Vous n'êtes pas connecté.
Carton rouge pour Cvitanich, super...
suite à l'erreur de l'arbitre qui à mis un premier jaune croyant une simulation
Pénalty pour Evian...
Penalty pour evian
AGASSAAAAAAAAAAAa
Dernière édition de: trollers (04-05-2014 18:41:18)
Tout va bien.
Merci Agassa...
Agassa nous devait bien ça.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
ouf , Evian manque son penalty, la chance est-elle en train de tourner
Dernière édition de: MAHI (04-05-2014 18:42:42)
épique le pénalty-passe avec un pas d'élan de Mongongu quand on connait son importance ^^
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (04-05-2014 18:42:33)
Mongongu peut aller s'exiler je pense. Il faut être soit inconscient, soit complètement con pour tirer un pénalty aussi important de cette façon.
Honteux de sa part. A la place de Dupraz, je le sors du groupe direct.
Agassa deux fois...
Fini à Reims
J'espère juste que Nice ne va pas se faire torcher contre Evian la semaine prochaine
Fini à Reims
J'espère juste que Nice ne va pas se faire torcher contre Evian la semaine prochaine
Si Evian ne gagne pas contre Nice, on est maintenu
Valenciennes est officiellement relégué et evian devra absolument gagner contre sochaux pour espérer se maintenir
Winning is learning, losing is teaching ..
On est pas plus proche de la ligue 2 après ces matches qu'à la journée précédente. Au contraire même, puisqu'il faut maintenant qu'Evian gagne contre Nice pour qu'on soit relégués.
Update :
Faisons un résumé de tous les cas de figure :
- Rennes gagne 2 ou 3 matches : le maintien est acquis.
- Rennes gagne 1 match (contre Sochaux) : le maintien est acquis.
- Rennes gagne 1 match (pas contre Sochaux) : Rennes est à 43 points, forçant Sochaux à gagner ses 2 derniers matches et à absorber une différence de but d'environ 20 unités = le maintien est acquis.
- Rennes fait un nul ou plusieurs dont un contre Sochaux : Rennes est à 41 points (ou plus), forçant Sochaux à gagner un autre matche et à absorber une différence de but d'environ 20 unités = le maintien est acquis.
- Rennes fait un nul (pas contre Sochaux) : Rennes est à 41 points, forçant Sochaux à gagner ses 2 derniers matches (ou faire 1 victoires et un nul et absorber une différence de but d'environ 20 unités). Rennes ne peut plus être reléguée car Evian doit gagner un match et absorber une différence de but de 17 (il faut donc qu'ils gagnent 19-0).
- Rennes fait deux nuls (pas contre Sochaux) : Rennes est maintenue.
- Rennes perd tous ses matches : Rennes reste à 40 points. Pour que Rennes soit reléguée, il faut que Sochaux gagne fasse au minimum un nul contre Evian. Dans le même temps, il faut et il suffit à Guingamp et Evian de gagner un match ou de faire 3 nuls.
On est maintenus dans plus de cas de figure qu'avant les deux matches concernant Sochaux et ETG.
Nous sommes relégués si :
On perd tout.
+ Evian gagne contre Nice puis ne gagne pas contre Sochaux.
+ Guingamp fait que des matchs nuls ou bien réussit à gagner au moins un match.
Dernière édition de: paul_35 (04-05-2014 19:16:57)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Il faut le match nul contre Sochaux quoi. Mais j'y crois pas à ce nul, je nous vois bien perdre ce match.
Donc en gros, il faudrait presque compter sur les autres et donc compter sur une défaite d'Evian la semaine prochaine. Le problème étant que Nice est en touristes depuis plusieurs semaines, je vois pas Evian perdre contre eux. Bref, ça va être très chaud.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Guingamp va battre Toulouse qui n'a comme d'habitude plus rien à jouer, comme hier, l'EAG sera à bloc et ils vont arracher la victoire pour se maintenir.
Il ne faut pas compter sur un effondrement de leur côté à mon avis.
Après j'insiste, j'espère vraiment qu'on va se maintenir, juste pour voir une deuxième saison avec Montanier. Je crois en ce mec même s'il s'est craqué hier soir. Et je le disais déjà cet été mais si le passage de Montanier à Rennes est un échec, je pense qu'on descendra en L2 dans les trois ans qui suivent de toute manière (si ce n'est pas cette saison).
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-05-2014 19:29:27)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@ Plus 35
Ne compte pas là-dessus.....
......et puis la série de Sochaux va se terminer un jour; aujourd'hui, ils ont bénéficié de la clémence de l'arbitre pour 2 pénalties non sifflés avec en sus 2 cartons jaunes pour Cvitanic
Dernière édition de: MAHI (04-05-2014 19:44:30)
Samedi prochain, il faut soit un nul entre Evian et Nice, soit entre Rennes et Sochaux pour qu'on se maintienne.
Ca parait pas infaisable. Et ca éviterait des moments de stress supplémentaires pour tout le monde.
Ou alors on bat le PSG mercredi et vive le n'importe quoi.
ne serait-ce que prendre un point au PSG, cela ferait du bien au moral
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.72 KiO (Pic : 766.62 KiO) ]