Vous n'êtes pas connecté.
Je suis pas loin de penser comme toi Erwann, mais j'ai bien peur qu'il ne la joue défensif, et nous mette le fabuleux Konradsen à la place de kardi
Ce matin j'ai vu un tweet comme quoi Pajot, Doucouré, Baka et Ntep serait titulaires ce soir.
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Pajot à la place du fantomatique Konradsen, lui au moins montre qu'il est sur le terrain par quelques fautes dangereuses
En effet.
Si on fait match nul : c'est fantastique, on est maintenus.
Si on gagne : on est maintenus, mais je les déteste.
Je pense exactement la même chose !
Montanier vient de dire sur le site off' qu'il allait faire tourner, en même temps est ce qu'il a le choix vu le niveau des 11 du Stade de France ?
Le milieu surtout a été catastrophique donc mettre Baka et Pajot je dis oui par contre je ne vois pas pourquoi Doucouré y échapperait ... Il mérite un petit tour sur le banc ne serait-ce que pour se reposer, il était peut être cramé samedi parce qu'il nous avait habitué à beaucoup mieux
Dernière édition de: dreamfly (07-05-2014 16:11:33)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Compo de Ouest-France avec notre grand Doukouré
Dernière édition de: pepeanuts (07-05-2014 16:46:48)
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Ohlalalalallalalalalalalalalala Boye en défense uhmmmmmmmm On va voir des buts au Parc ce soir!
tu veux dire plus qu'avec Armand ? pas sur ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je serai au Parc mais le cur n'y est clairement pas.
Je me console en me disant que je verrai un titre, ça doit être sympa..
Je peux vous dire que sur le twitter du PSG c'est : "Paris à 5h de son match du titre!"
Pour vous dire qu'ils ne voient pas d'autres issues que la victoire, ça va faire mal.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Moi je pense que le milieu va être Baka-Pajot-Doucourè.
J'aimerai bien voir Baka-Doucourè-Ola avec Oliveira en pointe.
De une pour voir si Doucourè peut rendre une belle copie en 6-8. Et Voir si Ola est plutôt a l'aise dans un rôle de 10. Je pense que c'est impossible qu'on voit cette compo.
Wait and see, Allez Rennes !
Je serai au Parc mais le cur n'y est clairement pas.
Je me console en me disant que je verrai un titre, ça doit être sympa..
c'est sur qu'apres avoir vu guingamp fêter son titre , c'est sympa de voir Paris fêter le sien 4 jours apres !
Gagner un titre vous en revez? le stade rennais est là pour vous aider !
Valar morghulis !!
Doucourè ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il voulait dire Doucouret.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce match aura le mérite au moins de nous montrer ceux qui y sont encore et ceux qui se sentent un minimum concerné pour la lutte pour le maintien, au moins cela permettra de mettre la meilleur équipe possible samedi prochain
Anti-Nantais !!!!
Avec le Stade Rennais on est à l'abri de rien, même pas d'une victoire au parc...
C'est exactement ça y serait bien capable de gagner ce soir c'est ça le pire. D'un côté temps mieux si il le fond mais par rapport au match de samedi je serais bien dégouté.
En tout cas quelque soit le score ce soir qu'ils se battent et montrent un peu d'orgueil.
Ce sera un psg façon ligue des champions ce soir.
Perso je vois un match nul avec une défense heroique
Ou un 4 0
On va se faire poutrer en bonne et due forme.
#ToutDonner
On a clairement pas envie de gagner.
Boye à droite ?
Non Hountondji
Avec Ntep, Oliveira et Kadir en attaque.
Kadir en ailier ça promet ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Montanier a dit qu'il ferait tourner ce soir car le match capital c'est samedi contre Sochaux.
Il sait bien que ce soir c'est mission impossible car Paris va gagner ce soir pour s'offrir le titre
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.01 KiO (Pic : 743.91 KiO) ]