Vous n'êtes pas connecté.
Oui, Armand est responsable sur le but, mais se rattrape en sauvant un ballon sur la ligne.
Concernant le fairplay à ce que j'ai cru comprendre ça se finit au 30 avril
Pour l'instant la France est 4eme et première non repêchée... http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef … tml?140113
Wikipedia a mis la liste des vainqueurs 2013-2014 ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_du_fa … mar.C3.A8s
Une question que je me pose : est-ce que ce sont les vainqueurs de 2012-2013 qualifiés pour l'Europa League 2013-2014 ?
Dernière édition de: Peewow (08-05-2014 00:01:43)
J'ai également du mal à comprendre cet acharnement sur Armand, j'ai pas vu le match de ce soir mais combien de fois il a tenu la barraque à lui tout seul derrière?
Bref rassuré de savoir qu'on sera en L1 la saison prochaine mais ce qui ne doit rien enlever à ce qui s'est passé samedi soir. Ce sont deux choses bien distinctes.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Les 4 défenseurs font un gros match ce soir, Moreira m'a épaté (peu d'erreur, grosse présence), Boye fait un bon latéral sur les 2 matchs à ce poste.
Kana peut partir tranquille...
Rennes restera toujours rennes, toujours la ou on les attend pas, en bien comme en mal..
Si les joueurs avaient mis contre guinguamp la moitié de l'envie qu'ils ont mis ce soir on aurait vu un match bien différent... Mais ça serait plus notre rennes.
God save the kouign
Arrêtez de parler d'europa league merde! Déja qu'on se fait humilier par Guingamp alors si c'est pour se ridiculiser davantage...
et quand bien même cela arriverait par le fair-play j'espère que l'on refuserait d'y participer tellement la saion a été pathétique
moi je la prendrais , car bon on a pas le droit de cracher sur une coupe d'Europe !
mais bon on a aucune chance de s'y qualifier donc bon .......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Cette équipe est vraiment désespérante ...
Le maintien est assuré donc on passe à autre chose et on referme cette triste saison qui aura été vraiment longue. Il faudra faire encore beaucoup de changements, mais bravo à cette équipe des "coiffeurs" qui a honorée nos couleurs ce soir.
Concernant le fairplay à ce que j'ai cru comprendre ça se finit au 30 avril
Pour l'instant la France est 4eme et première non repêchée... http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef … tml?140113
Wikipedia a mis la liste des vainqueurs 2013-2014 ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_du_fa … mar.C3.A8s
Une question que je me pose : est-ce que ce sont les vainqueurs de 2012-2013 qualifiés pour l'Europa League 2013-2014 ?
Je serais surpris que les suédois restent sur le podium vu le grabuge de cette année
L'arbitre a déconné pour la faute sur Matuidi
Oui mais Zlatan est hors-jeu avant puisqu'il était hors du terrain avant de récupérer le ballon, l'assistant aurait dû lever le drapeau lorsqu'il a récupéré le ballon, il y aurait donc eu hors-jeu avant le pénalty. Cette règle est méconnue mais elle existe.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-05-2014 00:21:30)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Peewow a écrit:Concernant le fairplay à ce que j'ai cru comprendre ça se finit au 30 avril
Je serais surpris que les suédois restent sur le podium vu le grabuge de cette année
Quel grabuge ?
Moi ya pas à chier, clairement l'Europe serait une petite consolation. Par contre le 1er tour ça veut dire commencer début juillet contre des équipes de Saint Marin/Andorre, de quoi avoir deux matches de préparation avant un autre tour tranquille puis les choses sérieuses.
Mais enfin stop la science-fiction.
la rage de kadir quand il a marqué comme quoi
Avec cette victoire surprise sur le terrain du PSG, comme celle à Marseille, on a le maintien assuré...
Mais je n'arrive pas à oublier la défaite pitoyable de samedi dernier...
Quand on est favori, on fait dans son froc... Et quand on n'a rien a perdre, on arrive à jouer... Il faut faire venir des psys dans ce club!
Après un silence de 4 jours les rennais reprennent du service sur twitter : @abdoudoucoure28: Je prend note de toutes les reactions negative suite a la finale raté mais ceci est du passé le maintien est assure ce qui est essentiel.! @PGNtep: L'état d'esprit fait toute la diff parfois entre 2 équipes.. Dommage que ça arrive tard mais l'essentiel est la #But #victoire #maintien et le meilleure pour la fin Laurent Salvaudon ahah : @LSalvaudon: Bref comme m'a soufflé un joueur rennais à la sortie du match : "Même nous on comprend pas."
Dernière édition de: JustOne (08-05-2014 00:37:10)
Winning is learning, losing is teaching ..
Samedi, j'étais entouré de rennais, je pouvais exulter, hurler ma joie a qui mieux mieux. Samedi, je pouvais porter un maillot rouge et noir sans honte, sans crainte et en terre conquise. Samedi, j'étais fier de mes couleurs, fier d'être breton. Samedi, j'étais prêt à me mettre l'arsouille de ma vie, entouré de congénaires. Samedi, tu pouvais redorer ton blason, Stade Rennais. Effacer 43 ans de disettes. De déceptions, de joies mesurées et de peines, surtout.
