Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 26-04-2014 11:50:40

chouchen
Membre
Inscrit(e): 26-04-2014

Re: Billetterie finale 2014

Salut à tous,

Je vends 1 place + trajet train : le tout à prix coutant = 105 € (80 € le train et 25 € la place), par contre c'est les 2 ensemble ou rien

Le train c'est le n°2 voiture 7 et la place c'est Porte L, Bloc L2 et rang 72

A retirer sur Betton,  ou ce soir au match contre Lorient

me contacter en mp pour les personnes interéssées

#927 26-04-2014 11:51:46

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013

Il faut quand même une différence entre des individus qui se disent membres du RCK et l'association que représente le RCK. Des cons il y en a partout, même en tribune Vilaine.

Honnêtement le RCK fait du très bon boulot au stade depuis son retour et c'est ça qu'il faut soutenir. Une victoire en CDF et ça pourrait être un nouveau départ, une hausse des abonnements, une tribune Mordelles bas remplie. Soutenons le groupe, condamnons les initiatives individuelles mais ne confondons pas les deux.

#928 26-04-2014 11:57:32

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013

Salut à toi rck, oui je voudrais savoir bien quelles sont tes sources, il y avait quelques bières pour tenir la nuit mais loin d'être éméché et en tout cas d'avoir l'alcool mauvais. (partie de foot et de palets pour preuve)

Bien sûr qu'il y a des gens biens au RCK, heureusement d'ailleurs, mais ce que je dis c'est qu'il reste une bonne partie d'illuminés malgré le ménage qui devait être fait après Nantes et tu peux le constater je ne suis pas le seul à le dire ici.

Tu parles du nombre d'adhérents qui ne cessent d'augmenter, crois moi il y en aurait beaucoup plus sans tout ça.

Cela aurait été avec plaisir de te rencontrer mais je dois malheureusement repartir pour Paris.

En tout cas on compte sur vous pour un joli tifo et on reprendra vos chants sans interruptions je l'espère!

Bonne journée à toi aussi et au bordelais Kenjizz !

#929 26-04-2014 12:08:15

maxime35
Coach Maxou
Inscrit(e): 16-03-2006

Toujours aucun mot de la TRES MAUVAISE gestion de la billetetterie dans les médias.

Hier soir, ni RCF, ni France3, ni TVR en ont parlé.
Et ce matin, Ouest-France non plus.

F2S et le responsable de la communication essayent d'enterrer l'affaire.
Que notre très cher Frédéric retourne faire de la politique. Ca ne m'étonne pas qu'il ait réussi dans ce domaine où maîtrise de la communication et mensonge règnent en maître ... Eh bien : qu'il y retourne !!!!
A noter qu'il n'est certainement pas l'unique responsable de cette situation. Mais il est le président. La responsable de la billetterie ne doit pas être non plus très "claire" dans l'histoire ... ... ...

Alors, même si on gagne la finale j'espère qu'on aura de VRAIES EXPLICATIONS et non pas un ersatz de communication ... ...

Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

#930 26-04-2014 12:10:16

Dark.City
Invité

Mais que se passe t-il avec cette putain de billetterie ? Expliquez au lieu de chouiner

#931 26-04-2014 12:13:53

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

Je faisait partie du petit groupe soit disant "alcoolisé" (en tout cas j'ai entendu personne se plaindre de notre comportement, pourtant on a été présents pendant 12h). Donc si tu veux ma vision des choses tu peux très bien m'envoyer un message privé, pour que je te donne un petit pavé d'explications, ou alors convenir d'un autre rdv (je ne suis pas disponible avant le match aujourd'hui).

Merci,

#932 26-04-2014 12:15:50

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

@Dark: En GROS. 19 000 places pour les supporters Rennais. 8700 abonnés avec une place par abonné normalement.
Sauf que jeudi soir, on apprend qu'il ne reste plus qu'environ 2000 places.

Et plus tard, on apprend que les abonnés pouvaient retourner prendre une place étant donné que le club n'a pas scanné chaque abonnement.

Sauf que beaucoup ici pensent que les 8000 places de vendues en trop sont à mettre au crédit des abonnés. En réalité, il s'agit surtout du club qui a rincé ses partenaires.

Dernière édition de: Midax (26-04-2014 12:58:40)

#933 26-04-2014 12:18:57

Dark.City
Invité

D'accord. Merci Midax.

#934 26-04-2014 12:23:12

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

maxime35 a écrit:

Toujours aucun mot de la TRES MAUVAISE gestion de la billetetterie dans les médias.

Hier soir, ni RCF, ni France3, ni TVR en ont parlé.
Et ce matin, Ouest-France non plus.

