qu'ennuyeux...
Je vais aller au bar me réveiller un peu...
Moi, je trouve que c'est l'exact reflet du football actuel :
des supporters aveugles, qui croient qu'il y a un fossé entre leur équipe et d'autres, alors que ce n'est pas le cas.
Dieu merci !
Et dire que les grands pontes, affairistes, aux milliards, voudraient encore plus limiter l'accès aux compétitions des "petites"nations....
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.2 KiO (Pic : 760.1 KiO) ]