Vous n'êtes pas connecté.
Ah mais oui l'exploit de Rennes est anecdotique au yeux de Canal
Il passer plus de temps sur la célébration du PSG plutôt que le décryptage du match.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce club n'a aucun sens.
Le maintien acquis, c'est l'essentiel. Mais qu'est-ce que c'est rageant bordel...Typiquement Rennes ça, on fait un non match en finale mais on trouve le moyen de gagner au Parc, tssss...
Une année de plus en L1, tant mieux. Montanier devrait rester et ça j'aime.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A tous ceux qui défèquent sur le club depuis samedi, et à ceux qui ont laissé des commentaires si intelligents après le premier but parisien, je vous le dis : vous êtes des trouducs, et je me marre à fond les gamelles, ayant pronostiqué la victoire du Stade.
héhé, j'avais aussi pronostiqué la victoire de Rennes sur le score de ... 2-1 ^^'
Go Seahawks !
Bon, ce soir, c'est tellement n'importe quoi que je me contenterais de 5 mots avant d'aller me coucher :
Dans ton cul, Paul Bismuth.
+1
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
On va pouvoir retirer les banderoles du style "bougez vous le cul" pour le prochain match et tant mieux d'ailleurs. A croire que le coup de gueule de l'entraînement à servi à quelque chose.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai félicité les Guingampais sur leur forum car leur but nous offre le maintien en L1
On est tous content du maintien, mais j'ai du mal à piger les éloges faites aux joueurs ce soir ...
On a été nul à chier contre un PSG à 20%, et le déchet technique a été affligeant.
On a garé le bus contre une équipe démotivée et on s'en sort miraculeusement.
Je pense qu'il faut vraiment relativiser cette "perf".
Et dire que Paris n'avait plus perdu à domicile depuis... Paris-Rennes.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Isis a écrit:A tous ceux qui défèquent sur le club depuis samedi, et à ceux qui ont laissé des commentaires si intelligents après le premier but parisien, je vous le dis : vous êtes des trouducs, et je me marre à fond les gamelles, ayant pronostiqué la victoire du Stade.
+10000 allez tous vous faire mettre
Les mêmes iront-ils à la Piv' pour exprimer leurs regrets ? seront-ils au prochain match ? cachez vous....
Il est temps pour tout le monde de prendre des vacances...oublier cette saison... et rdv en Aout...
Qu'est ce que c'est que cette équipe de cons là...
J'avais dit que je les détesterais si on gagnait, j'envisageais d'aller profiter du jour férié pour aller les insulter demain à la Piverdière. Le problème est qu'il y a finalement peu de joueurs qui ont joué ce soir et qui étaient déjà titulaires samedi. Et parmi ces quelques-uns, il y a Armand qui a été tout aussi exaspérant aujourd'hui. Donc finalement, grande joie de s'éviter le stress pour les prochains week-end et les déplacements à Luzenac la saison prochaine, et de gâcher la fête de toute façon un peu moisie du PSG qui savait déjà qu'il serait champion le 1er août...
Et puis surtout, grâce à l'indulgence extrême (l'incompétence ?) de M. Gautier, on se rapproche du titre tant convoité d'équipe la plus fair-play !!!
Dernière édition de: paul_35 (07-05-2014 23:16:33)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
on est sauvé ! c'est bien le minimum qu'on pouvais attendre!
en même temps, je n'ai jamais crains pour notre maintien!
enfin , le résultat et le match de ce soir confirme bien que cette équipe s'est foutue de notre gueule samedi!
heureux de se maintien mais pour moi pas d'abonnement l'an prochain, vraiment une saison de merde , et à tous les niveaux !
Maintenant , un grand coup de balais s'impose l'an prochain !
KB, Alessandrini, Danzé, Pajot sont les 1ers à dégager!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On est tous content du maintien, mais j'ai du mal à piger les éloges faites aux joueurs ce soir ...
On a été nul à chier contre un PSG à 20%, et le déchet technique a été affligeant.
On a garé le bus contre une équipe démotivée et on s'en sort miraculeusement.
Je pense qu'il faut vraiment relativiser cette "perf".
