Vous n'êtes pas connecté.
De nouvelles places ont été remises en ventes !!!! A tous les prix ! Même quelques unes à 25 ! Ne lâchez rien ! Peut-être qu'ils vont en vendre par palier horaire ! Les billetteries font ça parfois !! Rester sur votre file d'attente !
Dernière édition de: -Morgan- (28-04-2014 09:56:06)
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Salut à tous,
Je tente ma chance pour 4 places ! Toujours sur liste d'attente depuis 6h46 !
Merci d'avance
Pardon de radoter les enzymes.
Toutes tentatives frauduleuses seront supprimées et la personne bannie.
SRO n'est pas le marché aux puces.
Je comprend bien le désir des supporteurs, mais impossible de cautionner le marché noir.
Merci.
Je crois que Morgan a raison.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonjour, je serais interesse par n'importe quel type de places a n'importe quel prix . Je veux juste y aller et comme tout le monde je voudrais en rien rater cette finale.
Merci de me contacter si vous en avez quelques unes en rab!
mp guigui
Je retire ma demande, mon père à réussi à choper deux places à 80 en R11 !
C'est juste parfait ! Je suis au ange !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ne plus tenir compte de ce message
Dernière édition de: cuff (28-04-2014 09:41:59)
Voulant réussir la passe de 3 finales, j'ai activé l'ensemble de mon réseau et j'ai des places en trop.
A vendre 2 places à 25 euros prix d'achat (en option une petite bouteille de rosé )
ATTENTION : Les places sont uniquement à vendre sur PARIS (75) pour une remise en main propre ce soir ou demain soir ( je bosse dans la journée).
Supporters de l'EAG s'abstenir sauf si ton pseudo commence par RO et fini par DI bisou!
Supporters de RENNES situés à RENNES, MARSEILLE, NANCY ou autres s'abstenir aussi ce sera uniquement une remise en main propre à PARIS.
edit : vendues au meilleur buteur de la liga!
Dernière édition de: fuf (28-04-2014 10:06:03)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
J'ai réussi à avoir 4 places supplémentaires en T9.
Catégorie 2 - places achetées 80.
Si intéressé me contacter.
Dernière édition de: Johnny Q. (28-04-2014 09:51:22)
Pas plus qu'un autre.
Voulant réussir la passe de 3 finales, j'ai activé l'ensemble de mon réseau et j'ai des places en trop.
A vendre 2 places à 25 euros prix d'achat (en option une petite bouteille de rosé )
ATTENTION : Les places sont uniquement à vendre sur PARIS (75) pour une remise en main propre ce soir ou demain soir ( je bosse dans la journée).
Supporters de l'EAG s'abstenir sauf si ton pseudo commence par RO et fini par DI bisou!
Supporters de RENNES situés à RENNES, MARSEILLE, NANCY ou autres s'abstenir aussi ce sera uniquement une remise en main propre à PARIS.
regarde tes MP
je sais que c'est pas une vente mais souhaitant être en intermédiaire, échange une place en 1er anneau (l14 rang 9) par une place en intermédiaire (2eme anneau).
contact en mp.
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
si vous vendez aux alentours de Quimper... intéréssé.
Bonjour si quelqu'un vendait 3 places AR en bus je serai grandement interessé! merci
GOAAAAALLLL, le but!!! Marqué par son numéro 9, tous ensemble, Olaaaaaaaa.... TOIVONEN!!!
Bonjour,
Je suis a la recherche de 2 ou 4 places a 25 ou 40.
Je suis également a l'affut des offres a 60 ou 70.
Dernière édition de: dreamfly (28-04-2014 11:12:33)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Bonjour, je recherche également 2 places à 40 euros maximum la place. Contactez moi en MP si vous en avez !
Dernière édition de: yannmvila3514 (28-04-2014 11:10:54)
Je me retrouve avec les places suivantes à vendre :
- 2 places en catégorie 2 - T11 - 80
- 4 places en catégorie 1 - G8 - 95
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail.
Dernière édition de: Johnny Q. (28-04-2014 12:03:17)
Pas plus qu'un autre.
Si faire une proposition veut dire : vendre la place à un prix supérieur au prix d'achat, c'est ban direct.
A la moindre info en ce sens, il n 'y aura pas de joker !
Bonjour,
J'ai aussi deux places CAT1 à vendre.
Me contacter par MP si interessé.
Bonjour,
M'ont pere etant abonnée j'ai fai la queue pour lui mercredi.
Achat d'une place + transport en train rennes Paris - paris rennes.
Ayant depuis obtenu une place en Vip par sa societé je revend LE PACK place + train.
Me contacter en Mp.
edit : vendues au meilleur buteur de la liga!
Encore une manifestation de l'effet Montanier !
Bonjour si quelqu'un vendait 3 places AR en bus je serai grandement interessé! merci
Comme indiqué hier, et encore aujourd'hui sur le facebook Tribune Rouge, packs place+transport dispos chez les Socios.
Romain, ils ont encore des places disponibles ?
Il faut être membre par contre j'imagine ? Et ça doit être une place par personne ?
Si je donne l'info c'est que ça ne concerne pas les membres... C'est ouvert à tous.
Vu que ça ouvre à 14h, de fait oui, il en reste !
Et non, pas forcément une place par personne...
[sub]Comme une impression de se répéter[/sub]
Ah ok malheureusement je suis pas sur Rennes aujourd'hui. Merci quand même de l'info.
salut
je rejoins le groupe de gars qui cherchent des places pas trop cheres pour la finale...si qqun en a qu'il me contacte, je peux mettre dans les 50 60 euros max
au cas ou merci d'avance
Même demande que fabreizh,donc si quelqu'un en a ,qu'il me contact directement en MP
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.88 KiO (Pic : 773.77 KiO) ]