Vous n'êtes pas connecté.
Rennes - Monaco en 2010, c'était assez chiant si mes souvenirs sont bons! (J'habite à coté de Paris, donc j'y suis plus allé depuis )
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Hors ligne
Mon premier match était il y a 10 ans, le 1er mai 2004 un Rennes-Bastia gagner 4-0 en espérant que ce soit de bonne augure pour ce soir !
Go Rohazon !
Hors ligne
Premier match, Guingamp-Rennes pour fêter nos 100 ans en 2001. Score : 1-6. Avec un but de Lucas, si si.
Peut-être de bonne augure pour ce soir
Quand on aura 100 ans, en l'an 2001, on ira à Guingamp, gagner 6 à 1 !
Hors ligne
Premier souvenir était un Rennes Paris en 2002 avec un but d'arribage (1-0). C'était le Paris de J.Leroy et Fiorese
Dernière édition de: White-Pierrow (03-05-2014 17:44:07)
Mon premier match Route de Lorient le 22 septembre 1984 , c'était je crois Rennes - Guingamp en D2 avec une victoire rennaise 3-0 !
( à moins que ce soit Rennes Marseille en 1985 en demi finale de coupe de France je ne sais plus trop faudrait que je redemande à mon pere j'avais 11 ans à cette époque ^^ )
Valar morghulis !!
Hors ligne
Moi un Rennes-Monaco en 2007 avec une victoire des Rouges et Blanc donc pas un beau souvenir mais de beau nom sur le terrain.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
7 Aout 2004: Rennes 2-1 Paris (Sorlin et Frei étaient les buteurs). Le bon vieux temps quoi.
Hors ligne
Je pense que le topic "Votre dernier match Route de Lorient ?" aurait du succès aujourd'hui.
Hors ligne
+1
En ce qui me concerne un Rennes - Austria Vienne en coupe Intertoto, à l'époque on se battait et les gens s'enflammaient, même en Mordelles Haut. On pouvait encore changer de tribune pendant le match, une autre époque...
Hors ligne
Mon premier match Route de Lorient était un Rennes-Strasbourg en match aller de barrages D1/D2 en 1992. Le SRFC allait ensuite perdre le match retour 4-1 et descendre en D2. C'était l'époque où le club faisait régulièrement l'ascenseur, un peu comme Caen aujourd'hui. C'était l'époque où le club avait des difficultés financières récurrentes. Aujourd'hui, il y a des déceptions, et les supporters se plaignent beaucoup. Il convient toutefois de bien mesurer le chemin parcouru depuis cette époque...
Hors ligne
Rennes Valenciennes décembre 2010
Faisait froid, pas de spectacle 0-0 à la 91eme...... Lemoine fête son retour de blessure par une passe décisive sur corner peu aprés être rentré en jeu. but de KB 93éme victoire 1 à 0.
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Hors ligne
Le 23 mai 2004, un Rennes - Montpellier gagné 4-0.
Quel souvenir (y)
Hors ligne
19 Août 2000 RENNES STRASBOURG 3-0
MAGIC !!
Hors ligne
22 mai 1999 Rennes 1-0 Metz
Péno de Shabani Nonda
Hors ligne
J'pense à un Rennes-Montpellier en 1990 ici.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Hors ligne
Ramasseur de balle lors du match Rennes-PSG le 6 mai 95, victoire 4-0.
Très bon souvenir.
Hors ligne
Sympa ce sujet.
Psg- Tours en 82 en coupe de France. Il a fallu que je cherche l’année parce que j’étais pas grand!
Quand on dit qu’on est presque né avec le srfc, c’est pas faux parce que je ne me souviens pas du premier match, j’y allais en poussins avec mon club ( cpb no) à deux cents mètres!
Mon premier grand souvenir c’est une victoire contre Châteauroux 4-1 en D2 synonyme de montée en D1, on était allé sur la pelouse et j’avais pris un brin d’herbe que j’ai gardé plusieurs années... n’importe quoi!:))
Après vérification, ça devait être 5-2 en 1983
Dernière édition de: shashashabaninonda (16-05-2021 14:07:53)
Hors ligne
Rennes Guingamp, victoire 3 à 1 avec un doublé de l'immense Van Den Boogaart le 12 août 1988, j'ai donc 11 ans.
Et je tombe amoureux des Rouges et Noirs, je ne m'en suis toujours pas remis.
Hors ligne
Saison 85/86 rennes Auxerre 4 à 1 pour nos rouges et noir avec des but de Guy Lacombe, jacky charrier, patrice Rio et eddy voordeckers, entraîneur pierre Mosca en face il y avait un jeune entraîneur Guy roux
J avais 7 ans en tribune Mordelles, j ai tout aimé ce soir là et en particulier 1 joueur m avait impressionné, un petit jeune Jocelyn Angloma, il avait fait ce qu il voulait sur son aile droite et une image me reste, une parade de pierrick Hiard, j avais eu l impression qu il était suspendu en l air pour sortir une balle en lucarne. Depuis ce jour mon sang est rouge et noir
Hors ligne
C'était dans les années 70, vers 5-6 ans, mon père m'amenait parfois au stade mais à l'époque je ne m’intéressais pas encore au jeu.
Il parait que je me suis pris une bonne gamelle en jouant sur les gradins (vagues souvenirs en effet).
Je me souviens bien des poteaux qui soutenaient la tribune coté Vilaine, masquant la vue du terrain, très chiant pour suivre.
A la mort de Pokou mon père m'a rappelé qu'on l'avait vu jouer au stade (enfin lui l'a vu, peut être pas moi). Platini aussi d'ailleurs, avec Nancy (pas encore Sainté).
Le premier match qui m'ai vraiment marqué au stade c'était en D2, fin des années 70-début des années 80, une victoire contre Quimper 6-0.
J'avais un faible pour le gardien Claude Klimek (à ne pas confondre avec Koubek )
Dernière édition de: roberto69 (17-05-2021 00:03:52)
Hors ligne
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.14 KiO (Pic : 737.04 KiO) ]