Vous n'êtes pas connecté.
5000 d'amende infligés au club pour les fumis, l'envahissement de terrain et les soupçons de coups donnés par des supporters à un joueur angevin.
Normal, sorry !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est surtout très clément !
L'an passé c'était 50.000 (avant d'être ramené à 5.000) pour un simple envahissement de terrain. Cette année avec la récidive + le décérébré qui a frappé un joueur angevin, je m'attendais à un huis clos...
Sauf que la FFF ce n'est pas la LFP.
C'est surtout très clément !
L'an passé c'était 50.000 (avant d'être ramené à 5.000) pour un simple envahissement de terrain. Cette année avec la récidive + le décérébré qui a frappé un joueur angevin, je m'attendais à un huis clos...
Il n'y a pas à parler de récidive car la compétition n'est pas la même que l'an dernier. En revanche, comme toi, pour les violences sur les Angevins je m'attendais effectivement à un huit-clos.
On s'en sort bien tout de même.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Du coup merci Noel?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.18 KiO (Pic : 667.08 KiO) ]