Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
je revends un bon transport avec les cars officiels (car n°29), puisque je pars finalement avec le groupe Allez Rennes. Je précise que ce bon ne donne donc pas accès au stade, il permet juste de faire l'aller-retour Rennes/St-Denis.
Prix d'achat de 50, je la revend 40
Me contacter par MP
Bonsoir à tous. Je me retrouve avec une place en rab du à un désistement de dernière minutes (Bloc C10, rang 65, place 36). Je vous la propose donc ici, histoire qu'elle serve à quelqu'un de censé.
Si vous être interessé, laissez moi un message privé.
Sinon, pour les chanceux comme moi, à demain au stade de France. Elle est pour nous celle-ci.
Bonjour à tous, j'ai un ami qui recherche 2 places côte à côte pour demain coté Rennais.
Merci de me contacter en MP.
je vend 2 places pour le match de demain
+ possibilité de transport (50 euros)
De bonnes affaires sur les reventes de la fff.
http://billetterie.fff.fr/Dsp/WEB/Site/ … d=Exchange
Bonne finale à tous.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Ma chérie qui a eu pitié de moi viens de chauffer sa carte bleue pour me payer une place pour demain soir en g8 tribune est basse
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
et bien !!!!! garde la ta copine !!! ^^ Prêt a partir direction St Denis pour ma part !!! la pression monte.......
toujours allez les rouges !!!
5 places qui tombent d'un coup. Ils abusent les gens d'avoir des "empêchements"!!
Je vous confirme 2 places côte à côte : catégorie 3 bloc X8, rang 30.
Je les vends à prix coûtant, 60 chacune.Ce sont des e-tickets, obtenus directement auprès de la FFF.
Contactez-moi en MP pour en savoir plus.
Mon annonce est toujours valable.
#ToutDonner
Be pour ceux qui peuvent, attendez au derniers moments pour acheter la place et negociez a mort le prix. De toute facon, si pres du coup d'envoi, il va y avoir de bonnes affaires a faire
Et attention à la revente auprès du stade... Je connais quelqu'un qui a acheté une fausse place autour du stade en mai 2009, résultat : au poste sans voir le match.
Pour tous les Rennais présent sur Paris et qui n'ont pas encore de places, sachez que la billetterie de la FFF... En vend encore..! Et même des places à 60 côte à côte...
Place Finale en T5 - T6
Une finale ne se joue pas, elle se gagne.
Je suis sur paris je cherche encore deux places pour le match je laisse. Mon numéro au cas ou quelqu un en aurait : 0658382346 merci
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.09 KiO (Pic : 699.98 KiO) ]