Vous n'êtes pas connecté.
La grande différence, c'est qu'Antonetti entamait sa 4e saison à Rennes.
Oui le style de jeu a peut-être changé, et alors ? Forcément, en se faisant peur à jouer le maintien, on ne va pas voir du beau jeu, on doit aller au plus efficace. Mais une fois de plus, ceux qui n'apprécient le football que d'une manière, changez juste de sport quoi, c'est fou comme Guardiola a fait une révolution dans la tête de certaines personnes (et pourtant je l'aime beaucoup).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Avec Armand en finale vous aurez 2 gardiens de But..
Le type trouve le moyen de sauver 3 balles sur la ligne en 5 minutes lors de Rennes-EAG.
Au niveau de l'axe vous serez tranquilles, Yatabaré c'est la catégorie Lidl en terme d'attaquant. Il tire une charrette sur chaque tentative d'accélération, zéro pressing, zéro réalisme. Hier il a même trouvé le moyen de faire des reproches à certains ! C'est peut-être notre meilleur buteur mais mon dieu.. il donne l'impression d'avoir des problèmes de coordination au niveau de ses jambes.
Il est le moins impliqué dans l'opération maintien, et pense déjà à son futur club. Sauf que.. vu ses prestations il faut vraiment être désespéré pour acheter ce joueur à qui il faut une longue période d'intégration avant de commencer à trouver ses marques. Et puis son salaire.. il ne partage pas les valeurs du club.
Bref, le danger guingampais ne viendra que des ailes. Percussion de Beauvue, qualité de centre de Giresse et Atik qui chercheront la présence athlétique de Yata davantage dans les airs que dans les centres à raz de terre. Mais il faudra 4 ou 5 tentaives avant que ça rentre.
Pour ceux qui connaissent le Guingamp d'il y a une dizaine d'années, c'est un Dagano 2.0.
Dernière édition de: Pine D'Huitre (27-04-2014 12:50:21)
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
A chaque fois que je vois Guingamp, je trouve qu'ils se créent quand même pas mal d'occasions, c'est ça qui m'inquiète. Yatabaré croque pas mal c'est vrai mais il est aussi capable de marquer des pions, tout m'inquiète dans cette finale de toute façon, vous allez me dire que c'est normal. Bref, en ayant perdu nos deux matchs cette saison sur le même score (2-0) contre Guingamp, impossible d'arriver en les sous-estimant, c'est déjà ça. Je n'avais pas vu le match aller mais le match RdL était assez catastrophique, on s'était fait marcher dessus par Guingamp et c'est ça qui me fait peur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne remets pas en doute le fait qu'il puisse marquer, mais il a un sérieux problème d'investissement et c'est dommage.
Cependant la coupe c'est différent du championnat et davantage lorsqu'il s'agit d'une finale, les joueurs sont totalement métamorphosés lorsqu'ils atteignent ce stade de la compétition. 2 cas de figure : la peur de perdre et une équipe frustrée ou l'envie de gagner et un jeu libéré.
L'ingrédient principal de ce match sera à mon avis l'expérience. Je ne sais pas combien de vos joueurs ont disputé une finale de coupe (en comptant l'étranger), nous on a que Mathis, notre taulier. Je compte sur lui pour motiver nos joueurs, je suppose que ce sera Armand qui aura ce rôle chez vous.
Il y a Armand bien sur mais je pense que Toivonen, ça va être l'aboyeur de vestiaire
Le gars à surveiller, ça va être Giresse. Il est très décisif en ce moment et il a marqué contre nous.
Alain Traore a encore montré que certains joueurs sont en reussite face à rennes.
Dernière édition de: Tsubasa35 (27-04-2014 13:33:32)
On a Toivonen qui a déjà gagné la Coupe des Pays-Bas il y a deux ans donc il connait un peu l'enjeu. Mais ouais à Rennes ce sera surtout Armand avec ses deux coupes de France et sa Coupe de la Ligue remportées avec le PSG (eh beh!) qui va faire office de mec serein. Le type est habitué à ce genre de finale et saura cadrer les joueurs qui pourraient se chier dessus.
Mais c'est vrai que Mathis avec les trois gagnées dont celle de Guingamp fait office de taulier au même niveau à Guingamp. D'ailleurs certains supporters lui ont demandé comment il se sentait à une semaine de la finale..."Serein". Alors que tout le monde pète dans son froc.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mathis est blessé et sera absent normalement non ?
Non, sa blessure a été levée par Noël Le Graet (par soucis d'équité).
