Vous n'êtes pas connecté.
Je pense également qu'on fera plus Mais soyons mesurés et dépassons nos objectifs plutôt que l'inverse
1000 à la Piv ça me paraîtrait déjà énorme, je me rends peut-être pas compte. Dans tous les cas, il faut mettre l'ambiance pousser nos joueurs dès ce jeudi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'Inconvénient d'un jour férié et surtout le 1er mai c'est qu'il n'y a pas de transport !!
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
1000 à la Piv ça me paraîtrait déjà énorme, je me rends peut-être pas compte. Dans tous les cas, il faut mettre l'ambiance pousser nos joueurs dès ce jeudi.
Ce matin il y avait au moins 100 personnes, donc un jour férié avec un appel de la TR, du RCK..., et en plus à seulement J-2 de la finale, il y a sûrement moyen de multiplier au moins par 10.
Pour ce qui est de l'absence de transports, ça va obliger les gens qui habitent un peu loin et qui n'ont pas de voiture de demander à quelqu'un de les amener et de venir avec eux, du coup ça fera encore plus de monde
Dernière édition de: paul_35 (29-04-2014 13:39:38)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Je suis jamais venu à la piv', il y a de la place pour se garer ?
Oui sur le parking qui se situe en face et qui sert de parking les soirs de match. Il y a plusieurs centaines (milliers?) de places.
milliers
Saluez bien Doucouré pour sa signature de ma part. C'est, mine de rien, le premier grand coup du mercato estival.
Dernière édition de: lauig (29-04-2014 16:19:53)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et ben voilà, j'suis coincé en auvergne, vous connaissez des supporters qui seraient dans le Puy de dome?
Et du coup j'connais quelqu'un qui vend une place pour la finale et comme c'est ma mère ça ne sera pas
cher car elle refuse de se faire du fric sur le dos du stade rennais...
http://sport-buzz.fr/video-lambiance-en … vers-lyon/
A nous de jouer !
C'est marrant mais la plupart du temps quand je poste un message j'entends les mouches volées......
Bon alors, y aurait-y du monde dans le puy de dome?
J'vais en parler aussi sur le topic supporters dans le monde en partie à cause de ça:
Je sais provocation gratuite qui n'a rien a faire là, allez Rennes!!!!!
INFOS COUPE DE FRANCE :
1) BILLETS POUR LE SDF
- Il nous reste quelques "packs" (billet + déplacement) pour la finale au prix de 85 (pour tous, membre ou pas membre) !
- Il n'est PAS possible de prendre la billet seul !
- Il est possible d'acheter plusieurs "packs" pour une même personne.
- Nous ne prenons AUCUNE réservation, il faut obligatoirement vous déplacer pour valider une inscription.
- Les inscriptions ont lieu ce mercredi de 16h00 à 19h00 au local du RCK (bungalows sur le parking derrière la tribune Ouest-France) !
2) DÉPLACEMENT AU SDF
- Il est possible de prendre uniquement le déplacement en car (aller-retour) avec le RCK (si vous avez déjà votre billet par exemple).
- Les inscriptions ont aussi lieu ce mercredi de 16h00 à 19h30.
- Le prix est de 55 !
3) MOBILISATION GÉNÉRALE !!
Pas de jour férié pour les amoureux du blason rouge et noir !
Pour que nos joueurs s'emparent de notre passion, de notre envie, rendez vous jeudi à 9h30 au local RCK ou à 10h15 directement à la Piverdière pour le dernier entrainement ouvert au public !
Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org
https://www.facebook.com/events/662503247154082/?ref=22 Faites tourner au maximum. Samedi on va tous chanter pendant 90 minutes
C'est bon le stock de fumis est fait RDV demain et samedi a rennes
Elles sont où les 2000 personnes présentent à la Piverdière aujourd'hui les soirs de match ? Ça ne serait plus la même ambiance...
Le potentiel est là. Maintenant, comment on regroupe tout ce monde dans une tribune ?
Le problème c'est qu'au stade on joue pas toutes les semaines une finale de Coupe de France.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Et puis c'est pas gratuit de voir un match...
C'est facile de supporter l'équipe seulement quand elle est en finale...
Pourquoi, les 2000 présents chantent?
ouais il y a des moment ou ça a bien chanter
dommage que le RCK hésite à lancer le "vêtu de rouge, vêtu de noir", ils sont trop pessimistes par rapport à son potentiel succès. Pourtant il y avait un bon coup à faire ce matin !
Mais sur les 2 000, combien connaissaient les paroles ?
on avait 500 feuilles avec les paroles à distribuer au cas ou
mais tant pis.
Regardez vers 1min50
C'est pas gratuit peut être mais je pense pas que 12 en kop tout les 15 jours fassent un gros trou dans le budget
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:36:59)
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.01 KiO (Pic : 767.91 KiO) ]