Vous n'êtes pas connecté.
J'arrive pas à ne pas y penser, même mon père hier soir me chambrait, on va vous mettre 4-0, et mes 2 meilleurs potes n'arrêtent pas!! Si on perd, je rentre plus jamais en Bretagne, ce serait le coup de grâce...
Moi j'ai prévu le coup, je me casse dans les Landes dès dimanche... Comme ça je ne verrai pas la coupe s'arrêter 5 mn en gare de Rennes !
Je n'étais pas optimiste, mais là je n'y crois pas une seconde...
Guingamp n'a plus de bléssés, ils ont gagné leur 1ère finale, contrairement à nous, bref on va se faire défoncer comme en 2009. Bon courage à tous ceux qui vont à Paris !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je serai en R11, rang 54 et place 10 et 9 les copains !
Une finale au SDF enfin !
Dit-moi où vous êtes les copains ! Histoire de ce voir !
Vous me reconnaîtrez avec mon drapeau Breton sur les épaules.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonjour si quelqu'un vendait 3 places AR en bus je serai grandement interessé! merci
GOAAAAALLLL, le but!!! Marqué par son numéro 9, tous ensemble, Olaaaaaaaa.... TOIVONEN!!!
L11 R40 Place 18 pour moi, content de voir la finale en étant du Paris aussi !!
Vous me reconnaîtrez avec mon drapeau Breton sur les épaules.
J'espère que c'était ironique ^^
Moi je serais en Rouge et Noir ! On a aucune chances de se louper !
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Un petit mot de Kana-biyik les gars
xxRck91xx a écrit:Vous me reconnaîtrez avec mon drapeau Breton sur les épaules.
Mec des comme moi tu en verra pas beaucoup t'inquiète.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
-Morgan- a écrit:xxRck91xx a écrit:Vous me reconnaîtrez avec mon drapeau Breton sur les épaules.
ça voudrait-il dire que tu as carrement le drapeau de tatouer sur les épaules et le dos..??
-Morgan- a écrit:xxRck91xx a écrit:Vous me reconnaîtrez avec mon drapeau Breton sur les épaules.
Le nôtre fait 2m*1,25m avec l'écusson du Stade
Nan juste sur les épaules en mode Super Breizh !
Eh bien merci pour ce message de Kana Biyik qui montre qu'il a envie... Ecrit sans faute en plus les jeunes du CDF devraient en prendre de la graine...
JE SUIS AU SDF !!
Enfin je suis trop heureux !
Maintenant on deconne pas, une victoire obligatoire !
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Je me disais la même chose l'année dernière et en 2009.
Néant
Et c'est sur que ce coup si j'espere qu'on dira pas jamais 2 sans 3...
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Ah merci Jean-Armel ! J'espère que son envie et son enthousiasme pour ce match déteint sur tout le groupe.
On affronte Guingamp qui nous a battu deux fois cette saison, on joue en plus contre notre propre histoire récente, et dans le grand stade moderne le plus mal conçu pour le public possible, contre le club du magouilleux à la tête de la FFF... Bref on a TOUT contre nous, et c'est précisément pour ça qu'on peut le faire !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
KB a vraiment envie.. il me déçoit rarement dans les grandes rencontres. Armand/KB c'est obligatoire.
En ce qui concerne Nolwenn Leroy, qui me laisse indifferent d'un point de vue musical, sache que personne ne voulait la suivre avec son idée saugrenue de chanter en breton, à un moment où la vague de la musique celtique était au plus bas. Sa maison de disque ne voulait pas la suivre.
Elle a persévéré, ça a marché, et des types comme toi viennent ensuite expliquer que c'était de l'opportunisme... Mouais...
Et toi qui te permets de délivrer des certificats de bretonnitude, tu as fait l'effort de prendre des cours de breton (ou de gallo) comme elle ?
Ca c'est encore de la légende officielle comme ses longues années passées en Bretagne !
