Vous n'êtes pas connecté.
souhaitant être en intermédiaire. échange une place en 1er anneau (l14 rang 9) par une place en intermédiaire (2eme anneau).
contact en mp.
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Salut à tous ! Je vends 2 places de car A-R au prix d'achat (50 x 2) puisque je resterai finalement sur Paris après le match. Contactez-moi par MP pour ceux intéressés.
Coucou les Gens!!!
Je mène une enquête parmi vous Tous sur le Forum : est-ce que certains d'entre vous partent par le biais de l'Office des Sports de Rennes, départ de la Piscine de Bréquigny vers 11h30 Samedi matin prochain??
Si Oui, eh bien nous ferons partis du même Convoi!!!!
Bonne fin de Weekend à Tous!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Bjr à tous!
Savez vous sur quels sites peut on avoir des places demain???
Y'a t'il uniquement sur celui de la FFF ou bien aussi sur les autres sites style FNAC/TICKET NET ???
Merci de vos réponses
BZH en Force !!!
Bjr à tous!
Y'a t'il uniquement sur celui de la FFF ou bien aussi sur les autres sites style FNAC/TICKET NET ???
Merci de vos réponses
Salut!!
La vente demain matin à 7 heures, c'est seulement et uniquement sur le site Internet de la FFF!!! Tout est expliqué ici :
En espérant que j'ai bien répondu à ta question!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
A 7h02, plus de place
A 7h02, plus de place
Allez, disons 7h05!!!!
Bon Courage en tout cas à toutes celles et ceux qui tenteront d'obtenir des places demain matin à l'aube!!!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment une mauvaise nouvelle que seul le site de la FFF vende des places... il va crasher c'est garanti...
vu déjà comment leur service billetterie en ligne est lent aujourd'hui... faîtes le test sur un match de l'EDF c'est effrayant... pas d'attribution automatique de places, il faut sélectionner sur plan... ça va être compliqué.
Ou encore mieux, au local des Socios à partir de 14h ;-)
Pack place+transport uniquement par contre.
Herminig80 a écrit:Bjr à tous!
Merci de vos réponses
Salut!!
La vente demain matin à 7 heures, c'est seulement et uniquement sur le site Internet de la FFF!!! Tout est expliqué ici :
En espérant que j'ai bien répondu à ta question!!
OK MERCI
BZH en Force !!!
Une idée du nombre de places mis en vente demain ? 5000 ?
J'ai testé aussi et c'est trop mal foutu ..
Pas de vente grand public à guingamp demain.
Pour les cars affretes par le stade rennais pas de soucis il y a encore beaucoup de place
Pour les TGV, ils font le point demain matin
Encore pire que nous à l'EAG. Tout aux abonnés et aux sponsors...
Une idée du nombre de places mis en vente demain ? 5000 ?
J'ai testé aussi et c'est trop mal foutu ..
Rien que ce soir, je ne peux pas accéder au site de réservation...
Suis mis en attente toutes les 30 secondes
Ca promet !!!!
BZH en Force !!!
Si vous arrivez à commander des places, essayer de prendre la max possible (4) si votre porte feuille vous le permet. Quitte à les revendre à prix coutant ici. Histoire d'éviter au maximum les places aux guingampais
Pour les cars affretes par le stade rennais pas de soucis il y a encore beaucoup de place
Pour les TGV, ils font le point demain matin
Tu tiens ça d'où ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
explication en mp arnanto
Je pense que je serai très heureux (hélico) si j'arrive à prendre déjà une place, tellement leur système est pourri.
Ou encore mieux, au local des Socios à partir de 14h ;-)
Pack place+transport uniquement par contre.
Tu sais combien il leur reste de places et à quel tarif surtout ? Si non, tu as leur n° que je puisse les appeler directement.
D'avance merci.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
si mes souvenirs sont bons c est 85 euros billet pour le match + car obligatoire et je sais pas si ce n est pas eux qui partent a sept heures 30 du mat
Dernière édition de: yorgos (27-04-2014 22:44:26)
Euh le tarif c'est 55 euros la place en bus, donc avec la place 25 euros çà fait 80 euros en tout. Chez les Socios en tout cas.
je ne fais que reprendre les propos de romain
Bon j'ai testé un peu le site, plusieurs questions me viennent à l'esprit. Est ce qu'il restera des places derrière les buts et dans les virages ? Le bloc rennais est dans la tribune nord ou sud ? Une fois qu'on les a commandé, il y a un temps possible avant de payer ? Ca peut bugger et tout faire foirer même quand on aura reservé les places ?
Alors non les places derrière les buts sont réservé pour les clubs, Rennes est du côté de la tribune Nord, J'ai regarder en testant avec le match de l'équipe de France et une fois que tu as sélectionné ta ou tes places tu a 15 minutes pour payer, sinon ta ou tes places sont remisent en ventes.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.2 KiO (Pic : 761.1 KiO) ]