Vous n'êtes pas connecté.
J ai rien gagné, un ami me demande de lui les vendre je poste si y a des intéressés tant mieux sinon tant pis, mais dire que je suis un escroc juste tais toi pour rester poli.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai dis que j'en avais marre de ces escroqueries mais je ne te visais pas personnellement. Désolé de t'avoir offensé. Surtout, si la démarche n'était pas de ton fait. Cependant, j'ai le droit de critiquer toutes les démarches visant à revendre les places plus chères que leur prix d'acquisition.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je suis à la recherche d'une place sèche en virage rennais... 25 de préférence, à voir pour la catégorie 45.
N'hésitez pas à me solliciter par MP.
Édit : trouvé
Dernière édition de: airwan (01-05-2014 14:19:06)
Si tu cherche avec le déplacement, voir avec Kalayev, page précédente...
Merci mais non, place sèche seulement.
Avec transport si j'avais besoin, il y a encore des packs dispo au Rck.
Y a de nouveau quelques places à vendre sur le site de la fff
Bonsoir,
Pour information, 30 places disponibles :
Je suis Romain BELLIER, nous avons une agence de voyages et autocar à Combourg et St Malo (Emeraude voyages evasion ). Pour les pompiers du nord de l'ille et vilaine nous avons pris 100 places catégorie 1. Mais ils sont que 70 personnes donc nous avons 30 places disponible en catégorie 1 à 95 et des places dans un autocars au tarif de 55 euros.
Je sais qu'il a des gens qui cherchent et nous avons des places en notre possession.
BELLIER Romain
VOYAGES BELLIER, réseau National Tours
EMERAUDE VOYAGES EVASION, réseau AFAT
12 avenue du Général de Gaulle
BP 26
35270 COMBOURG
tél 02.99.73.00.14
fax 02.99.73.24.31
accueil@bellier-voyages.com
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
DERNIERS BILLETS ...!
Permanences ce Jeudi 1 Mai : 9h15 à 10h00 & 12h15 à 14h00 !
Il reste quelques packs "billet + déplacement" au prix de 85.
De plus, il y aura PEUT-ETRE quelques billets disponibles à la vente sans le déplacement ! Pour les personnes intéressées merci de vous présenter au local lors des permanences.
Pourquoi "PEUT-ETRE" ?
Explication : Il va surement nous rester d'avantage de billets que de places disponibles dans nos cars étant donné que nous avons eu de nombreuses inscriptions pour déplacement uniquement.
Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org
Il reste encore des places sur le site de la FFF.
Salut à tous,
J'ai trouvé mon bonheur avec deux places au prix public.
Personnellement, je ne comprends plus rien à la billetterie ... ni au système d'attribution des places par ailleurs.
Allez Rennes
DERNIERS BILLETS ...!
Permanences ce Jeudi 1 Mai : 12h15 à 14h00 !
Il reste quelques packs "billet + déplacement" au prix de 85.
De plus, il y RESTE quelques billets disponibles à la vente sans le déplacement ! Pour les personnes intéressées merci de vous présenter au local lors des permanences.
Explication : Il nous reste d'avantage de billets que de places disponibles dans nos cars étant donné que nous avons eu de nombreuses inscriptions pour déplacement uniquement.
Billets à 25 mais qui seront vendus 35 pour les non-membres afin d'être équitable vis à vis des membres qui ont payé une cotisation de 10 en début de saison (en gros, en achetant le billet, vous payerez votre cotisation au RCK).
Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org
A TOUS :
Aller sur le site de la FFF pour ceux qui n'ont pas encore de billets, la FFF vient de réouvrir la billetterie et il reste quelques places à acheter.
Pas plus qu'un autre.
Salut,
J'ai toujours une place que j'ai acheté 40.
Tribune Ouest Haute, Porte U.
Me contacter
Pour ceux qui revendent les places gagner à un jeu. Même si ça paraît légitime, surtout si la place est vendue moins chère que son prix réelle, sachez que c'est illégal. On devrait attendre un an ... ...
Et un billet qui n'a pas servi, peut valoir de l'or dans quelques années
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
ET comment tu sais qu'il n'a pas servi?
Oui, quelque chose de gagner reste gratuit.
Perso une fois j'ai revendu un billet 10 fois le prix auquel on me l'avait donné.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En tout cas on peut être quasi sur que le record ne sera pas battu. Trop de places a vendre + ceux donnés aux sponsors qui ne trouvent pas preneur..
sa sent le 78 000env ce qui est déjà énorme bien sur
je vend 2 places catégorie B côte à côte. Et non ce n'est pas gratuit j'ai travaillé dur pour en bénéficier.
quelqu'un à les tarif de la finale par tribune ? Il me semble que les miennes sont à 80 euros.
Bonjour,
Place à revendre à prix réduit, pour cause de désistement.
Elle est placée au centre, en tribune intermédiaire E6 (place offrant une bonne visibilité, face à la présidentielle).
Achetée 95 euros, vendue 85 euros !
Bon match à tous
je vend 2 places catégorie B côte à côte. Et non ce n'est pas gratuit j'ai travaillé dur pour en bénéficier.
quelqu'un à les tarif de la finale par tribune ? Il me semble que les miennes sont à 80 euros.
Tu veux dire dans le bloc B ?? Mais c'est côté guingampais ça.
non le bloc R11, mais c'est une place "catégorie B" qui correspond il me semble à un tarif de 80 euros. mais impossible de retrouver un lien pour vérifier.
Bonjour, une amie a gagner 2 places pour samedi qui se situent en tribune bas nord rang 05. Elle les vend 80 pièces. Je ne sais pas si c'est négociable ou non. Elle souhaite une remise en main propre dans la région Rennes Ouest. Si le prix ne vous convient pas, inutile de m'insulter, ce n'est pas mes places. Je communique ses coordonnées en MP si vous êtes intéressés. Bonne journée.
Aaaah Catégorie 2... Oui c'est 80.
merci yoyo
Merci le RCK !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.63 KiO (Pic : 815.52 KiO) ]