F2S et le responsable de la communication essayent d'enterrer l'affaire.
Que notre très cher Frédéric retourne faire de la politique. Ca ne m'étonne pas qu'il ait réussi dans ce domaine où maîtrise de la communication et mensonge règnent en maître ... Eh bien : qu'il y retourne !!!!
A noter qu'il n'est certainement pas l'unique responsable de cette situation. Mais il est le président. La responsable de la billetterie ne doit pas être non plus très "claire" dans l'histoire ... ... ...

Alors, même si on gagne la finale j'espère qu'on aura de VRAIES EXPLICATIONS et non pas un ersatz de communication ... ...

Mais c'est parce qu'il n'y rien a en dire !
Ce que tu reproches a la gestion de la billetterie moi je le reproche a certain individu qui sont sans scrupule et n'hésite pas a te passer devant dans une file d'attente, avec un peu d'éducation et de discipline cela se passerais bien mieux.
Le fait est qu'il n'y avais pas de place pour tout le monde et ça c'est pas la faute du stade rennais mais celle de la FFF et c'est bien ça qui fout le bordel.

Sol lucet omnibus

#935 26-04-2014 12:25:51

chouchen
Membre
Inscrit(e): 26-04-2014

Midax a écrit:

@Dark: En GROS. 19 000 places pour les supporters Rennais. 8700 abonnés avec une place par abonné normalement.
Sauf que jeudi soir, on apprend qu'il ne reste plus qu'environ 2000 places.

Et plus tard, on apprend que les abonnés pouvaient retourner prendre une place étant donné que le club n'a pas scanné chaque abonnement.

Sauf que beaucoup ici pendant que les 8000 places de vendues en trop sont à mettre au crédit des abonnés. En réalité, il s'agit surtout du club qui a rincé ses partenaires.

Je suis nouveau par ici mais c'est vrai certains messages m'ont bien fait rire

C'est la troisième fois que je fais la queue pour une finale en tant qu'abonné et bien là c'était pas la grosse foule, je connais pas mal d'abonnés qui n'y vont pas cette fois,  et même si une centaine d'abonnés ont pris plusieurs places, je suis quasiment sur et certain qu'a la fin des 2 jours il y a eu moins de 8700 places vendues.(sachant qu'en plus le club aurait pu décider d'en filer 2 par abonné comme à Guingamp)

Donc mettre la pénurie sur les dos des abonnés ça me fait bien marrer.

#936 26-04-2014 12:32:18

jeanvoit
Membre
Inscrit(e): 13-04-2011

Vous croyez vraiment que le club va communiquer dans les médias pour dire qu'il y a eu un léger problème dans la vérification des cartes des abonnés ? facepalm
Certains souhaitent que les médias parlent du dysfonctionnement de la billetterie et après vous vous plaignez qu'on est mal traité par les médias et que l'opinion de notre club est mauvaise..
S'il y a une communication ça sera en interne..
Et pour les partenaires rien de plus logique de leurs réserver un certain nombre de places. On parle en millions d'euros de sponsoring...

Dernière édition de: jeanvoit (26-04-2014 12:33:52)

#937 26-04-2014 12:36:24

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

Ce qui a vraiment merdé, c'est la communication. Presque aucune information, très tardive, c'est ça qui pèche. La billetterie a été très mauvaise, mais la communication a été en dessous de tout. Une annonce seule au micro, personne qui se déplace rencontrer les supporters pour, à défaut d'y répondre, collecter les questions, j'aimerais bien savoir qui est chargé de ce service au stade, parce qu'encore une fois ils sont passés pour des énormes guignols incompétents.

#938 26-04-2014 13:00:29

Midax
Walter White
Site Web

chouchen a écrit:

Justement, je dis que même si les abonnés ont pu se resservir, la principale cause du si peu de places restantes est dû aux places données aux partenaires.

#939 26-04-2014 13:07:50

Pagistralement Votre
Invité

Et au Stade qui ne communique pas sur ce chiffre justement. Tout le monde, je pense, est d'accord pour dire qu'il est normal que le club donne des places à ses sponsors/partenaires, aucun souci là dessus. Mais, qu'il communique sur ce nombre de place, comme ça les supporters peuvent se faire une idée du nombre de places restantes au grand public. Tandis qu'à ne pas communiquer ce chiffre, chacun doit spéculer...

#940 26-04-2014 13:37:32

Johnny Q.
Directeur marketing
Inscrit(e): 21-03-2010

Midax a écrit:
chouchen a écrit:

Justement, je dis que même si les abonnés ont pu se resservir, la principale cause du si peu de places restantes est dû aux places données aux partenaires.

Comme dis précédemment les partenaires n'ont pas été tant rincé que ça donc faut arrêter de dire de la merde.