Mais ça, c'était samedi.
Ce soir, je n'ai pas pu exprimer ma joie sur tes buts. Intérieurement, le cur y était bien entendu mais les 45000 personnes qui m'entouraient, semblaient hostiles. Ce soir, tu as su faire le match qu'il
fallait, fusse-t-il moche, laborieux mais plein d'abnégation.
Ce soir, j'ai envie de te maudire Stade Rennais. Et aussi envie de t'applaudir.
Alors dis-moi : quand cesseras-tu de souffler le chaud et le froid?
À l'année prochaine. Je m'en vais profiter d'une coupe du Monde en attendant de voir ce que tu me réserves.
Dernière édition de: juju55 (08-05-2014 00:43:13)
.
Clairement la victoire de ce soir me passe au dessus des oreilles. Juste que le maintien est assuré...youhou. Franchement le maintien ça n'a rien de comparable à ce qu'aurait pu devenir le Stade Rennais avec la Coupe. En gagnant la Coupe je pari même sur le fait que Rennes aurait joué avec vigueur ce soir et aurait ramené les 3 points.
Donc là je dis non. Y'en a pleins qui oublient ici qu'après chaque joie au Stade Rennais on enchaine avec des grosses déceptions? Après la victoire de Nantes : déception ; Après la qualif en finale : déception (et en 2013 et en 2014). Tant mieux si dans la tête de beaucoup ici c'est la fête et la joie, mais c'est se contenter de peu. Personnellement, je n'oublie pas cette immense indigestion qu'a été le non-match de samedi. Ils ont joué le match dont tout le monde se foutait parce qu'on savait que c'était perdu d'avance. Ceux qui pronostiquaient en y croyant, une victoire de Rennes, je peux utiliser mes deux mains pour les compter.
Y'avait un match à jouer pour que ce club change de stature, ils l'ont foiré, alors maintenant peu importe les victoires en championnat, ça nous fera terminé sans trophée à une honorable 14ème place au courage. Super, franchement.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Attendez c'était bien Sirigu au cage ? Le même Sirigu qui est censé être le meilleur gardien de ligue 1.
Il est moins bon que Costil voilà tout.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
chmo a écrit:Peewow a écrit:Concernant le fairplay à ce que j'ai cru comprendre ça se finit au 30 avril
Quel grabuge ?
Moi ya pas à chier, clairement l'Europe serait une petite consolation. Par contre le 1er tour ça veut dire commencer début juillet contre des équipes de Saint Marin/Andorre, de quoi avoir deux matches de préparation avant un autre tour tranquille puis les choses sérieuses.
Ils ont eu un mort par balle cette année, suite a des affrontements avant un match entre "supporters"
Totalement d'accord avec BeatBoy22, les joueurs fanfaronnent bien vite sur Twitter je trouve.
Maintenant que le maintien est assuré, il serait logique qu'il y ait des sifflets fournis samedi (sauf pour Féret <3, s'il joue).
chmo a écrit:Peewow a écrit:Concernant le fairplay à ce que j'ai cru comprendre ça se finit au 30 avril
Quel grabuge ?
Autant on peut spéculer d'une éventuelle qualif via une coupe, autant là le club n'a rien pour influencer cette éventuelle qualification. Ne tombons pas dans les même erreur qu'a fait le club avec sa communication avant la finale avec ses "en cas de victoire...". Laissons faire les choses, ne tombons pas dans un vain espoir......... Si surprise il dois y avoir, elle sera bonne, sinon c'est pas un drame.
Dernière édition de: La fouine (08-05-2014 00:59:03)
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Bon, réaction 2h après le match. Ravi pour le maintien mais le remaniement attendu cet été doit avoir lieu.
Je boycotterais à ma manière les 2 derniers matchs mais je me réabonnerais la saison prochaine car je ne lâcherais jamais mon club et je veux poursuivre l'aventure avec la Tribune Rouge.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-05-2014 01:01:24)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Après un silence de 4 jours les rennais reprennent du service sur twitter : @abdoudoucoure28: Je prend note de toutes les reactions negative suite a la finale raté mais ceci est du passé le maintien est assure ce qui est essentiel.! @PGNtep: L'état d'esprit fait toute la diff parfois entre 2 équipes.. Dommage que ça arrive tard mais l'essentiel est la #But #victoire #maintien et le meilleure pour la fin Laurent Salvaudon ahah : @LSalvaudon: Bref comme m'a soufflé un joueur rennais à la sortie du match : "Même nous on comprend pas."
Bakayoko a publié aussi: Très belle victoire de l'équipe ce soir même si cela n'éfface pas la déroute du w-e dernier !Maintien assuré c'est l'essentiel
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
Grosicki également : W tak ci??kim dla nas momencie pokazali?my charakter !!Bravo Chlopaki, Bravo Stade Rennes.Cel zrealizowany -Utrzymanie!
Je ne parle pas un mot polonais mais visiblement "c'est dans ces moments qu'on montre du caractère. Bravo Rennes." J'ai tout bon pour les polonais du forum ?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.76 KiO (Pic : 787.66 KiO) ]