Vous n'êtes pas connecté.
Bienvenu au SDF alors.
Pas plus qu'un autre.
c'est le CE d'entreprises qui ont eu beaucoup trop de places...
bon en tout cas elle partent quand même très vite sur le bon coin. (en 20 minutes, j'ai eu trois demandes)
Bonjour à tous après avoir réussit à avoir des places pour moi et deux potes je viens d'apprendre que l'un de mes potes ne pourrais pas venir ( soit disant sa femme vient d'accoucher félicitation a lui)
Du coups j'ai une place tribune est haut acheté 40 sur la fff je la revend au même prix
Si vs êtes intéressé contacter moi en MP ou au 0660487646
Merci
Ne pouvant pas assister au match je revend ma place en tribune bas Est bloc H2 rang 4 acheté 95 avec le transport en car au départ de Rennes acheté 50. L'ensemble revenant à 145, je voudrais la revendre au prix coûtant mais sinon au plus offrant.
Possibilté de prendre que la place ou que le transport.
Me contacter par mail : mathieu.rimasson@laposte.net
ou par téléphone : 06 79 77 89 00.
je vends une place à 25. Remise en main propre au sdf
L'excuse de sa femme qui vient d'accoucher pour se desister...bof bof , il y a 15 jours au moment de prendre la place elle etait peut etre pas enceinte?
toutes les excuses sont bonnes...mais je trouve le nombre de désistement bien trop important par rapport a l'engouement du match...il y a eu des places de données a des personnes désintérêsser qui voulaient mettre du beurre (salé) dans les epinards...
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Je préfère voir des places dispo la veille de la finale à des prix "raisonnable" que voir des vendeurs multiplier le tarif par 4.
C'est un peu déconcertant comparé à 2009 et 2013, mais rien de dramatique non plus.
Si si je confirme elle était deja bien enceinte mais elle vient d'accoucher avec un petit mois d'avance donc il avait pris sa place en pensant que sa n'arriverais pas maintenant.
Un imprévu qui c'est bien passé ausso bien pour la maman que le pti gars
C'est normal que la revente sur http://billetterie.fff.dspsport.com/ est impossible ??
Il faut avoir acheté sa place sur le site de la 3F pour la revendre il me semble, est-ce ton cas ?
Malheureusement non...
Bonjour,
j'ai une place en rab en tribune H au 35e rang au prix de 80.
C'est un billet électronique de la FFF donc je le remettrai en mains propres devant la porte du stade (pas de risque d'entourloupe comme ça )
Merci de me contacter en MP ou par email.
Dernière édition de: indiscipline (02-05-2014 16:51:01)
Bonjour,
J'ai deux place en secteur R12 bien placée catégorie 2 a vendre 75
Merci de me contacter en MP Pour plus de renseigner
A retiré sur Rennes
Bonjour,
Je cherche toujours à échanger 2 places côté Rennais Tribune R10 contre 2 places équivalentes côté Guingamp (idéalement tribune basse ou intermédiaire)
Et tant que j'y suis.. je cherche aussi une place de parking si quelqu'un a ça en stock?
Bon match à tous!
Je me souviens l'année dernière qu'à chaque offre, il y avait 5000 personnes sur le doss' par MP. Je crois que vu le nombre cette année, il va y avoir des revendeurs qui vont l'avoir dans l'os...
J'ai peut-être deux places de catégorie 3 en rab, bloc X8.
60 chacune.
Je vous tiens informé.
#ToutDonner
wil35 a écrit:Vu que je suis en loge avec petits fours, hôtesse et champagne a volonté , je vends une place a 40 euros a 40 euros.
Remise possible le jour du match.Si intéressé.
J'ai 2 MP que je viens de répondre, mais elle est toujours dispo pour l'instant.
Toujours ma place, c'est incroyable!
Je me serais battu en 2009 pour l'avoir.
Je vais peut être la mettre plus cher, cela m'aidera peut-être à la vendre.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je vous confirme 2 places côte à côte : catégorie 3 bloc X8, rang 30.
Je les vends à prix coûtant, 60 chacune.
Ce sont des e-tickets, obtenus directement auprès de la FFF.
Contactez-moi en MP pour en savoir plus.
#ToutDonner
Je vends tjr une place 25 remise au SDF bloc l4
Salut
Ayant hérité de deux invitations je suis a la recherche de deux places de car ou tgv .
A défaut je prendrais ma caisse avec mon gamin et proposerai donc du covoiturage.Réponse et proposition par MP.
Pas sur d'être connecté à 100% d'ici demain donc pas de panique si je ne répond pas illico.Merci d'avance
Manu
c'est tout bon pour moi.
Merci à Sam13 pour le bon plan ainsi qu'à Orel et elmaestropierro pour leur proposition.
toujours en recherche de 2 places côté rennais ou neutre.
merci
A TOUS CEUX QUI CHERCHENT DES PLACES
Il y a des places disponibles sur le site de la FFF :
Rendez-vous ici et cliquez sur "acheter", c'est la façon la plus sécurisée d'acheter, vous pourrez visualiser l'emplacement - et il y a même des tarifs à prix réduit (personnes revendant des places non utilisées) :
http://billetterie.fff.dspsport.com/dsp … d=Exchange
Il en reste une grosse vingtaine, ne tardez pas
Dernière édition de: rayeag (02-05-2014 19:08:20)
Vend 2 places pour le match de demain en virage rennais.
+ possibilité de transport en car au depart de Bain de Bretagne
ma place je l'ai vendu, en 10 minutes sur le bon coin hein. et j'aurais pu les vendres 3 fois. donc non la demande est encore très forte !
Vend 2 places pour le match de demain en virage rennais.
+ possibilité de transport en car au depart de Bain de Bretagne
Pour information : il est inutile de poster ton message sur tous les sujets. Je l'ai d'ailleurs supprimé là où il n'était pas approprié. Il y a un et un seul sujet consacré à la billetterie : celui-ci.
Ce serait dommage de se faire bannir avant la finale
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.63 KiO (Pic : 765.52 KiO) ]