Vous n'êtes pas connecté.
Sochaux va nous taper facilement en plus, ils en voudront carrément plus que nous et ont désormais de la réussite (But non accordé à Nice pour HJ pas évident, pénalty flagrant sur Cvitanich non sifflé par Fautrel + expulsion injuste de Cvitanich). Ca fait juste très peur..
Pas d'inquiétude ! C'est Evian qui va descendre !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Faut assurer un nul face à Sochaux. Après si Evian ne l'emporte pas contre Nice, peu importe le résultat, nous serons maintenu.
#ToutDonner
L'après match face a sochaux, ça va être l'Ukraine !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Evian nous sauve !
Dans un raisonnement le plus objectif possible :
On perd contre paris et EAG perd contre Monaco.
ETG a domicile bat nice et EAG a domicile aussi bat toulouse
On perd contre sochaux
EAG perd contre OM mais finit devant nous
Sochaux a domicile bat ETG et les 2 finissent devant nous.
Après une victoire ou un match nul à Reims peut s'envisager mais j'ai de gros doutes.
Dans un raisonnement le plus objectif possible :
ETG a domicile bat nice et EAG a domicile aussi bat toulouse
En restant objectif, il peut y avoir un grain de sable dans l'un de ces deux matchs ... un grain de sable qui nous sauverait ...
Il suffit qu'on fasse un nul contre Sochaux pour se maintenir.
Ou alors qu'Evian ne batte pas Nice. Même un nul nous maintiendrait étant donné que Sochaux-Evian se jouera lors de la dernière journée.
Mais tout ça est loin d'être fait.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si Guingamp gagne mercredi, ils sont maintenu. Je crois.
Dernière édition de: Courfennec (04-05-2014 19:17:40)
Pour résumé, on a 3 matchs pour faire un nul.
Pour resumé si on descend c'est vraiment qu'on le merite....
Et ce sera amplement mérité, tout remettre a plat et repartir de zéro sera la réussite de montanier
Qui ne saute pas reste assis...
Si on peut tout remettre à plat en restant en ligue 1 j'aime autant...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Si Guingamp gagne mercredi, ils sont maintenu. Je crois.
moi je crains le pire scenario pour eux vous verrez
et ils rétablirons les barrages en notre honneur. Les voyages dans le temps, j'adore.
Pour Guingamp, j'avais oublié que c'est contre Monaco, mercredi.
Dernière édition de: Courfennec (04-05-2014 19:28:25)
Et si cette finale perdue nous permet d'avoir un entraîneur et une équipe, philippe aura fait bien plus de la moitié du job. Bref, si une personne retourne au stade en 2014, c'est un scandale et vraiment irrespectueux des anciens
Qui ne saute pas reste assis...
Et si cette finale perdue nous permet d'avoir un entraîneur et une équipe, philippe aura fait bien plus de la moitié du job. Bref, si une personne retourne au stade en 2014, c'est un scandale et vraiment irrespectueux des anciens
? explique je comprends pas
Pinault a vu ses conseillers. Il manque un petit point. Ses conseillers ont établi une défaite de Rennes au psg (logique) et contre Sochaux à domicile (fort probable, joueurs rennais tétanisés, et joueurs sochaliens galvanisés). Donc il reste un match contre Reims. Et qui est né à Reims? (De st Sernin), match acheté donc............. ce qui ne me plait pas du tout.........
D'un côté je voudrai que l'équipe joue décontracter et donne tout sur le terrain et tente des choses offensivement sans ce soucier du score mais d'un autre côté on joue le maintient et on est face au Qatar SG donc va falloir jouer comme des guerriers défensivement et ramener un match nul.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi je vois ça pour samedi : http://www.dailymotion.com/video/x21fh2 … es-to_news
Et à l'image de Da rocha qui avait quitté Nantes, Danzé doit faire la même !
Courfennec a écrit:Si Guingamp gagne mercredi, ils sont maintenu. Je crois.
moi je crains le pire scenario pour eux vous verrez
La même ! Ils vont nous faire une "wigan" vous allez voir !
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (04-05-2014 20:30:02)
Anti-Nantais !!!!
Bon bah j'en vois encore qui sont optimisme après hier soir...félicitations...mais moi je ne crois plus en rien et je pense sincèrement que le maintien n'est vraiment, mais vraiment pas gagné...
Allez un match nul sur un malentendu et on pense à la saison prochaine.
C'est quoi les stats post Finale 2009 pour voir si ils vont se sauver?
Je dis ils et pas on car je ne veux pas etre assimilé à leur m*rde.
Quel rapport avec la période post finale 2009?
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.83 KiO (Pic : 755.73 KiO) ]