Vous n'êtes pas connecté.
Et voilà, un modo de SRO qui passe aux infos sur Canal.
Et c'est pas Nico à cause de ses problème de moeurs...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je l'ai vu aussi mais sur Itele Même groupe en même temps ils doivent se passer les reportages
Winning is learning, losing is teaching ..
Reportage aussi dans le 13h de France 2 plus orienté sur les supporters rennais.
Je suis passé au centre ville ce matin, beaucoup de commerçants avec les drapeaux du Stade Rennais comme dans le reportage, ça fait chaud au cur.
Merci le carré rennais qui a fourni les drapeaux!
Dernière édition de: stefa (02-05-2014 15:05:44)
Conférence de presse à 16h15 sur l'équipe 21.
Merci du rappel!
Svunka et libra invités : deux supporters de guingamp !! bravo l'équité !
Valar morghulis !!
Ok Marc Libra qui tombe dans le panneau...
En tout cas Montanier et Armand semblaient détendus !
Valar morghulis !!
Bon la bonne nouvelle c'est qu'on a un super bus pour parader en cas de victoire, mais on a un hotel pourri pour préparer le match
Humilité de Montanier ca fait du bien !!
Je Like !
Montanier a indiqué qu'il avait choisi de ne pas retenir Pitroipa, fin d'une rumeur!
De plus Montanier a été surpris de la question.
Mouais ça montanier il peut nier mais être au courant, je le vois pas dire oui oui il a refuser de venir. Ça amènerai encore du débat pour rien et pourrir la préparation
La conférence de presse de j.gourvennec et l.mathis me semble nettement plus tendue que la notre
La pression changerait telle de camp ?
Dernière édition de: Kody (02-05-2014 17:35:32)
be in sport parle de doucouré là
il aurait une valeur de 8 M actuellement.
Mouais ça montanier il peut nier mais être au courant, je le vois pas dire oui oui il a refuser de venir. Ça amènerai encore du débat pour rien et pourrir la préparation
La conférence de presse de j.gourvennec et l.mathis me semble nettement plus tendue que la notre
La pression changerait telle de camp ?
Je ne pense pas car dans un premier temps Montanier n'a pas compris la question...
http://www.20minutes.fr/sport/football/ … abstinence
Un article sur la lose du Stade Rennais, le même thème repris aujoud'hui par Ouest-France qui se demande si Rennes ne serait pas maudit
Ca permet de relativiser un peu, Reims et Toulouse sont encore plus pitoyables que nous en ce qui concerne les trophées
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Surtout Toulouse. Parce que Reims, ok la lose m'enfin ils ont 6 titres de champions de France, 2 finales européennes et des coupes. Ils ont juste eu une histoire administrative et financière difficile entre les années 70 et maintenant. Mais ils reviennent et pour moi à partir du moment où ils ont gagné autant, je ne peux pas les prendre pour des losers.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Titre du reportage de France 2 : "La Bretagne, terre de football".
Très bon reportage où enfin on reconnait que le Stade Rennais est un club familial (et donc pas le cliché habituel sur EAG).
j'ai raté ça.. c'était pendant le JT ? je regarderai en replay
L'équipe du soir ( 20h35 ) : Rennes: La victoire ou le KO ?
une chose est sure , Pierre Salviac est notre supporter numero 1
Valar morghulis !!
Je crois que des mecs du forum passent sur rmc
Winning is learning, losing is teaching ..
Yep, c'était surtout El Talentoso accompagné de Breizhteban et moi-même
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Susu^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.256 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736 KiO (Pic : 760.9 KiO) ]