Vous n'êtes pas connecté.
Apparemment, ça serait déjà fait pour Van Gaal et ça me saoule vraiment. Qu'on laisse Ryan Giggs essayé les 4 matchs et voir. A moins que Giggs devienne adjoint ensuite de Gaal pour mieux être entraineur plus tard.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Trop tôt peut être ...
Sinon Everton n'a pas eu de chance, 2 buts contre leurs camps contre une très belle équipe de Southampton.
Et voilà ManU sans Moyes c'est 4-0 à domicile face à Norwich ! Ça fait du bien de revoir ça à Old Trafford
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je me demande si c'est pas les joueurs de Man U qui ont fait en sorte que Moyes soit viré. En tout cas belle victoire pour eux hier soir.
"Finale" du championnat cet après-midi entre Liv'pool et Chelsea sinon. En cas de victoire, les Reds seront pratiquement assurés du titre. Même un match nul serait pas mauvais. Et en plus c'est à Anfield !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Liverpool à fond pour moi, 24 ans d'attente.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est la première fois que je vois KTC jouer et je me demande comment il a pu tomber si bas ...
Et Mavinga qui n'a joué que 7 matchs de championnat sur 27 possible
Quel gâchis ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et M'vila qui n'est plus vraiment aimé.
4-0 pour Sunderland face à Cardiff
KTC va vite regretter son choix
Liverpool-Chelsea c'est parti
Dernière édition de: xxRck91xx (27-04-2014 15:13:13)
Go Reds! Go Reds!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Impressionnant, Chelsea joue déjà la montre
Demba Ba...Beuuuuuuuuuuuurk.
Pour l'instant, c'est un vrai match à la Mourinho. Chelsea bétonne et marque un but improbable. Merde, Gerrard quoi...
Oh lala l'erreur de Gerrard...
pour le moment Chelsea revient à 2 points...
Et Mourinho va bétonner et gagner sur un moche 1 à 0...
ça serait moche pour les Reds.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah ah ça commence à rager !
Mourinho est un génie
Il vient moins armé donc il fait en fonction de ses moyens.
Il vous fait chier et alors il gagne
D'où c'est un génie sur ce match ? ça se joue sur un raté et une glissade pour le moment...
Dernière édition de: keitarourashima (27-04-2014 16:19:45)
Fucking Chelsea! Fucking Chelsea! Fucking Chelsea! Go Reds Go Reds!
Rck, t'as pas vu le match...
Mourinho moins armé? Fait en fonction de ses moyens?
Il pratique juste la négation du football, c'est juste horrible. Chelsea jouait la montre au bout de 1'30'', putain j'avais jamais vu ça, c'en est presque admirable tellement c'est à vomir.
Bon enfin bref, City doit encore gagner ses 2 matchs en retard, Chelsea est encore 2 points derrière, c'est pas fini!
Et le YNWA après le deuxième but, juste magique!
Non mais Mourinho aurait été croate que Rck et ses groupies du forum ne lui auraient pas donné autant de génie.
Il faudra juste gérer les 2 derniers matchs
37ème journée :
Chelsea Norwich City
Crystal Palace Liverpool
Bon ça doit faire victoire pour les 2
38ème journée
Cardiff City Chelsea
Liverpool Newcastle United
là c'est chaud... Newcastle peut faire chier... alors que Cardiff face à Chelsea j'y crois pas.
+1 Beatboy
Dernière édition de: keitarourashima (27-04-2014 17:14:08)
Tu n'oublierais pas un peu City dans ton équation ?
S'ils gagnent cet aprem et qu'ils gagnent leur match en retard, ils sont 1er. Il me semble qu'ils vont à Everton le week-end prochain, c'est un espoir pour les Reds, ça sera pas évident. J'aimerais quand même bien que Liverpool gagne la PL cette saison mais Chelsea leur gâche un peu une éventuelle fête cet aprem. Et quoi qu'on dise, Mourinho est là pour faire des résultats, à quatre jours d'une 1/2 retour de LDC, il met une équipe remaniée, il la joue très solide chez une équipe qui a une attaque de feu et qui a l'habitude de débuter ses matchs tambour battant : résultat, Chelsea termine le match sans prendre de but et l'emporte. Mission accomplie.
Et je précise que je ne suis pas portuguais ou fan de tout ce qui touche au Portugal hein
Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-04-2014 17:17:03)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben City vu le goal average ils sont morts non ?
et bon on parle de 4 victoires pour finir c'est pas rien.
Justement non ils ont une meilleure différence de but que Liverpool.
Mais bon, c'est loin d'être gagné à Everton. Et même contre Cristal Palace, la victoire n'est pas encore jouée.
Bah ça se joue bien au goal average général en PL non ?
Actuellement, City est à +57 et Liverpool à +50. Et City mène déjà 1-0, ils reviennent à trois points de Liverpool avec un match en moins.
Ils vont devoir gagner leurs matchs mais je les met clairement dans la course au titre, ils ont leur destin entre leurs mains depuis quelques minutes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelle victoire encore de Mourinho sur le plan de la com'.
Le gars rabâche toute la semaine qu'il veut mettre l'équipe B. Il en "implore" même le proprio de le laisser faire, une façon de laisser croire à un détachement total de son club envers le championnat. Et malgré cela, il s'impose, dans un style très Chelsea(-iste, -ien ?), un but dans les arrêts de jeu de chaque mi-temps. La joie de Mourinho sur le but de Willian confirme bien sûr (qui en doutait ?) qu'il ne se foutait pas le moins du monde de ce match.
Bref, si j'ai peut-être révélé ma préférence pour les Blues dans le championnat d'Angleterre, je suis quand même triste pour Gerrard sur le premier but. Pour cet immense joueur, j'aimerais que le titre revienne aux Reds en fin de saison (à la condition qu'il faille choisir entre Liverpool et City, bien sûr ).
Dernière édition de: Pippoinz (27-04-2014 17:22:07)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.4 KiO (Pic : 774.3 KiO) ]