Vous n'êtes pas connecté.
Ces commentateurs pro-paris y'en a marre sérieux...
Ha ça entièrement d'accord! J'écoutais sur RTL et j'ai arrêté tellement c'est abusé...à hurler qu'il y a pénalty, à pousser des cris de gamines de 15 ans quand "Zlatan" entre sur le terrain...
Putain Toivonen !! meme Erding l'aurai mis !!! Oli-Ola meme combat !!!
Toivonen à bien changé c'est dernier temps ...
Allez plus que 5min !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi Bakayoko a pas joué la finale faut m'expliquer là
Pourquoi Boye a pas joué plus cette saison????
Perso Bakayoko je le trouve meilleur que ce qu'on a eu samedi en millieu de terrain '-'
Bakaoko aurait pas fait pire que Konradsen samedi
Arrêtons de tirer des enseignements sur un match. La finale est jouée, on ne saura jamais ce qu'aurait donné une autre composition. Maintenant il faut espérer que Rennes préserve au moins un point ce soir et regarder vers l'avant, en continuant à espérer que cette équipe finisse par gagner quelque chose, comme chaque année!
Shadown-n a écrit:Ces commentateurs pro-paris y'en a marre sérieux...
Ha ça entièrement d'accord! J'écoutais sur RTL et j'ai arrêté tellement c'est abusé...à hurler qu'il y a pénalty, à pousser des cris de gamines de 15 ans quand "Zlatan" entre sur le terrain...
C'est toujours là même chose et si on gagne les médias vont crier au scandale. C'est dégueulasse.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bakaoko aurait pas fait pire que Konradsen samedi
Personne aurait fait pire que Konradsen!
Bakayoko aurait amené de l'impact, on en a tellement manqué. Après dans la relance, c'est pas toujours bon.
Perso je ne pense qu'à une chose ce soir: (Normalement), le maintien est assuré ! C'est déjà pas mal
Toivenen il visait le but du stade de france sur son drop
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
Boye il est monstruuuuuuueux
Wawan a écrit:Shadown-n a écrit:Ces commentateurs pro-paris y'en a marre sérieux...
C'est toujours là même chose et si on gagne les médias vont crier au scandale. C'est dégueulasse.
Si ça continue comme ça on aura droit à "Rennes gâche la fête" je parie
On est en L1 !!! on est on est ... on est en L1 !!!!
On reprend en Ligue 1 l'année prochaine!
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Est-ce un gros minet que j'ai cru voir à coté du président de Paris ?
Allez Zvon, mets ta signature à jour!
Ahahahah Bakayoko qui sapproche de Zlatan pour lui demander son maillot... Sans succès !
Ca fait plaisir de gâcher la fête des people parisiens et de leur club dopé aux pétro dollars.
merci à paris d'avoir joué avec la tête ailleurs.
Mais bon j'aurais quand même inversé les scores de nos 2 derniers matchs.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.63 KiO (Pic : 750.53 KiO) ]