Vous n'êtes pas connecté.
@yoyo L hymne breton c'est bien pour le symbole mais il ne sera jamais repris en cur. Je chante plus facilement la marseillaise que l hymne breton.
Dernière édition de: lunatic35 (06-05-2014 22:06:45)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
voilà, donc nous sommes condamné à une ambiance pâlichonne jusqu'à la fin de nos jours, chouette.
Plus d'enjeu pour le dernier match. Quelque chose de prevu pour exprimer notre colère? Le match de paris est un leurre surtout que la majorite des joueurs sur le terrain n'était pas titulaire pour la finale...
Ce match contre Paris ne change rien pour moi et ne dois rien changer pour vous tous ! Toujours des banderoles ? ...
oui moi j'en ais une qui dirait : " EUUH ... NON, RIEN"
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas tres explicite. Moi je reste sur la cdf. "Rouge de honte", "zero mental". Enfin il y en a tellement qu'on pourrait mettre. Le maintien acquis, raison de plus pour se lacher, la saison est terminée maintenant et le constat est affligeant
"Euh... LOL"
Pas tres explicite. Moi je reste sur la cdf. "Rouge de honte", "zero mental". Enfin il y en a tellement qu'on pourrait mettre. Le maintien acquis, raison de plus pour se lacher, la saison est terminée maintenant et le constat est affligeant
Sauf que le but de Tribune Rouge est d'être positif, constructif, et derrière l'entité club avant tout.
De fait, un éventuel "slogan" doit être plus fin, on peut faire passer un message avec plus de classe.
Moi je pense qu'il faut être clair
Tribune ROUGE donne "ROUGE de honte !"
Ou comme j'avais dit en plus "A Rennes une finale ÇA NE SE JOUE PAS ! Ça se gagne !"
Je ne sais pas si on peut rajouter une banderole. Jouer aux cartes et ne pas chanter, c'est déjà pas mal...
A part ça, on peut signaler qu'ils ont bien réglé le réveil à 21h, mais ils ont oublié de régler LA DATE. Le 3, c'est pas le 7...
Je suis pour la présence d'une banderole avec une slogan qui soit fin et piquant.
Pas plus qu'un autre.
Pas plus qu'un autre.
"Même après l'avoir digéré ça fait toujours mal au cul"
Winning is learning, losing is teaching ..
Tu fais référence au piment ?
Pas plus qu'un autre.
Et a la défaite
Winning is learning, losing is teaching ..
Toujours pas de communications sur ce qu'on va faire à deux jours du match, quid du rck ?
Je suis pour la présence d'une banderole avec une slogan qui soit fin et piquant.
"Depuis 98 les finales se jouent au stade de france" référence a leur réussite régulière au parc
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
"Depuis 98 les finales se jouent au stade de france" référence a leur réussite régulière au parc
Très bon !
Toujours pas de communications sur ce qu'on va faire à deux jours du match, quid du rck ?
En ce qui me concerne, je ne viendrai probablement pas. Match sans enjeu, l'ambiance sera bizarre (au mieux) et on ne viendra pas pour chanter malgré que ce soit le dernier match de la saison.
J'ai vu 16 matchs de championnat et tous les matchs de coupe à domicile, plus un derby... Je vais profiter de ma famille chez moi cette fois ci.
Pour exprimer son mécontentement, je pense qu'avec les 2 entrainements de cette semaine (bien que je ne valide pas toutes actions qui ont eu lieu, on peut rester dans le respect des personnes et de pas poursuivre et invectiver les joueurs après leur sortie) , les joueurs et le staff ont compris, est-ce utile d'en rajouter maintenant que le maintien est assuré ? (je ne parle pas de se remettre à chanter tout de suite non plus... on parle d'une finale perdue dans les grandes largeurs quand même...).
Si action il y a, jouer aux cartes c'était bien comme idée. Certes le silence aide moins les joueurs que des encouragements, mais la saison était irrégulière alors on peut marquer le coup une fois au stade (et reprendre à fond en 2014-2015)
Rendez vous pour le match de foot du 29 juin pour ceux qui y seront :-)
NB: notez qu' il y a l'Eurovision à la télé, ça permettra aux téléspecateurs de rire 2 samedi soir de suite
Dernière édition de: 4cordes (09-05-2014 14:58:17)
ouais et moi j'ai une soirée libertine de prévu, donc je ne peut pas être partout hein.
Avec kamil et dominica ?
ouais et moi j'ai une soirée libertine de prévu, donc je ne peut pas être partout hein.
Tu peux aller au match et à la soirée libertine.
Puis tu sais bien qu'il n'y a jamais grand monde avant 23H00
oui mais Dominica souhaite aller sur nantes, donc avec rennes-sochaux à 21h00 ça fait juste... d'ailleurs kamil sera surement absent demain à cause d'un rhume
Traître, tu vas à la Beaujoire avant, avoues le!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.48 KiO (Pic : 703.02 KiO) ]