Vous n'êtes pas connecté.
J'ai les boules, je suis stressé...Qu'est-ce que Guingamp?
Région sinistré par le paludisme et la malaria, peuplée de gens aux mains galeuses et à l'haleine chargée mais chaleureuse.
t'invitant à partager l'alcôve porcine .
C'est pas une revanche qu'il faut, c'est une Victoire.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dans 20H les équipes rentreront sur la pelouse pour quoi qu'il arrive marqué l'histoire de Rennes !
Dernier réglage demain matin et c'est parti pour le SDF, bonne nuit et ALLEZ RENNES !!!!
ps : Petite dédicace à arnanto sans qui je ne serai pas au SDF demain soir.
Je vais continuer a vous lire encore un peu, dur de trouver le sommeil
Je n'ai jamais ressenti ça pour rennes, enfin pas a ce point là
ça me rappelle un peu l'avant France-Ukraine, le France-Espagne de 2006 mais aussi le France-Italie de la même année ( mais pas celui de septembre : p )
Allez Rennes !
Dernière édition de: pocket (03-05-2014 01:14:24)
Bon les mecs, je vais pas dormir, y'en a qui veulent faire une partie de la nuit ici à faire des projections à la con?
N'empêchez que ça me fera bizarre demain, d'être dans le camp des vaincus et de partager la joie des vainqueurs.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Dans 20h le coup d'envoi sera donne
ALLEZ RENNES
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
La pression monte tellement que je prévois une nuit très agitée ainsi qu'une non motivation à aller travailler demain.
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Rossoneri a écrit:La boule au ventre déjà. Faut que je dorme quelques heures quand même pour tenir le coup et ça m'angoisse. Il y a 5 ans j'avais rêvé qu'on perdait 2-1 après avoir ouvert le score.
Pareil un rêve étrange d'ailleurs.
Pour cette finale j'ai rêve de drapeaux rouges qui flottaient dans le stade, de vincent pajot, et d'un but guingamptais sur lequel j'ai laissé explosé ma joie.
C'est pas kerbrat qui marquais contre son camp ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est vrai qu'avec 5 ans de recul, cette équipe parait totalement bancal.
L'idéal aurait probablement été:
Douchez
Danzé Fanni Hansson Boca
Lemoine Mbia
Kembo Leroy Thomert
Gyan
A la décharge de Lacombe, les Kembo et Gyan, ont explosé après qu'il soit passé.
Bordel, avec 5 ans de recul je me rends compte que Guy Lacombe était bourré en 2009 ^^
Ah ouais le Sow en ailier et surtout le Danzé en offensif alors qu'il n'a jamais eu ce profil (au mieux milieu de terrain de formation). C'est vrai que cette compo fait super bordélique. On dirait un sketch!
Stress aussi, difficile de trouver le sommeil alors qu'une grosse journée nous attend demain.
Allez Rennes bordel !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Putain les mecs, dire que dans p'tet 24 heures on sera là à se dire..."putain on a gagné un truc et on est en Europe." Je vous avoue qu'il me faudra un petit moment pour m'en remettre.
Ouais... Dur de se dire que c'est demain le grand jour ! On a une équipe et un staff cohérent, ça va le faire
GO ROAZHON !!!!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
ça serait tellement beau d'y arriver à la gagner cette finale!
Le club en a vraiment besoin et nous aussi
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Est-ce que vous pensez que le club fera Route de Lorient ou alors au Stade de France, un compte à rebours à l'image de Manchester City il y a 2 ans?
http://youtu.be/hFxofCpe0D0?t=1m3s https://www.youtube.com/watch?v=E9D6zkXpTYY
Dernière édition de: BeatBoy22 (03-05-2014 02:18:09)
Pitié ne parlez pas d'éventuels trucs si on gagne, on aura tout le temps de voir après si ça arrive (oui j'ai peur).
J'ai toujours du mal à nous imaginer fêter un titre, ça serait juste tellement magique, je crois que je m'en rendrais pas compte. J'espère de tout coeur que ça va enfin nous sourire demain, on est proche de ce titre depuis maintenant quelques années, on a décidé de presque tout changer au club pour redémarrer sur d'autres bases avec des gens comme Montanier, Troin ou Buisine, on prend des risques pour mettre tout ça en place, j'espère qu'on sera récompensé. On vit une saison difficile, je dis depuis le début que je ne nous vois pas comme une équipe de Coupe, aujourd'hui on y est, à nous de tout donner et d'oublier les deux déconvenues en L1 contre Guingamp. Beaucoup de joueurs me font peur dans leur effectif, j'espère que nos poulains vont réussir à bien gérer la pression et que les cadres vont trouver les mots.
ALLEZ RENNES !!!!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bordeeeeeeeeeeeeel! Je sais pas...je le sens! Je sais pas, j'ai ce truc que j'avais pas en 2013. En 2013 je me disais "Et si on faisait un coup?" mais là cette année je suis à me dire "On peut la gagner!". Pas question de coup, ce serait que dans l'ordre des choses de la gagner. Je disais que l'équipe est mentalement prête et je pense que ce sera le cas.
On va la gagner, c'est certains et ce sera le début de la grande époque Rennaise !
The spirit of 65 and 71 runs in this team.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Et voilà réveil x) c'est partie pour une très longue (et belle j'espère) journée ! Aller rennes !
Pas mieux yoyo :-)
Pas encore endromi
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.55 KiO (Pic : 815.45 KiO) ]