Vous n'êtes pas connecté.
c'est d'ailleurs le 1er a etre annoncé forfait.
Si Monty veut sauver sa peau, il doit d'une part arreter d'etre borné sur son 4-4-2 et annoncer rapidement la mise sur le marché de Makoun, Danzé, KB et l'achat de 2 milieux et 4 def avant fin Juin.
4-4-2 ? depuis quand on joue en 4-4-2 ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
m**de 4-3-3
je pensais au 4-4-2 de Gourvennec
Dernière édition de: lyonel (05-05-2014 15:10:01)
ai écouter le CFC hier soir.
il ont été discret sur Rennes. Dugachy n'y est pas aller de son commentaire, a croire qu'il y avait des consignes pour ménager les abonnés canal+ Rennais.
Mais Ménes a parler de Rennes et ce qu'il a dit est juste.
il a interpellé F Pinault en lui demandant d'injecter 20/30 Millions d'euros pendant 4/5 ans, il a préciser pas de pont d'or, juste de quoi permettre au club de franchir ce fameux pallier.
Il nous manque des bons joueurs, c'est une évidence. l'argent est important.
Pinault doit bouger.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Non mais stop aussi avec ça. C'est pas à cause de Pinault qu'on perd encore une fois la finale samedi soir, il y a forcément autre chose.
Personne n'a injecté 30 millions dans Guingamp si ? Ca leur a pas empêcher de gagner deux titres en cinq ans.
C'est trop tard pour un trophée, il va sûrement falloir attendre encore au moins une décennie, on a laissé passé notre chance. Et ça va être de plus en plus dur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En quoi notre effectif était inférieur aux guingampais avant le coup d'envoi ?
C'est pas à coup de millions que l'on trouvera une âme dans ce club.
L'envie ca ne s'achète pas et çà nos adversaires de samedi l'avaient bien compris.
ah tu m'avais devancé clecle
Dernière édition de: Kody (05-05-2014 17:22:33)
Je sais que vous etes pas fan de OF, mais bon, l'article est assez intéressant et il tacle ( un peu ) les différents entraineurs
Go Seahawks !
A quelle heure passe pleine lucarne sur tv rennes?
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Il n'y a pas de Pleine Lucarne de prévu et c'est bien dommage car il y'en a des choses à dire ..
Je sais que vous etes pas fan de OF, mais bon, l'article est assez intéressant et il tacle ( un peu ) les différents entraineurs
Je le trouve facile et pas très intéressant, l'analyse est très limitée, pas de remise en contexte et ne développe pas grand chose. C'est plus un billet d'humeur qu'autre chose, je m'attendais à mieux de la part de la rédac' d'O-F. En espérant que Carnec & cie pondent un truc un peu plus réfléchi et moins "réaction à chaud" qui n'a pas grand chose à faire chez un média de grande diffusion.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le petit journal qui se fout le la gueule de notre hymne breton ! Bande de connard
Et bien sur il se sont foutu de notre gueule comme tous alors que certains non même pas regarder le match et "suce" Guingamp seulement parcequ'ils nous ont battu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
c'est de l'humour rck91 hein, ne confond pas tout.
Le Bro Gozh a été diffusé ?
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
le bro gozh à été l'un des meilleurs moments pour moi, autour de moi en tous cas, il a été plutôt bien chanter, et moi je l'ai carrément gueuler.
Moi j'ai été frustré car je ne connais pas les paroles. Sauf à moitié sur le refrain...
écoute et chante la souvent et tu y arrivera
moi je ne connaissais pas le deuxième couplet, du coup j'ai fait des ohoh à la place.
Je me souviens pendant l'hymme j'étais "Oh Breiiiiiiiiiiizh ma bro lalalalala"...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ils auraient pû mettre les paroles sur les écrans géants
Ce qui est un peu ridicule par contre c'est que j'en connais une bonne partie mais le plus souvent sans savoir par cur ce que ça veut dire. Mais c'est comme la Marseillaise, il vaut peut-être mieux pas faire attention au sens des paroles...
@jeanvoit : C'est vrai, ils mettent bien les paroles de La Marseillaise sur les écrans lors des matchs de l'EdF... Ils l'ont pas fait samedi soir par contre.
Dernière édition de: paul_35 (05-05-2014 22:20:54)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Non mais stop aussi avec ça. C'est pas à cause de Pinault qu'on perd encore une fois la finale samedi soir, il y a forcément autre chose.
Personne n'a injecté 30 millions dans Guingamp si ? Ca leur a pas empêcher de gagner deux titres en cinq ans.
C'est trop tard pour un trophée, il va sûrement falloir attendre encore au moins une décennie, on a laissé passé notre chance. Et ça va être de plus en plus dur.
Tu as raison mais le problème c'est que la France pense que le Stade Rennais est un club riche à cause de l'image de Pinault ce qui fait qu'on est toujours largement favori!
Il y'a un décalage entre l'image et la réalité.
Du coup les gens pensent qu'il est normal qu'on gagne des trophées qu'on soit dans les 5 premiers etc...
Jamais on a entendu que c'était un exploit d'être 3 fois en final en 5 ans d'avoir été plusieurs fois européens pourtant on a entre le 7ème 9 ème budget de France.
De plus il faut pas oublier l'erreur de communication de François Pinault lorsqu'il est arrivé "Rennes sera champion dans les 10 ans" sauf qu'il a donné de l'argent au départ puis ensuite très peu!
Dernière édition de: stefa (05-05-2014 22:28:54)
Le Bro Gozh a été diffusé ?
Oui finalement il a été diffusé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il n'y a pas de Pleine Lucarne de prévu et c'est bien dommage car il y'en a des choses à dire ..
Ouais, dommage, alors qu'il y a un tout petit peu d'actualité.
Ils auraient pu attendre pour leurs vacances sur TVR. Dans 2 semaines, la saison est terminée : 4 mois tranquilles.
"Marcel Saupin était un collabo..."
Suis-je le seul à avoir trouvé que le Bro gozh sonnait creux ?
J'ai regardé la rediff du match et c'était encore plus flagrant !
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
En même temps c'était Nolwenn, il ne fallait pas s'attendre à des miracles non plus
Pourtant dieu sait qu'il est beau notre hymne
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Elle s'en est magnifiquement sortie.
[ Généré en 0.242 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.61 KiO (Pic : 780.51 KiO) ]