Vous n'êtes pas connecté.
Je me disais que puisque pas mal d'entre nous seront présents au Stade de France ça pourrait être sympa qu'on puisse se retrouver entre membres du forum pour boire un verre ensemble par exemple avant le match voir carrément mieux se faire une grande photo de famille avec le plus de membres possibles.
Du coup si vous êtes partants, faites le moi savoir ici, j'essaierai d'ici là de nous trouver un point de ralliement et un appareil photo potable pour immortaliser notre forum au Stade de France!
Ah oui et si certains pensent amener des banderoles pour le match n'hésiter à la ramener pour une photo!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Nikel pour moi. On a déjà entamer la conversation dans "bar aux sport". Mais bon, j'avoue que se faire un truc aux alentours du SDF m'arrange (comme ça je viens en métro depuis Clamart et on y reste jusqu'au match, plutot que de prendre 20 tickets dans la soirée...)
Je suis partant ! Par contre je serais avec mon père donc je vais me tenir à carreau je pense.
Dernière édition de: xxRck91xx (28-04-2014 18:00:41)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Utaka35 sera là aussi? (je crains pour ses jours )
Dans le même style ceux qui restent sur Rennes, on peut imaginer la même chose CDG?
Dernière édition de: White-Pierrow (28-04-2014 18:02:06)
Il cherchait des places tout à l'heure.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
OK pour moi, je serai (tout seul !) en G, anneau du bas.
Donc un RDV avant me tente bien !
Devant la demande grandissante de me voir, j'espère etre là.
J'aurais le maillot du stade rennais avec utaka35 marqué derrière!;)
Moi aussi je serais présent surement. Aussi avec mon pére.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Si Johnny vient, je viens aussi.
Super ça commence à faire un bon petit groupe. Pour être allé à la finale de l'an passé, je me rappelle à peu près des environs du stade. Pourquoi pas une belle photo tous ensemble à l'extérieur du Stade côté virage rennais bien sur.
J'aurais un ami qui vient pour le match en tant que simple spectateur donc il aura toujours moyen de prendre la photo pour nous. N'hésitez pas à ramener vos écharpes, drapeaux, etc etc, qu'il y ait le plus de Stade rennais possible sur la photo! Si quelqu'un a un peu de peinture et des cartons et de quoi marqué une belle inscription à mettre dessus pas de soucis. Je l'aurais bien fait mais je suis à court de matos donc autant pas gaspiller si quelqu'un a de quoi faire.
Sinon pour ce qui est de boire un godet entre membre du forum, y'a de quoi faire aux abords du stade logiquement! Peut être après le match en cas de victoire?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Plus compliqué avec les métros qui vont vite s'arréter. Mais on a toute l'aprem pour bien féter cette finale
En espérant que le score soit vite plié pour pouvoir s'époumoner et pas serrer les fesses sur le siège une fois dans l'enceinte.
Moi aussi je suis partant ! Je sais pas à quelle heure j'arriverai par contre. En 2009, j'ai pu voir une grande partie de la gambardella donc j'arriverai probablement vers le moment là encore une fois.
Je sais que les bus des Socios arrivent a 15h, donc ça laisse l'aprèm pour se voir, je dois passez voir des amis parisiens avec un pote histoire de bien se chauffer avant le coup d'envoi
Winning is learning, losing is teaching ..
Moi je suis chaud, je vais y aller très tôt. Partir de chez moi vers 11h30 -12h pour commencer à me désaltérer doucement mais sûrement!!
Pareil. On pourra peut etre se faire une bouffe avant ça
BFM TV a prévu un petit direct devant Montparnasse entre 15h15 et 16h. Si vous voulez faire vos relous derrière la journaliste et donner un peu de voix, hésitez pas
Salut, pensez-vous que comme en 2009 il y aura qq baraques à frites ... galettes saucisses ?
L'année il n'y avait rien de ce genre !
L'année dernière il y avait un stand de GS mais elle était évidemment prise d'assaut, donc très difficile d'en avoir.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je vais peut-être passé d'abord à Montpar je pense en fait, en attendant que les potes arrivent en train!! Valentin tu vas là-bas d'abord? Viens aussi Damien jusque 16h30 sa peut être sympa, avant d'aller tâter l'ambiance du SDF. Enfin je me tâte un peu encore en fait, tout dépend du mouvement et des heures
L'année dernière il y avait un stand de GS mais elle était évidemment prise d'assaut, donc très difficile d'en avoir.
Je ne parle même pas des buvettes..!! Plus de bière à mon arrivé!! La finale commençait mal... et elle s'est très mal finie!
Cette année, je veut l'inverse!!
Je vais peut-être passé d'abord à Montpar je pense en fait, en attendant que les potes arrivent en train!! Valentin tu vas là-bas d'abord? Viens aussi Damien jusque 16h30 sa peut être sympa, avant d'aller tâter l'ambiance du SDF. Enfin je me tâte un peu encore en fait, tout dépend du mouvement et des heures
J'y serai surement vers 15h30 ouais
Et avant, je pense qu'on ira vers les Champs et le Troca pour montrer nos couleurs
Madame est parti toute la semaine et je vais seul au stade. Donc tenez moi au jus. Quoique vous fassiez, je suivrais. Pas envie de vivre cette finale seul. Une finale, ça se gagne et ça se partage
Hello!!!
Bah Moi je serai partante, mais ai-je le droit de venir lol??
Et est-ce uniquement réservé aux Garçons??
Je veux dire, je ne suis pas une membre "assidue" et je comprendrais le refus de ma présence!!!
Mais si c'est Ok pour Vous, bah moi je viendrai, sauf contre-temps de dernière minute lol!!!!
J'espère que nous serons arrivés aux abords du Stade de France vers 17heures!!!
Bonne Soirée!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.17 KiO (Pic : 770.07 KiO) ]