Dernière édition de: Tsubasa35 (27-04-2014 13:38:32)
Bonjour a tous, je vous lis depuis la fin de guingamp monaco, et je viens de m'inscrire uniquement pour pourrir ce cretin de pine d'huitre. (Désolé pour le semi-hs, mais là trop c'est trop)
Alors pine d'huitre, tu te permet de descendre en fleche un joueur (yatabare) qui a permit a ton club de monter en ligue en marquant 23 pions en une seule saison de ligue 2, qui a fait le choix de rester a guingamp avec ses potes et ses dirigeants qui ont su lui redonner sa chance apres une saison blanche, qui est actuellement meilleur buteur de la coupe de france (et oui mon petit, si samedi tu va au stade de france, c'est aussi grâce a lui !)
Yatabare a un probleme d'investissement ??? Non mais la blague !!! Sans deconner, mais tu as du caca dans les yeux ?
Croyez-moi amis rennais, yatabare va vous faire mal samedi...
Dernière édition de: la botte (27-04-2014 13:49:42)
Ah les battards
http://www.dailymotion.com/video/x16b7w … ?start=140
Les bouseux
Dernière édition de: xxRck91xx (27-04-2014 13:51:02)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça y est l'invasion de paysans sur le forum commence, la semaine va être tendue !
Quand on est la 19ème attaque de L1 on a le droit à un peu d'humilité et d'objectivité je pense ...
Mathis était blessé depuis un moment et pour ne pas prendre de risque il était remplaçant hier.
Lorsqu'il est rentré le jeu a changé, on a été davantage porté vers l'avant et on a marqué.
La botte, calme toi.
Je vais te répondre en MP on est pas au bon endroit.
Ah les battards
http://www.dailymotion.com/video/x16b7w … ?start=140Les bouseux
ils ont un accent Québequois à Guingamp?
il a un accent bizarre le chanteur. ça doit être leur language là-bas
Dernière édition de: hefer22 (27-04-2014 14:13:56)
Purée c'est l'invasion, dire que jusque là j'étais le seul "guingampais" sur le forum, pépère et pas emmerdé. Sans dec cette musique, c'est quoi...
Merde j'ai recraché mon déjeuner devant la prestation de la chenille Ca plus le refrain "Et avant de Guingamp". Je crois que là y'a du level et de la concurrence pour Galette Saucisse je t'aime.
Dernière édition de: BeatBoy22 (27-04-2014 15:02:24)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'étais sûr que cette chanson allait refaire surface.. J'espérais le plus tard possible
Il n'empeche qu'en 2009 vous nous avez bien eus
Bon et bien. Déjà j'étais pas tellement confiant à la base mais après le match d'hier soir je me chie dessus. Je vois pas comment on va pouvoir gagner sachant qu'on arrive a rien faire. On arrive pas a construire...
Nom de dieu, je vais au stade Samedi et je crois que sur les trois finales celle-ci va être la plus stressante. Guingamp est en position de force... Je vois pas comment on va réussir à crèer le danger. Si il nous presse c'est mort, on est incapable de ressortir un ballon sur un pressing...
Dernière édition de: Glokir (27-04-2014 16:17:08)
Wait and see, Allez Rennes !
bonjour, quelqu'un peut me dire du quel coté sont les supporters rennais pour la finale au stade de france?
Merci
Dernière édition de: yannor (27-04-2014 16:43:32)
Comme en 2009, tribune Nord.
Pour le match, ce sera 50-50. 2 pts d'écart après 35 journées de championnat, les deux équipes sont du même niveau (c'est à dire moyen avec de grosses lacunes dans certains compartiments de jeu), bien que Guingamp semble être plus libéré en Coupe. Par contre la pression sera clairement du côté Rennais, donc il faut que les tauliers (je pense à Armand qui a gagné plusieurs coupes) fassent leur job, c'est-à-dire rassurer leurs coéquipiers dans les moments faibles (et forts d'ailleurs, en 2009 Guingamp avait égalisé 2 minutes après le but de Bocanegra).
Enfin bref, j'ai le sentiment que cette année c'est la bonne mais je pense qu'on va souffrir. Je crois qu'on ira chercher la victoire dans les prolongations. Et je n'ai pas envie de subir une séance de TAB, trop trop trop stressant pour le coup.
merci
Les -19 s'imposent 3-2 face à EAG, espérons que ce soit de bon augure !
La vente aux non-abonnés a été annulée à Guingamp, ils ont plus de places disponibles. Décidément...
Même si chaque abonné avait officiellement la possibilité de prendre deux places.
Marcelo Bielsa
A Gwengamp il y a 9700 abonnés, de mémoire. Multiplié par 2 on arrive à 19400 places potentiellement vendues aux abonnés. Or, concrètement, tous les abonnés n'ont pas pris ces deux places (j'en connais). Donc quelques milliers de places (2000, 3000, 4000, 5000 ?) devraient être disponibles. Après, il est tout à fait possible que le club réserve ces places à ses partenaires.
Apparemment 16 000 places achetées par des abonnés, le reste par les partenaires.
J'espère que les rennais seront nombreux à réserver les places neutres, histoire qu'on se retrouve à peu près à proportion égale.
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.27 KiO (Pic : 776.17 KiO) ]