Mais le SRFC est le seul club à avoir battu le PSG au parc cette saison ! Mais cela ne change rien à cette saison affligeante
J'avais dit que je les détesterais si on gagnait, j'envisageais d'aller profiter du jour férié pour aller les insulter demain à la Piverdière. Le problème est qu'il y a finalement peu de joueurs qui ont joué ce soir et qui étaient déjà titulaires samedi. Et parmi ces quelques-uns, il y a Armand qui a été tout aussi exaspérant aujourd'hui. Donc finalement, grande joie de s'éviter le stress pour les prochains week-end et les déplacements à Luzenac la saison prochaine, et de gâcher la fête de toute façon un peu moisie du PSG qui savait déjà qu'il serait champion le 1er août...
Et puis surtout, grâce à l'indulgence extrême (l'incompétence) de M. Gautier, on se rapproche du titre tant convoité d'équipe la plus fair-play.
Relativise et consulte....
utaka35 a écrit:Que de regrets de voir qu'avec ce milieu on arrive à faire autre chose
Quand rennes presse, c'est bien mieux, non? en première mitemps c'etait très bien
MAintenant grand ménage!!!! Konradsen, pajot, danzé out
COnstruisons notre milieu autour de bakayoko qui est un futur grand, bien plus que doucouré
Nan mais t'es sérieux ?
Sois un peu objectif, on a pas aligné 2 passes et Baka a perdu tous ses ballons.
Franchement t'es déjà pas souvent crédible, mais sois au moins en cohérence avec tes précédents posts.
C'est un truc de fou, de ne pas reconnaitre que j'ai raison depuis le début. Vouus etes quand meme énorme à me sortir que je ne suis pas crédible, alors que tout ce qui s'est passé je l'ai annoncé
Baka tu as du confondre il a été énorme,
Pajot oui fait un bon match, mais on doit pas de se faire avoir, il a pas le niveau (il nous l'a tant montré)
le foutage de gueule jusqu'au bout, bravo aux Bronzés 2013/2014 et ses supporters qui se contentent de tellement peu comme les mecs a la tete de ce club de touristes
Armand qui fait des cadeaux à ces anciens coéquipiers.
On est tragique, la fessé qu'on va se prendre
Je lâche le match et je dis bonne chance et courage à tout ce qui vont regarder cette boucherie jusqu'au bout.
Beau sens de l'anticipation, Rck91...
ON a aussi le droit de souffler...!! juste un peu non ? Sans etre aigri ???
Le debrief se fera et les changements arriveront. J'ai confiance.
Canal, Parisiens ... Are you mad ?
JoceG : je t'emmerde et je rentre à ma maison
Dernière édition de: xxRck91xx (07-05-2014 23:18:28)
Même si on fait pas un grand match ce soir mais BORDEL si'ls avaient mis la même volonté et la même envie de se battre samedi on aurait peut-etre perdu mais d'une autre manière.
Vraiment désespérant cette équipe
Arrêtez de tout confondre. N'importe qui avait le droit d'être en colère après la finale, et d'aller demander des explications aux joueurs, voire d'exprimer sa colère. C'est pas parce qu'on gagne au Parc qu'ils ont eu tort de faire ça. Dingue de lire des trucs de ce genre.
Il faut battre Sochaux samedi afin d'offrir le maintien à nos amis guingampais.
Nos QUOI ????????
paul_35 a écrit:J'avais dit que je les détesterais si on gagnait, j'envisageais d'aller profiter du jour férié pour aller les insulter demain à la Piverdière. Le problème est qu'il y a finalement peu de joueurs qui ont joué ce soir et qui étaient déjà titulaires samedi. Et parmi ces quelques-uns, il y a Armand qui a été tout aussi exaspérant aujourd'hui. Donc finalement, grande joie de s'éviter le stress pour les prochains week-end et les déplacements à Luzenac la saison prochaine, et de gâcher la fête de toute façon un peu moisie du PSG qui savait déjà qu'il serait champion le 1er août...
Et puis surtout, grâce à l'indulgence extrême (l'incompétence) de M. Gautier, on se rapproche du titre tant convoité d'équipe la plus fair-play.
Relativise et consulte....
?
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C'est un truc de fou, de ne pas reconnaitre que j'ai raison depuis le début. Vouus etes quand meme énorme à me sortir que je ne suis pas crédible, alors que tout ce qui s'est passé je l'ai annoncé
ouah ! je comprends tes détracteurs maintenant ...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.76 KiO (Pic : 782.66 KiO) ]