Vous n'êtes pas connecté.
Ca nous avait pas tant refroidit puisqu'on est resté debout tout le match. Cette fois-ci, je pense que l'anneau du bas sera également totalement debout.
Pas question de perdre la bataille des tribunes !!
Et puis faites un peu confiance au RCK aussi, je suis sûr qu'ils ont prévu quelque chose.
Exact Clowny. Je le sens mieux cette année, mais il y a toujours la crainte de revivre l'ambiance un peu décevante de 2009 et 2013 Je veux des gens dechainés comme dans le parcage à Nantes, pour une fois c'était une vrai ambiance.
En 2009, il y avait de la pression. L'année dernière les Rennais ont vite compris que comme "prévu" la coupe n'irait pas a Rennes donc ils se sont laissés aller.
Demain je suis sur que l'ambiance sera au rendez-vous, j'ai revu la finale sur youtube et le bruit est assez impressionnant.
Par contre en 2009 j'etais au centre coté Guingamp et apres le but de Rennes les deux anneaux non occupés par le Kop Rouge se sont rassis.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le Kop Rouge sera bien organisé et nous non. On va se faire bouffer dans les tribunes... Tout leur virage sera debout, nous je pense qu'on aura seulement l'anneau 2. J'ai été très déçu de l'ambiance du virage l'année dernière, j'espère que l'on fera mieux tout de même. Quelqu'un sait, si il y aura des relayeurs ?
tu étais présent en 2009?
En 2009 j'étais côté guingampais et faut arrêter de fantasmer sur l'ambiance dans leur virage.
Pendant les 70 premières minutes, les guingampais autour de moi étaient assis.
Pas plus qu'un autre.
Moi également!
On ne peut comparer 2009 et 2013, l'ambiance côté Rennais était totalement différente!
Non en 2009 je n'étais pas au Stade de France. Mais d'après les échos que j'ai eu c'était une bonne ambiance. Il faut que ça dure pendant le match, c'est bien beau l'hymne breton, la bagad etc... Même pendant le match l'ambiance était folle dans le virage Rennais ? Je ne crois pas, vu que la plupart du virage était assis.
Yakafokon ?
Soyez acteurs de vos désirs, pas critique de ceux des autres !
L'ambiance côté rennais n'était ni plus ni moins folle que l'ambiance côté guingampais.
Les gens étaient trop stressés pour gueuler dans tous les sens.
Dernière édition de: Johnny Q. (02-05-2014 14:47:23)
Pas plus qu'un autre.
Tout à fait, en 2009 j'étais en latéral mais plus proche du côté Guingampais et c'était pas plus fou que l'ambiance côté Rennais. En 2013 on a bien répondu sur l'avant-match mais bon vu le scenario et la tête de notre équipe, c'était difficile de s'enflammer !
Faut arrêter l'auto-flagellation. On l'a prouvé ces 10 dernières années, notre public répond présent quand il faut répondre présent. Mais on est humain, et on sait tous qu'on va avoir la boule au ventre tout le match et que même si on mène, on se dira dans notre tête "on va paumer".
Moi je m'en tape du bruit que l'on fera à la 32eme minute. Ce qui m'importe c'est que cette fois on montre ce qu'on a dans le ventre après la 90eme minute et le lendemain après-midi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Yakafokon ?
Soyez acteurs de vos désirs, pas critique de ceux des autres !
toujours la même rengaine, on ne peut plus rien critiquer ici, et la liberté d'expression ? tout le monde n'a pas les moyen d'aller au stade de france hein
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de quel virage va faire le plus de bruit, sans déconner?
Y'aura des gens assis, debout, d'autres n'auront plus de voix, d'autres ne sortiront pas un chant... Une chose est sûre, c'est que comme en 2009, ça sera magnifique des 2 côtés.
Les ploucs peuvent nous mettrent une rouste au niveau du tifo ou des chants, j'en ai rien à péter. Le plus important, c'est qu'ils perdent.
Dernière édition de: DANOCH (02-05-2014 16:12:52)
Rennes 1500 à 2000, Guingamp 60
maville:
"Dernier entraînement à Guingamp. Les Guingampais ont effectué leur dernier entraînement sur la pelouse du Roudourou, hier matin, devant une soixantaine de supporters. Une séance, faite notamment d'exercices devant le but pour les attaquants, déroulée sous les yeux de quelques féminines du club. Les joueurs d'En Avant partent ce matin pour leur hôtel, situé dans Paris intra-muros, où ils déjeuneront ce midi avant une sieste et une collation. Ils termineront leur journée par un dernier entraînement au Stade de France entre 18 h 30 et 19 h 30."
Super article consacrer sur les préparatif du match au RCK dans le ouest France aujourd'hui
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Cest pas le genre de commentaire qu'avaient posté les nantais a l'isue de l'entrainement ou ils etaient 2000 et nous 10?
Pour rappel, ils avaient perdu le match 3-0
@Soso: tu peux prendre une photo?
Dernière édition de: damien22190 (03-05-2014 10:10:12)
https://twitter.com/sophiebreizh35/stat … 64/photo/1
Voila la photo
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Plutôt que d'insulter ou de siffler, ce qui se fera sûrement, je trouverais ça bien que toutes les personnes présentes au stade contre Sochaux tournent le dos au terrain dans le plus grand silence à l'entrée des joueurs. C'est un signe de mécontentement comme un autre vous allez me dire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Exactement Clecle, je pense que cette initiative aurait vraiment de l'impact (tout du moins aux yeux des médias, les joueurs s'en balanceront, probablement).
Je dédie cette chanson à tout les supporters rennais qui on fait le déplacement jusqu'à Paris lors de vos 3 dernières finales
JE VEUX CHANTER POUR CEUX, QUI SONT LOIN DE CHEZ EUX...
Merci TL44, ton intervention m'évite le double-post .
En tout cas on n'évitera pas une nouvelle fracture avec le public lors du match contre Sochaux. Retour au point de départ, on se retrouve un an en arrière avec un désamour total des supporters envers les joueurs lors de la dernière journée à domicile. Quelle tristesse.
Dernière édition de: Pippoinz (04-05-2014 23:20:36)
J'espere qu'ils ne vont pas oser faire un feu d'artifice lors de la dernière journée ?
Plutôt que d'insulter ou de siffler, ce qui se fera sûrement, je trouverais ça bien que toutes les personnes présentes au stade contre Sochaux tournent le dos au terrain dans le plus grand silence à l'entrée des joueurs. C'est un signe de mécontentement comme un autre vous allez me dire.
si il y'a défaite, vu que c'est le dernier match a domicile de la saison (et peut être en L1 ?), je pense que tourner le dos sera un peu léger............. On pourrait plutôt voir ça : http://www.dailymotion.com/video/x21fh2 … es-to_news
Merci de nous rappeler ce sympathique épisode.
[ Généré en 0.172 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.38 KiO (Pic : 766.28 KiO) ]