Vous n'êtes pas connecté.
Le stade rennais va intéréssé tous les joueurs dont la ligne de salaire se situe au dessus de toulouse, bordeaux, lorient, Reims etc..
monaco et PAris ne sont pas des concurents pour les transferts.
Je vois que Lyon, l'Om, St Etienne voir Lille s'il retrouve de l' argent pour être plus attractif.
lété dernier montanier et sont jeux à l'espagnol ça attirais, mais faut pas ce leurrer cet été avec notre 15ieme place en perspective plus notre énième humiliation, montanier et sont jeux fais plus rêver ... Y'aura que le pognon pour attirer, ou des joueurs de championnats inférieur ce que je préfer
"En six entraînements, les gars ont compris l'idée de jeu et l'ont épousée. Un entraîneur peut avoir mille idées, ce sont les joueurs qui font la fortune ou la ruine des entraîneurs."
04/09/2014 - Antonio Conte, sélectionneur de l'Italie.
Infos foot transfert 365 de ce jour, intérêt de Monaco pour Bakayoko.
Tom59, un petit effort sur l'orthographe s'il te plait!
Un Rennais en Bourgogne, attention aux doubles poste, merci
désolé c'est l'émotion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bah Monacash peut se carrer bien profond son argent sale dans le fion !
#pastouchebakayoko
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Feret sera à Reims l'année prochaine.
Boye à Metz, KB à l'Asse.
Dernière édition de: freizh35 (05-05-2014 19:21:16)
? -Passez par tous les stades.
Suppositions ou vrais infos ? Si oui pensez à mettre les liens ..
Suppositions, c'est freizh35 ^^
Moi j'ai entendu Féret à Lens ... simple supposition
Valar morghulis !!
Féret serait également dans le viseur de Metz apparamment. Ca pourrait être un bon club pour lui. Un dernier challenge en ligue 1 dans un club ou il jouerait surement.
Il mérite mieux que Metz qui nous avaient craché dessus en début de saison.
Nelson Oliveira dresse un bilan de sa saison et devrait retourner au Benfica la saison prochaine.
http://actudirect.com/football/rennes-l … -oliveira/
Dernière édition de: xxRck91xx (08-05-2014 11:33:17)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
je viens de recevoir un message privé sur face de book ! Féret serait en partance pour ... Nantes ...
Valar morghulis !!
Moi aussi j'ai vu que le gars avait le nom du club mais je ne savais que c'était ... Nantes !
Oh putain on a ce point dégouté Julien du club ?
Nantes est interdit de recrutement. Ça marche aussi pour les joueurs libres non ?
On dirait que le post sur Facebook a disparu peut-être pour ne pas affoler et créer l'effet d'une bombe.
Mais si cela se confirme je serais dégouté, peut-être que Fabius peut nous éclairer.
Nantes est interdit de recrutement. Ça marche aussi pour les joueurs libres non ?
Ils ont recruté Schechter et un Danois qui devaient être libres au mercato hivernal.
Ce sont les transferts de club à club qui sont interdits il me semble.
Non ça marche pas pour les joueurs libre. Et ils peuvent aussi se faire prêter des joueurs je crois.
Vous croyez ce qui est dit sur Facebook vous ?
j'espere vraiment pas, si il rejoue pas avec nous la saison prochaine j'aimerais le voir à Reims (leur supporter en revent je crois ^^) ou Lens
Nantes ne peut recruter aucun joueur même libre ou en prêt, donc cette rumeur est fausse.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour être tout à fait exact, Nantes n'a pas le droit d'inscrire de nouveaux joueurs auprès de la FFF.
Schechter est bien arrivé cet hiver non? Et ils ont signé un danois qui n'arrive que cet été, mais c'est acté aussi.
[ Généré en 0.389 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]