Vous n'êtes pas connecté.
N'tep oui mais pour enlever qui ?
Grosiki ? qui marque et contre aussi très vite?
Alessandrini ? je lui fait confiance pour adresser de bons centres de bons corner et c'est notre meilleur tireur de CF quand même.
Autant les usés pdt 60 min grâce a un travail de sape avec nos 2 gaillards et rentrer N'tep qui en remettra une couche voir débloquer la situation comme contre lorient.
Mais ce n'est que mon avis..
Merci Johnny Q. pour l'article.
Clair que ce virage rouge doit mettre une belle baffe quand tu rentre surtout à l'echauffement..
Cela devait etre moins vrai contre Sainté peut etre parce que là ils étaient quand meme bien bien plus nombreux et bruyants mais c'est sainté
Dernière édition de: Kody (30-04-2014 18:55:58)
Une équipe de contres? Pas vraiment, Hormis à Marseille, on a jamais gagné en jouant uniquement le contre.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bah Nantes quand même...
Je pense qu'il voulait surtout appuyer qu'on est pas super à l'aise a faire le jeu.
mais c'est vrai que ce que l'on préfere c'est mené 1 - 0 et attendre les contres.
on arrive cette année a remonter le ballon assez vite
Dernière édition de: Kody (30-04-2014 19:01:09)
Bah Nantes quand même...
Je pense qu'il voulait surtout appuyer qu'on est pas super à l'aise a faire le jeu.
Nantes, on fait le jeu durant au moins la moitié du match et on est jamais acculé. On ne joue pas uniquement en contres, on alterne les phases dominés / dominants comme sur la plupart de nos matchs d'ailleurs.
Disons que l'on préfère souvent même dans nos temps forts laisser le ballon à l'adversaire et recuperer assez haut pour envoyer très vite le trident offensif.
Ca change de la passe à 10 a la Antonetti meme dans les 30 derniers mètres.
par contre il faudra etre réaliste devant le but..
Dernière édition de: Kody (30-04-2014 19:07:57)
N'tep oui mais pour enlever qui ?
Grosiki ? qui marque et contre aussi très vite?
Alessandrini ? je lui fait confiance pour adresser de bons centres de bons corner et c'est notre meilleur tireur de CF quand même.Autant les usés pdt 60 min grâce a un travail de sape avec nos 2 gaillards et rentrer N'tep qui en remettra une couche voir débloquer la situation comme contre lorient.
Mais ce n'est que mon avis..
Merci Johnny Q. pour l'article.
Clair que ce virage rouge doit mettre une belle baffe quand tu rentre surtout à l'echauffement..
Cela devait etre moins vrai contre Sainté peut etre parce que là ils étaient quand meme bien bien plus nombreux et bruyants mais c'est sainté
Ntep pour moi il faut le laisser en joker. Grosicki a été énorme lors de notre parcours en Coupe de France. Alessandrini est bien mieux en cette fin de saison et on aura besoin de sa capacité de centre ou de te sortir un but venu de nul pars.
La puissance et la vitesse d'Ntep nous seront utile en fin de match si besoin. (en espérant ne pas en avoir besoin ^^).
Beau reportage sur Rodi, légende de notre forum et de ce site avec ses célèbres rétrospectives sur France 3 Bretagne dans le 19-20.
Je viens également voir France3. Tout un reportage sur M. Rodi
On est bien d'accord.
En plus N'tep aura bien l'occasion de jouer des matchs pleins la saison prochaine quand romain sera parti.
Mais avant de partir Romain.. Ammène nous la coupe et tout sera oublié
Ammène nous la coupe et tout sera oublié
Ooooh malheureux on va se prendre 15 pages de débat enflammé.
La compagnie Crédule présente son nouveau single : "La coupe on va la gagner"
Noël, Le Graët Noël,
Bons baisers du Stade de France,
Samedi on passe à la télé,
Samedi on gagne par souci d'équité.
Un lien pour le reportage sur Rodi?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Kody a écrit:Bah Nantes quand même...
Je pense qu'il voulait surtout appuyer qu'on est pas super à l'aise a faire le jeu.Nantes, on fait le jeu durant au moins la moitié du match et on est jamais acculé. On ne joue pas uniquement en contres, on alterne les phases dominés / dominants comme sur la plupart de nos matchs d'ailleurs.
