Vous n'êtes pas connecté.
Pour information la boutique n'est pas géré par le Stade Rennais.
Ben par qui alors ?
- What's your real message?
- Keep a good head and always carry a light bulb.
Par Panini. (Oui oui ceux qui font les vignettes).
EDIT: Je croyais que vous parliez de boutique.staderennais.com.
Dernière édition de: Psyco (29-04-2014 12:17:00)
Néant
Surprenant n'est ce pas ?
Par troisième ligne elle est gérée.
Ils ont été réapprovisionnés en écharpe today et le seront en maillots demain
Plus ça va plus tu te transformes en maître Yoda, Romain. Ça va pas être beau à voir samedi soir.
Dernière édition de: Psyco (29-04-2014 12:18:43)
Néant
En maillots ? Ils ont déjà écoulé les premiers stocks ? Y'en avait pas mal dans la boutique ce WE
3 T Shirts achetés pour les parents et la copine.
Pas plus qu'un autre.
Surprenant n'est ce pas ?
Par troisième ligne elle est gérée.
Ils ont été réapprovisionnés en écharpe today et le seront en maillots demain
Pour les maillots c'est sûr qu'ils en auront demain ? j'y suis allé hier et le vendeur m'a indiqué que pour mercredi ça n'était pas sur.
Romama : La femme de Roro.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Demain en fin de journée théoriquement.
Et re rupture sur les écharpes !
... Non en fait rien
@nico : pas à ma connaissance ! ^^
Selon un pote qui travaille chez 3eme ligne, ils sont réapprovisionnés demain en maillots.
Dernière édition de: Johnny Q. (29-04-2014 18:53:08)
Pas plus qu'un autre.
Olala c'est la catastrophe sur les approvisionnements en écharpe Après tant pis pour eux, les supporters peuvent toujours en trouver devant le Stade de France et a moitié prix leur gestion lamentable des stocks va leur jouer des tours
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Selon les personnes qui travaillent à la boutique, il n'y aura pas d'autres écharpes "Coupe de France Rennes" mais une nouvelle livraison ce vendredi "Coupe de France Rennes-Guingamp"
Ils n'ont eu aucune livraison ce jour mais juste retrouvé des écharpes ce matin qui ont été vite vendu.
par supersitition je ne l'ai pas acheté ( celle de 2009 va cramer un jour ... ) , je vais attendre qu'ils nous sortent une écharpe spéciale vainqueur de la coupe 2014 ... ou pas ...
Valar morghulis !!
Sauf que je voudrais bien remplacer celle-ci par l'écharpe coupe de la ligue
Vraiment dommage, j'irais faire un tour à la boutique demain voir ce qu'ils proposent mais je serais déçu de ne pas trouver l'écharpe Rennes
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Il y avait plein d'écharpes finale spécial Rennes ce midi quand j'y suis allé, à voir si tout est parti en une aprem.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il y'a 2 types d'écharpe coupe de france "Rennes" et "Rennes-Guingamp" et ce soir il n'y avait plus rien.
Vous pensez que d'ici vendredi/samedi, ça sera réapprovisionné ?
Vendredi: uniquement écharpe "Rennes Guingamp"
Finalement, les nouveaux maillots et écharpes coupe de france "Rennes-GUINGAMP" étaient en vente ce jour à la boutique...
Dernière édition de: stefa (01-05-2014 20:36:02)
Finalement, les nouveaux maillots et écharpes coupe de france "Rennes-GUINGAMP" étaient en vente ce jour à la boutique...
La boutique était ouverte en ce 1er Mai ??
Et pour les écharpes de la finale "Stade Rennais", il n'y aura pas de réapprovisionnement d'ici Samedi, c'est sûr ?
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Oui
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7679
Toutes les informations que j'ai donné viennent des salariés de cette boutique mais comme tu peux lire, ils se sont trompés.
Ils m'ont redis ce jour, pas d'écharpe "Coupe de France Rennes"
La responsable n'était pas aimable, comme d'habitude...
Heureusement qu'il y'a des salariés très sympa!
Dernière édition de: stefa (01-05-2014 20:53:19)
Il reste un stock d'écharpes assez impressionant Je suis allé acheter la mienne hier mais aujourd'hui il en restait autant si ce n'est plus. Pareil pour les maillots, il y en avait hier en fin d'après-midi et aujourd'hui vers 12h il en restait encore plus. Pas de soucis je pense pour avoir un des deux demain
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.86 KiO (Pic : 726.76 KiO) ]