Vous n'êtes pas connecté.
Merci à DREOSSI qui a recruté ARMAND!
Changer moi cette défense !!! pas un pour rattraper l'autre pff.... encore la honte...
Il en fait exprès Armand, rassurez moi ? Comment on peut faire ça sérieusement ?
J'ai coupé le match, bravo messieurs.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le but est allé si vite que l'Equipe.fr n'a pas eu le temps de donner le nom de l'arbitre de la rencontre.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Fausse joie. C'est du foot mais c'est pas Paris, c'est de la liga...
Putain si on pouvait rappeler Halilhodzic pour leur remonter les bretelles...
Oliveira qui fout en l'air un 3 contre 2...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Armand qui fait des cadeaux à ces anciens coéquipiers.
On est tragique, la fessé qu'on va se prendre
Je lâche le match et je dis bonne chance et courage à tout ce qui vont regarder cette boucherie jusqu'au bout.
Dernière édition de: xxRck91xx (07-05-2014 21:13:03)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Fausse joie. C'est du foot mais c'est pas Paris, c'est de la liga...
C'est la blessure de Ronaldo qui te mets en joie ?
Rassure-moi en me disant que non.
Dernière édition de: Zvon (07-05-2014 21:14:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On est trop bas et on les laisse faire ce qu'ils veulent... Armand a failli leur donner un second but
Putain mais putain de putain d'Oliveira.
tain mais merde quoi.
Dernière édition de: Zvon (07-05-2014 21:19:47)
Deuxième gros raté d'Oliveira...
Oliveira il l'a joué comme si c'était un gardien de DH en face
Sa course était bonne, avec son orientation il empêchait les défenseurs de faire un retour sur lui à moins de faire faute et de prendre un rouge. Par contre le face à face manquait de conviction..
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
On a déjà été bon lorsque le gardien porte le maillot rouge ?
Ce sont tous ces gestes d'Oliviera qui montrent qu'il ne sera jamais un grand attaquant...
Y'en a marre d'Armand, la plus grosse imposture de l'histoire du Stade Rennais ..
Il faut le renvoyer à Nantes cette chèvre il va nous en envoyer en L2.
Bravo Foued.
L'accelération de Ntep est belle
Dernière édition de: Zvon (07-05-2014 21:25:17)
Kadir!
Oui Foued c'est ça qu'on veux voir et pas autre chose !
On y croit.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça sauve l'honneur déjà...
N'tep nous fait du bien quand même!
Edit: Oh oui qu'il nous fait du bien!! hahaha
Dernière édition de: Mxs (07-05-2014 21:28:53)
Ntep
n'tep!!!
Ntep me fait une grosse impression sur ce début de match.
Il peut nous faire une super saison l'an proch... LOOOOOOOOOOOL
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720 KiO (Pic : 760.9 KiO) ]