Vous n'êtes pas connecté.
N'Gando est un milieu, pas du tout le profil d'un attaquant.
Montanier l'a fait jouer ailier gauche lors des matchs amicaux de début de saison...
Même ailier gauche. Rien a voir avec Diarra, Toivonen, Oliveira et compagnie. On ne peut pas faire jouer Alessandrini n°9.
Attaquant, ce n'est pas que l'attaquant de pointe...
Kadir sur son avenir...
http://www.footransferts.com/2014/04/me … rennes-si/
non merci.
Avec ses mauvaises performances il tire le club vers le bas, on a pas du tout besoin de lui.
Puis il est bien sympa à 'accepter de rester' que s'il y a un enjeu, c'est pas une mentalité que je trouve acceptable.
Il est vrai que si il retourne chez les sardines, il ne jouera pas plus de coupes d'europe.
Néant
Moi j'espère que Kadir restera. En début de saison quand l'équipe tournait bien il y était pour beaucoup. Ensuite il a connu une blessure avant la trêve qui a aussi coïncidé avec les mauvaises performances de l'équipe.
Techniquement Kadir est quand même très propre. En meneur de jeu la saison prochaine (encore plus si on joue l'Europe) moi je prends.
Beaucoup vont te tomber dessus, moi aussi je l'aime bien mais il est loin d'etre indispensable.
Comme Oliviera, Kadir aura alterné le chaud et le très froid cette saison(problème mental ?), dans la rotation il aurait sa place mais guère plus.
J'imagine que l'OM de Bielsa (s'il vient) ne comptera pas tropsur lui l'année prochaine non plus !
Quel prix surtout et quel salaire ?
Pas sur que P.Montanier compte sur lui plus que cela.
Buisine a peut etre quelques cartes sous la main surtout en cas d'europa Ligue
Sinon, Toivonen va avoir le droit à quelques critiques aussi quand on voit le traitement qu'avait reçu Oliveira ? Ce dernier a été le seul au niveau hier soir.
#ToutDonner
coté sco , les supporters préparent le mercato , une question sur Féret : pourquoi n'a pas joué depuis janvier ,et serait il une bonne pioche pour la L2
Toivonen était bien esseulé mais j'ai trouvé qu'il s'est bien battu. Il faut reconnaitre l'excellent match de la charnière Guingampaise, une des plus complémentaires de notre championnat. J'aurai aimé le voir chercher des ballons un peu plus bas, un peu comme ce que peut faire Ibra à Paris. Mais ce n'était sans doute pas les consignes de Montanier.
Ah oui ?
Je vais pas reprendre tous les coms( p 140 a 150 y a de quoi rire) mais Valentin35 tu peux pas utiliser les mêmes arguments que j utilisais pour Oliveira y a quelque mois hein.
Dernière édition de: lunatic35 (04-05-2014 14:27:56)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
coté sco , les supporters préparent le mercato , une question sur Féret : pourquoi n'a pas joué depuis janvier ,et serait il une bonne pioche pour la L2
Féret un super footballeur mais sans te manquer de respect il a trop de niveau pour la Ligue 2.
Lens, par exemple, serait parfait pour lui.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Toivonen est mauvais depuis sa magnifique volée contre Bastia. Je ne sais pas s'il s'est senti arrivé ou s'il y a autre chose, mais le constat est là.
Non seulement il ne plante plus (sauf quand Angers lui offre un but tout fait), mais en plus, il pèse de moins en moins dans le jeu. À son arrivée, il était super fort pour conserver le ballon et faire des remises propres et permettant de lancer une action. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas ; il foire même la majorité de ses contrôles.
Il est arrivé exactement la même chose à Oliveira, qui était impressionnant à ses débuts dans la conservation du ballon et dans le jeu dos au but. Qualités qu'il a fini par perdre progressivement.
... et donc, c'est quoi qui cloche, avec les attaquants ? Quand on en a des bofs, ils n'arrivent pas à se sublimer en étant à Rennes, mais quand on en a des bons, ils deviennent mauvais à Rennes.
Vous avez deux heures.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Toivonen quand il est arrivé, il s'est défoncé pour être titulaire, il pressait la défense, il s'arrachait pour avoir tout les ballons de la tête et là depuis 3-4 match il fait rien. Ok les ballons qu'on lui donne sont mauvais mais j'ai l'impression qu'il a le même syndrome que Oliviera..
le problème vient peut-être du club.....
Toivonen a des douleurs au pied depuis plusieurs semaines, n'avait pas joué depuis plus d'un an avant d'arriver, et a des entraînements allégés, pour ne pas dire alternés. Il est en soin/physique particulier un jour sur deux quasiment !
Bref, il a de sacrés circonstances atténuantes non ? Et puis même hier, toutes ses remises restaient propres, même si il faisait/fait moins d'efforts défensifs (depuis quelques matchs).
Qu est ce qui fait sur la feuille de match??, Oliveira avait une pubalgie et ici personne ne la défendu à part moi.
Moi on m'a expliqué pendant 4-5 mois qu il était hors norme mais hier j'ai pas pu le constater alors je demande des explications mais personne peut m'en fournir. Parce qu il était censé être pivot son atout le plus fort dans son jeu et hier rien de rien, sans un milieu performant voila le resultat.
Dernière édition de: lunatic35 (04-05-2014 17:35:23)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ah oui ?
Je vais pas reprendre tous les coms( p 140 a 150 y a de quoi rire) mais Valentin35 tu peux pas utiliser les mêmes arguments que j utilisais pour Oliveira y a quelque mois hein.
Oui mais Toivonen à son arrivée a réussi; à peu près dans les mêmes conditions qu'était Oliveira, qui lui n'y arrivait plus. Maintenant les rôles sont peut-être inversés...
Comme l'a dit Rosso dans le topic du match, Ntep a un Alessandrini dans chaque orteil.
Et à tous les niveaux je pense : technique, efficacité, humilité...
humilité ? nous ne nous enflammons pas s'il vous plait^^
Je pense exactement pareil, il a la têtes sur les épaules et la réaction sur le but ça change des tronches d'alessandrini du début d'année, hâte de le voir la saison prochaine avec la préparation de cet été ça devrait être pas mal
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.34 KiO (Pic : 769.24 KiO) ]