Vous n'êtes pas connecté.
Wesley_Said a écrit:Non mais si jamais tu as une énorme chance et que tu tombe sur 2 places inférieur à 60 là oui
Arrivez à un moment donner, il ne faut plus faire la fine bouche l'ami.
Ça fait 35 de plus, mais bon... Quand on aime on ne compte pas! ^^
Le problème c'est que je ne suis pas seul...
Moi je suis sur Paris... Donc vous imaginez.. Le peu de fois ou je peux aller voir mon équipe jouer des p***** d'incompétents font en sorte que je peux pas accéder au site rêvé...
Le foot ça peut vraiment rendre fou...
(4h que je suis sur la fil d'attente)
Je suis dans le 91 et je pense qu'il y a un filtrage pour privilégier les gens de rennes et alentours (ce qui est normal), on regardera devant la téloche:/
Désolé, mais qui vend des billets avec une marge de 35 E ?
Sur le forum ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Perso à 80 si quelqu'un en a deux.. Je suis prêt à les prendre.
Place Finale en T5 - T6
Une finale ne se joue pas, elle se gagne.
Sur le forum ?
Non y en a un qui veut pas payer plus de 60 euros et il ne reste que des places à 95 donc on lui dit que 35 euros plus cher c'est vrai que c'est quelque chose mais quand on aime on compte pas.
mat77210 a écrit:Moi je suis sur Paris... Donc vous imaginez.. Le peu de fois ou je peux aller voir mon équipe jouer des p***** d'incompétents font en sorte que je peux pas accéder au site rêvé...
Le foot ça peut vraiment rendre fou...
(4h que je suis sur la fil d'attente)
Je suis dans le 91 et je pense qu'il y a un filtrage pour privilégier les gens de rennes et alentours (ce qui est normal), on regardera devant la téloche:/
Si c'était vrai... Ce serait une injustice incroyable... Juste parce que t'as les 3-4 footix qui achètent pour revendre les places 200...
Place Finale en T5 - T6
Sur le forum ?
personne. il voulait des places a 60, il lui a dit qu'il avait que 95 et ne pas faire la fine bouche pour 35e de plus
Si ça ne tenait qu'à moi j'en aurai pris mais j'ai pas envie d'y aller seul non plus...
Je recherche un billet, à n'importe quel tarif, n'hésitez pas à me contacter si par bonheur quelqu'un en vend un. Vous êtes ma dernière chance...
Et pourquoi pas? Tu ne seras pas le seul dans le stade ne t'inquiète pas
D'ailleurs, moi c'est ce que je fais. Donc si y'a des gens en R6, tenez moi au jus qu'on se boit une petite bière
Nicopicolo a écrit:Désolé, mais qui vend des billets avec une marge de 35 E ?
Sur le forum ?
personne. il voulait des places a 60, il lui a dit qu'il avait que 95 et ne pas faire la fine bouche pour 35e de plus
Au pire on y va ensemble entre désespérés
Place Finale en T5 - T6
Question technique: faut-il laisser la page se rafraichir automatiquement ou bien détruire la touche F5?
CalvinSRFC a écrit:Nicopicolo a écrit:Désolé, mais qui vend des billets avec une marge de 35 E ?
Sur le forum ?
Je suis motivé pour y aller avec quelqu'un si il est partant
Je suis sur Paris et j'ai déjà pu y accèder deux fois.
Pas plus qu'un autre.
Question technique: faut-il laisser la page se rafraichir automatiquement ou bien détruire la touche F5?
moi j'ai laissé coulé
PLus qu'une petite zone a 95 euros... reste 1 place en plus... c'est la derniere place dispo dans le SDF pour la finale
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Sur le forum ?
Lucky Luke sort de ce coprs !!!
Le mec trop au taquet sur les mots ^^
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
PLus qu'une petite zone a 95 euros... reste 1 place en plus... c'est la derniere place dispo dans le SDF pour la finale
Oui c'est la mienne!
mat77210 a écrit:CalvinSRFC a écrit:personne. il voulait des places a 60, il lui a dit qu'il avait que 95 et ne pas faire la fine bouche pour 35e de plus
Je suis motivé pour y aller avec quelqu'un si il est partant
Avec des places à 80 je serais partant perso
Place Finale en T5 - T6
"Plus aucunes places dispo pour cette manifestation"
;( fini les gars putain fait chier !
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Bonjour si quelqu'un vendait 3 places AR en bus je serai grandement interessé! merci
GOAAAAALLLL, le but!!! Marqué par son numéro 9, tous ensemble, Olaaaaaaaa.... TOIVONEN!!!
Attendons 11h y'a moyen qu'ils en remettent
Place Finale en T5 - T6
et comme par hasard, dans 20min, il n'y aura plus de problème....mais plus de place non plus.
J'ai plus qu'a esperer Paris ZOOM ON ! non, je rigole
C'est bon on va pourvoir se connecter, juste pour voir à quoi cela ressemble
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.55 KiO (Pic : 767.45 KiO) ]