C'est bien son directeur artistique, lui-même Breton, chez Universal qui lui a imposé-proposé cet album de sempiternelles vieilles recettes ayant prouvé leur efficacité. Avec son nom, son public TF1, les rengaines ne pouvaient que marcher. Elle n'a eu à faire aucun forcing. Elle a juste eu à interrompre, sans un mot d'excuses pour son public, sa tournée précédente pour vite rattrapper le flop de son précédent album qu'elle jurait pourtant le plus cher à son coeur, le plus personnel. Des gens qui avaient pris leur place peuvent t'en parler. Alors si vraiment elle avait fait le forcing, elle ne l'aurait pas fait à cette date. On l'a forcée, c'est une évidence. Elle a toujours eu à coeur les légendes celtiques mais comme tout le monde, pas plus, comme toutes les midinettes en particulier, sa fée préférée était quand même.... la fée clochette ! Ca en fout un coup, non ? lol
De plus elle n'a pas pris des cours de Breton, ça aussi c'est l'art et la manière d'arranger la sauce à la manière Leroy.
Elle a pris des cours de prosodie Bretonne. Ce qui n'est pas la même chose. Et qui est tout de même le minimum pour ne pas se faire jeter par les Bretons du premier coup.
Alors oui, Voulzy lui avait dit de creuser de ce côté mais avec des chansons à elle. Pas avec la jument ou les matelots !
Nolwenn de la starac + standards = succès et pépettes. Il fallait qu'elle encaisse pour compenser l
quel aurait été son intérêt de fille orgueilleuse (et dieu sait qu'elle l'est) de faire un forcing en pleine tournée d'un album qu'elle considérait comme son bébé pour un album de reprises ?
Parfois il faut réfléchir plus loin que la Pravda, hein.
Nolwenn prend trois mois de cours de chant ? Nolwenn est chanteuse lyrique. Nolwenn va trois fois se renseigner sur la façon de prononcer le Breton ? Nolwenn parle Breton. Nolwenn se fait du fric sur le dos de la Bretagne que par ailleurs elle ne fréquente même pas en vacances ? Nolwenn est Bretonne. Soit, après tout ! Si ça vous va, ça ne mange pas de pain.
dff t'as pas autre chose à faire ? Qu'est-ce qu'on s'en cogne de la greluche qui va chanter 3 minutes à peine.
L'essentiel c'est le match, pas les fioritures autour.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
JE SUIS AU SDF !!
Enfin je suis trop heureux !
Maintenant on deconne pas, une victoire obligatoire !
La vache, t'es en avance
Oui je ne veux plus voir le débat sur Nolwenn Leroy maintenant.
EbR : Ou alors dans la partie musicale appropriée [sub]Parce que c'est quand même l'avant-match... [/sub]
Si on perd cette finale vous pensez que le club s'en remettrait ?
il finirait par s'en remettre mais il faudrait du temps , ce serais surtout un désastre pour les supporters et pour la fréquentation du stade !
ca mettrait une pression incroyable pour la fin de saison qui plus est
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ca y est ils ont sorti un article sur l'apres finale déja...
malheur...
Lundi 28 avril 2014 11:24
Coupe de France : A Rennes, le bus de la victoire est prêt à défilers
J'ai un peur peur au niveau de nos latéraux , et de notre jeu de tete défensif . Pour le reste , on a toute nos chances . Cela va se jouer à l'envie , espérons que nos rennais se bougent , et que le talent d'alessandrini , de Toivonen , N'tep ...fera la diff !
Un titre permettrait de souder les supporters au club , une défaite engendrait un détachement au club car trop de desillusions !
On était trop optimiste en 2009 , on a perdu , là on est réaliste , on va gagner !
Asa .....me plait beaucoup !
Au fait, qu'à ton le droit d'emmener dans le bus menant à Paris?
Nourriture, boissons autorisées? (alcool )
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.6 KiO (Pic : 785.5 KiO) ]