Vous n'êtes pas connecté.
Moi qui voulait acheter le maillot que je trouve chouette, je vais garder mes 80 pour autre chose.
J'ai déjà un sacré trou dans le budget avec cet aller/retour en train...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
pour revenir au sujet, moi quand j'ai vu la grosse tache verte "PMU" sur notre beau maillot, je me suis dit que ça commençait mal ... ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
"On parie que vous allez gagner"
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pour l'achat du nouveau maillot, le bonnet d'âne est-il offert?
la lourdeur du gars
Bonjour, quelqu'un sait si le club ou autres sites de maillot vont vendre le maillot 2014 2015 en version moulante ?
[Image trop grande (trop haute). Merci de ne pas récidiver sous peine de bannissement]
Tu t'es fâché avec quelqu'un ? Tu veux te venger d'un cadeau pourri ?
Bonjour, quelqu'un sait si le club ou autres sites de maillot vont vendre le maillot 2014 2015 en version moulante ?
J'entends dans mon oreillette, que ce superbe maillot design made in presque-France surnommé "dommage qu'ils aient fait de la merde sinon je l'aurais acheté" serait destiné à Pierre Menés.
Néant
Normalement oui, 110 euros apparemment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a des anciens maillots du Stade entre 15 et 20 sur Showroomprivé avec la vente Puma.
Livraison gratuite avec le code MSN14.
Arf, il n'y a plus ma taille. Dommage, c'était une belle affaire. Merci pour l'info.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
A noter que les Suisses portent les 2 maillots. Certains portent le moulant, certains le ample. Je me demande si ça sera pareil chez nous.
Sinon, on a une date pour les maillots extérieur ou pas ?
Dernière édition de: Zvon (15-06-2014 19:15:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas mal du tout ! La veste est vraiment très belles je trouve.
J'aime beaucoup la veste également.
Ils sont cools dans l'ensemble
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Classe mais toujours aussi cher
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a juste la veste qui me plais.. J'aime pas la couleur intermédiaire au milieu des maillots ou des sweats..
C'est donc l'année du renouveau à tous les étages!
Sur ces nouveaux maillots/vestes, j'aime plutôt bien le rendu général. Sinon, grâce à la signature de Hosiner hier, et sa photo de présentation avec Ruello, j'ai pu revoir depuis le D-Day, a quel point ils allaient être classe nos R&N! On a assurément un des plus beaux maillots de la prochaine saison.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je préfère le notre
C'est leur nouveau maillot extérieur?? J'imagine pas qu'ils lâchent le blanc domicile, si c'est leur Away, c'est beaucoup plus sympa que le violet de l'an passé!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
J'aurais aimé une nouvelle version de ce maillot pour oublier cette finale mais bon qu'il en soit ainsi ..
Aux joueurs de nous la faire oublier.
Il y a juste la veste qui me plais.. J'aime pas la couleur intermédiaire au milieu des maillots ou des sweats..
Contrairement à toi, moi je suis assez fan de cette couleur intermédiaire.
Je trouve que ça se démarque de ce que l'on voit un peu partout.
Une prise de risque intéressante pour un nouveau SRFC.
Pas plus qu'un autre.
La coupe des T-shirts 1 & 2 sont vraiment très réussi! Apres ça reste des tenues d'entrainement, c'est moins "vu" que les maillots
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Voila a quoi devrait ressembler le maillot extérieur pour cette saison !
Dernière édition de: BN35132 (27-06-2014 18:30:37)
Les bandes ont l'air plus foncés mais ça me fait penser quand même au maillot blanc de l'équipe de france.
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.9 KiO (Pic : 774.8 KiO) ]