Vous n'êtes pas connecté.
Le "point positif" après ce match c'est que la finale oppose le 15ème au 16ème donc Gourvennec ne peut pas continuer de faire son coup de nous pointer comme les favoris, ça marchera pas.
Dernière édition de: SRFC-1991 (27-04-2014 00:47:10)
Ce n'était pas un gros match au Roudourou ce soir mais il a beaucoup plu tout au long du match, la pelouse était détrempée.
En revanche, grosse ambiance encore une fois ! Il va me falloir 3/4 jours pour retrouver ma voix.
Je vous laisse admirer notre tifo :
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
FFF
Nan je déconne, Pine d'huitre.
Sympa comme tifo, vous resterez en L1, mais à condition que la coupe revienne au Stade Rennais, merde à la fin.
Ton pseudo
Excellent.
Tiens, l'ami, un des nombreux tifos from Rennes city :
Tes propos sont très intéressants et respectueux.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Avec la catastrophique défense qu'on a eu ce soir, je me demande s'il faudrait pas remettre Moreira à droite déjà et Kana ou autre à gauche. Car comme ça, au lieu d'avoir 2 cotés horrible, on en aurait un moyen et l'autre horrible. On fout Kana arrière gauche. Encore que non, ça voudrait dire boye dans l'axe, bon bah on fout Aless arrière gauche, il jouait là à Marseille (sic), avec PG devant lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Malgré le streaming assez moyen, il m'a semblé voir le SRFC jouer à 5 derrière en fin de match aujourd'hui, avec un axe Boye, Konradsen, Armand.
Piste à explorer pour samedi vu le contexte. Même si notre défense au complet demeure le dossier à régler au plus sacrant pour l'an prochain, l'absence des latéraux titulaires au SDF pourraient pousser Montanier à revoir son dispositif.
Plutôt que de jouer p'ti bras avec une défense en carton, allons-y gaiement et allons la chercher cette coupe de France. Pour cette finale, les joueurs accepteront de se sacrifier quitte à ne pas jouer à leur poste habituel. J'aimerai voir Toivonen descendre d'un cran pour mettre le pied sur le ballon et placer N'Tep en faux 9. Let's go Monty !
Costil
Kana-Biyik Boye Armand
Pajot
Makoun
Doucouré Aless
Toivonen
Grosicki
N'Tep
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
KB doit jouer la finale et basta, RamBoye et tu serres les dents.
Zvon, tu me fais flipper...
Danzé, c'est mort ?
PS : On est plus sur le bon topic.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis en stress total après ce match, c'est horrible, je suis en train de me demander comment on peut gagner alors que je sais qu'on va gagner ce qui est un sentiment étrange.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Kana est gaucher non ? Pourquoi pas le mettre à gauche et mettre Moreira à droite sachant que Grosicki peut revenir l'aider, il est un peu plus dans ce registre qu'Alessandrini. J'imagine pas le casse tête que ça doit être pour Montanier. Qu'est-ce que je flippe aussi bordel.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il me semble qu'il est droitier. Ou alors je me gourre depuis qu'il est là !
Sauf que si on met Kana à gauche, Boye jouera...
PS : Pour moi aussi, il est droitier.
Dernière édition de: Zvon (27-04-2014 01:40:04)
Et si Kana est au centre, Johnny sera à droite
Vous êtes relous les mecs, je n'ose imaginer une défaite en finale.
Clecle ou Zvon : Vous prenez ma place...
Je comprends rien à ce que tu dis Nico
T'es bourré ?
Si vous voulez vous rassurez, regardez nos deux derniers matchs de Coupe de France et regardez les deux derniers matchs de Guingamp.
Rennes n'a pas perdu en Coupe de France contre une Ligue 1 depuis très longtemps... Et encore plus longtemps contre une équipe de Ligue dans le temps réglementaire. Rassurez vous comme ça
Sinon, on peut aussi se dire que la derniere fois qu'on a battu guingamp en match officiel, c'etait en 2004...
Ouai nan mais si on compte sur les stats pour gagner on est mal barré ! lol
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
@ Zvon : Même pas.
Nan, un moment je me suis embrouillé entre les 2 topics.
C'est vrai, la finale occupe tant les esprits que.... Voilà
Tu acceptes ma faute ? Sinon je te ban' !
EDIT - J'étais sur le bon topic, Zvon est un révolutionnaire.
Ah tain
C'est pour ça que tu daisais que c'était pas le bon topic, j'étais là, "What?"
Ouais et puis j'suis un peu fatigué, tu vois.
Franchement, le match de ce soir ne donne aucune indication par rapport à samedi prochain. Il y aura plus d'intensité la semaine prochaine.
Je dirais même qu'il est rassurant car Pajot a rassuré en seconde mi-temps apres une première période logiquement compliqué.
La compo devrait être:
Costil - Pajot ou Danzé, Kana ou Boye, Armand, Moreira - Konradsen - Makoun ou Pajot, Doucouré - Grosicki ou N'Tep, Toivonen, Alessandrini (je ne lui pardonne pas mais union sacrée pour la finale).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et puis faut aussi prendre en compte que les joueurs étaient pas à fond ce soir ! Ça se sentait ! Surtout en première mi-temps. Ils allaient pas aux duels. Trop peur de se blesser, trop peur de prendre un carton à la con.... et en même temps, ça se comprend. C'est humain. C'est sans doute signe qu'ils veulent vraiment pas se louper pour la finale et donner le max dans 7 jours.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Si vous voulez vous rassurez, regardez nos deux derniers matchs de Coupe de France et regardez les deux derniers matchs de Guingamp.
Et pour la demi finale de Guingamp? ça marche aussi pour se rassurer?
Sérieux les mecs, je suis tellement persuadé que Rennes va gagner que si jamais je me gourre, je pense que je m'exilerai un bon moment du forum tant je m'en voudrai de vous avoir filé de faux espoirs. Mais on va la gagner.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Kana je ne sais pas si Montanier à voulu le sanctionner pour son comportement contre Angers, mais la c'est bon faut lever la punition.Foutre boye à droite vu que Pajot fonctionne en slow-motion.
ps: On ne perdra pas cette finale parce que en 4 ans à chaque fois que je me suis bougé le cul pour aller au stade je n'ai jamais assisté a une défaite de notre team de cadors
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.57 KiO (Pic : 790.47 KiO) ]