Vous n'êtes pas connecté.
6 places pour moi, levé et connecté a 6h, fibre optique, aucun ralentissement. une heure a faire F5.
^^
Putain la guerre pour la revente maintenant
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
quelqu'un se rappelle si il y avait eu pas mal de places a se revendre autour du stade de france en 2009?
je ne m'en rappelle plus.... je trainais trop aux buvettes
Tout le monde est sur le coup !
OyorQ vide ta boite de réception stp.
Il serait préférable de créer un topic "revente" cela faciliterai bien des choses.
Dernière édition de: xxRck91xx (28-04-2014 07:49:27)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je me rapelle que l'an dernier ca se vendait très cher et ca cherchait autour du stade, mais je crois que ca cherchait plus que ca ne vendait...
quelqu'un se rappelle si il y avait eu pas mal de places a se revendre autour du stade de france en 2009?
Je suis d'accord avec Morgan pour le coup du compte connecté pendant toute la nuit.
Ca évite effectivement la file d'attente. J'ai eu le même réflexe pour le coup.
Par contre les places les plus attractives se sont très logiquement très rapidement vidée.
Voilà j'ai créer un topic !
Veillez maintenant continuer sur ce dernier pour d'éventuelle revente de billets.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi j'abandonne ... je retourne pleurer et deprimer dans mon lit...
Ce sont des 95 euros, je dois aller au boulot la, trop de mp!
Je recontacte!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
j'avais pas de queue jusqu'a 6h20, j'ai pris les codes virtualis et sans faire expres j'ai quitté la page, ducoup retour a 0 et la fameuse file d'attente ... deg
Euh je ne vois pas en quoi laisser son ordi et la page toute la nuit évite la file d'attente, il faut de toute façon bien réactualiser au bout d'un moment et la connexion au compte ne dure pas plus de 10 minutes ..
C'est juste la loterie c'est tout.
ca fait deux fois que je rate la finale !!!!!
si qqun a des places par pitié envoyez un msg
Je me rapelle que l'an dernier ca se vendait très cher et ca cherchait autour du stade, mais je crois que ca cherchait plus que ca ne vendait...
jeanjean a écrit:quelqu'un se rappelle si il y avait eu pas mal de places a se revendre autour du stade de france en 2009?
2013 j'y suis pas allé c'était la coupe à moustache.
Il est fermé le topic vente
Recherche a faire un échange d'une place EST/HAU-G1-G2-G3-G4 4 G2 81 21 contre une OUEST/HAU-U1-U2-U3-U4 c'était la seule façon d'avoir deux places mais j'aimerais etre avec mon pote
merci et allez le stade elle est pour nous celle la
-Morgan- a écrit:Il va falloir une 4ème finale pour que certains se rodent encore niveau billetterie ! ^^
salut, j'ai appelé la billetterie la semaine dernière de la FFF et le gars m'avait dit que les connexions étaient éjectées à 7h avant la mise en vente, donc apparemment ce n'est pas le cas... pfff.
Après, je pense que ça vient peut-être des connexions de chacun aussi car j'ai fais le test et j'ai ouvert une nouvelle page, en allant sur FFF (comme si j'arrivai comme vous) et pas de file d'attente non plus... Donc allez savoir pourquoi !
Je suis en fibre, à côté de la gare. Vous habitez où les gars ? Car si vous êtes dans des patelins pommé qui sont pas encore dégroupés, ça peut peut-être expliquer tout ça ! lol
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
J'ai une connexion vraiment pourri, ceci explique peut être cela. La semaine dernière j'étais en fibre optique, légèrement rageant...
coolboarder17bzh a écrit:-Morgan- a écrit:Il va falloir une 4ème finale pour que certains se rodent encore niveau billetterie ! ^^
salut, j'ai appelé la billetterie la semaine dernière de la FFF et le gars m'avait dit que les connexions étaient éjectées à 7h avant la mise en vente, donc apparemment ce n'est pas le cas... pfff.
Après, je pense que ça vient peut-être des connexions de chacun aussi car j'ai fais le test et j'ai ouvert une nouvelle page, en allant sur FFF (comme si j'arrivai comme vous) et pas de file d'attente non plus... Donc allez savoir pourquoi !
Je suis en fibre, à côté de la gare. Vous habitez où les gars ? Car si vous êtes dans des patelins pommé qui sont pas encore dégroupés, ça peut peut-être expliquer tout ça ! lol
La poisse internationale pour moi...
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Euh je ne vois pas en quoi laisser son ordi et la page toute la nuit évite la file d'attente, il faut de toute façon bien réactualiser au bout d'un moment et la connexion au compte ne dure pas plus de 10 minutes ..
Mon meilleur pote m'a mis un programme qui cliquait automatiquement toutes les 5 minutes sur le bouton Accueil. Du coup tu n'es jamais déconnecté
xxRck91xx ça revient aussi vite que je vide, donc je verrais cela ce soir mais je ne t'oublie pas
Edit: Perso, je suis en ADSL... 2M
Dernière édition de: OyorQ (28-04-2014 08:03:59)
et ce fond d'écran avec l'image du stade de france, tu te dis que tu n'y sera pas..
Ça actualise certe, mais dans l'onglet billetterie! Hors, beaucoup étaient bloqué à cette étape! Et si ils avaient été déjà sur la page de la billetterie de la Finale de la coupe de france, ça leur aurait certainement évité ça! J'en met ma main à couper.
Et le compte n'a rien à voir avec ça. L'astuce consistait même à se créer un compte, mais ne pas se connecter avec le temps de choisir ses places, (Car 4 maxi par compte acheteur) et donc, avec plusieurs pages internet, jongler entre les meilleurs places obtenues, et maximiser ses chances d'en avoir.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Je suis d'accord avec Morgan pour le coup du compte connecté pendant toute la nuit.
Ca évite effectivement la file d'attente. J'ai eu le même réflexe pour le coup.
Par contre les places les plus attractives se sont très logiquement très rapidement vidée.
ahhh c'est pour ça que j'ai eu zéro attente...
J'en ai pas fait exprès pour le coup, je me suis connecté hier pour que tous soit près (virtualis fff et sro), je ne pensais pas avoir si bien fait de laisser l'ordi allumé...
En tout cas à 7h01 y avait déjà plus que des places à 60 euros min, donc pour les places à 40 ça devait être très tendu en effet.
Bonne chance à ceux qui galèrent... :s
Hormis un meilleur refresh, la connexion reste quand même un roulette russe vu leur gestion de la file d'attente. Un onglet privée dirige malgré tout sur la file d'attente même à l'heure actuelle place restante ou non.
Ca m'embête d'avoir cramée une matinée de repos avant le taf pour être brecouille. Je m'en vais donc me reposer. Dommage. Courage à ceux qui sont encore dans la file et/ou qui recherchent une place.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
FINALE COUPE DE FRANCE 2014 - 03/05/2014 21:00 STADE DE FRANCE - FINALE EST/BAS-G7-G8-H1-H2 1 G7 29 9
C'est parti pour le SDF
(Me faire signe si quelqu'un est dans le même coin que moi!!!)
BZH en Force !!!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.44 KiO (Pic : 773.34 KiO) ]