Contre Nantes, Marseille, Lille, Lyon, même parfois Bastia, on a joué en contre. On est une vraie équipe de contre, on ne sait pas faire le jeu, jouer dans les petits espaces et d'ailleurs, on arrive jamais a occuper plus le ballon dans la partie adverse que dans notre partie. Mais jouer en contre n'est pas un mal, au contraire.
Ce n'est pas parce que tu joues en contre que tu mérites moins de gagner que ton adversaire. L'année dernière, la Real Sociedad de Montanier jouait surtout en contre.
Le Real Madrid cette année joue assez en contre. (En Europe)
Dernière édition de: chmo (30-04-2014 20:22:23)
La compagnie Crédule présente son nouveau single : "La coupe on va la gagner"
Ah p'tin , tu m'a remis ça en tête.
Faut vraiment que je me trouve une occupation pendant ce pont ... je sens que le temps va pas passer ! Le stresse monte doucement mais surement , je suis de moins en moins confiant...
Bah Nantes quand même...
mais c'est vrai que ce que l'on préfere c'est mené 1 - 0 et attendre les contres.
on arrive cette année a remonter le ballon assez vite
Mm entre jouer vite vers l'avant et jouer en contre il y a une grosse nuance quand même, à part sur le dernier but contre Nantes on a pas joué en contre du tout.
C'est vrai qu'on est pas mal en contre, mais notre jeu ne se réduit pas à ça.
Bon je vais me regarder le Rennes Guingamp d'il y a pas longtemps pour analyse ce qui ne va pas, vu que j'ai pas vu le match. (Meme si ça sert a rien)
Dernière édition de: Pacejs (30-04-2014 20:39:45)
Si quelqu'un peut proposer le lien de ce reportage, je suis preneur!
pas de replay de ce soir encore , ya que celui d'hier ...
Valar morghulis !!
Dixit Foued Kadir
« Si on gagne la Coupe de France et que tout va bien, j'aimerais vraiment continuer avec Rennes pour jouer l'Europa League. Après, tout dépend de ce que décide l'OM ! »
Avec des déclarations comme ca on ne peut que la gagner cette coupe, cette coupe va avoir un gout d'amertume maintenant qu'on connait le contrepartie
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Cette saison, on alterne séquences de possession en passes courtes et jeu direct lors de chaque rencontre y compris contre Paris et Monaco (sauf à Louis 2). Je regarde souvent les matchs plusieurs fois et il est évident qu'on ne peut pas dire qu'on soit facile à cataloguer cette saison. On est capable du meilleur comme du pire à chaque rencontre (et même dans un même match notamment face à Guingamp RDL), d'ailleurs on a jamais pris de volées cette saison et on en a mis que 2 (à Toulouse et contre Bastia).
Traduction: S'il y a l'Europe a jouer à Rennes, j'aimerais bien rester puisqu'à Marseille ils ne la joueront pas. Sinon, autant rentrer au bercail...
Un peu désolant.
+1 Damien, c'est se que je me suis dit ...
En même temps il sait qu'en Europa League ce sont les remplaçants qui jouent... Donc qu'il a plus de chance d'avoir du temps en restant dans un SRFC européen qu'en allant chez un OM ne disputant que la Ligue 1.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Pour en revenir à Ntep, il ne faut surtout pas mettre Alessandrini et Ntep, ils ont le même profil de dribbleur mais aussi de joueurs individualistes. Grosicky permet de trouver un équilibre et d'offrir une solution différente, ça permet de plus facilement déstabiliser la défense. Et puis n'oublions pas que c'est lui qui fait le plus d'effort défensif parmi les 3.
Un Ntep en joker, ça permettra de finir le travail.
Traduction: S'il y a l'Europe a jouer à Rennes, j'aimerais bien rester puisqu'à Marseille ils ne la joueront pas. Sinon, autant rentrer au bercail...
Un peu désolant.
Ben je pas d'accord, un joueur comme Alessandrini, il adore la compétition, c'est pas toujours le cas de tout le monde...
Alors certes il est opportuniste (pas toujours pour les bonnes raisons) mais au moins il a le mérite d'en vouloir sur le terrain et un gars comme lui dans une compétition Européenne, je suis sur qu'il nous sortirai des matchs de fou.
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Sauf qu'en l'occurance il s'agit de Kadir et non de la sardine
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.56 KiO (Pic : 759.46 KiO) ]