Pas plus qu'un autre.

#941 26-04-2014 13:40:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Non mais entre les partenaires, tous les clubs amateurs du département, les salariés du club, ça fait déjà un bon nombre de places quoi qu'on en dise.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#942 26-04-2014 13:43:22

maxime35
Coach Maxou

... entièrement d'accord.

"Certains souhaitent que les médias parlent du dysfonctionnement de la billetterie et après vous vous plaignez qu'on est mal traité par les médias et que l'opinion de notre club est mauvaise."

Moi je ne me plains pas qu'on soit maltraité par les médias. On a qu'à être meilleur. Point barre !!!
Et de toute façon, comme je dis toujours, ça + ça + ça + autres choses font que le Stade Rennais et le foot en général (surtout le monde pro) m'intéressent de moins en moins. Et évidemment ce n'est pas d'aujourd'hui. Mais chaque semaine, je trouve une raison de plus qui renforce mes idées ... ... ...

Alors, OUI, il faut dire la vérité. Evidemment elle ne sera pas bonne à entendre pour tout le monde. Ca, c'est une évidence. Mais elle permettra peut-être de faire changer certaines choses, voire certaines personnes ... ...

#943 26-04-2014 13:43:45

Johnny Q.
Directeur marketing
Inscrit(e): 21-03-2010

En prenant un peu de recul, on devrait être heureux de cette pénurie.
Si il y a pénurie c'est qu'il y a un engouement énorme et que les supporters répondent plus que présent.
Quand je pense que pour la Finale de la CDL il restait encore plusieurs milliers de places à vendre la veille du match ….

Edit. Je parlais de la rencontre Paris SG / Olympique Lyonnais

Dernière édition de: Johnny Q. (26-04-2014 13:49:49)

Pas plus qu'un autre.

#944 26-04-2014 13:47:25

maxime35
Coach Maxou

... d'accord. Mais ça, c'est parce que c'était ET la coupe de la Ligue ET contre Saint-Etienne.

Là, c'est la coupe de France, et c'est contre Guingamp.

Evidemment, on est pas plus con que la moyenne (enfin pas moi j'espère ...). Et on sait bien qu'il n'y a pas de la place pour tout le monde...

Mais être heureux qu'il y ait eu des problèmes (de gestion de la billetterie ...), je ne crois pas que ce soit possible ...

#945 26-04-2014 13:51:44

Jenilee
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009

Coucou tout le Monde!!!! smile

Alors moi, en allant récupérer mes places pour le match de ce soir, hier après-midi à la Boutique du Stade Rennais, je suis allée voir la queue, ou je devrai plutôt dire le reste de la queue, en vue de l'obtention de places pour la Finale à Paris le samedi 3 mai prochain!!!

Ça s'est passé entre 15h et 15h30!! smile

Donc je suis allée jeter un œil, puis j'observais ce qui se passait, j'écoutais les gens parler, je regardais les personnes trop heureuses d'obtenir enfin le précieux sésame!!! Il y avait une caméra qui se promenait, une journaliste de Ouest-France qui essayait d'obtenir des informations par ci par là, et qui par ailleurs s'est un peu fait recalée par les mecs de la sécurité, car pour eux elle n'avait pas le droit de quémander des informations à un des mecs qui laissait ou non les gens passer au-delà des barrières!!! Bref une scène assez spéciale!!! C'était intéressant à voir on peut dire!!!!
Mais ce que j'ai le plus apprécié, ce sont toutes ces femmes et tous ces hommes qui repartent heureux avec leurs Billets dans les mains, après avoir passés des heures et des heures à attendre longuement, dans le froid et sous la pluie!!!! Franchement je leur tire mon chapeau, et je leur dis un grand BRAVO!!!!!! top
Enfin, au moment où j'étais présente à la Billetterie, il restait encore des places, mais uniquement à 95€!!! Mais il en restait encore, certes plus beaucoup, et il était 15h30!!!

Voilà pour ma part ce que je pouvais raconter de ma petite virée du côté de la Route de Lorient hier après-midi!!!! smile

Autrement, en allant récupérer mes places pour Rennes VS Lorient, j'en ai profité pour acheter une des Écharpes de la Finale!!!! Les deux autres fois, j'avais acheté le Tee-shirt de la Finale, et ces deux fois-là, on avait perdu!!!! Donc je me suis dit: on va changer, on va prendre l'Écharpe, et peut être que cette fois-ci, nous allons l'emporter!!!! mrgreen

Bon Après-Midi les Gens, et Bon Match ce Soir!!!! big_smile

ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

#946 26-04-2014 15:16:29

Midax
Walter White
Site Web

Johnny Q. a écrit:
Midax a écrit:
chouchen a écrit:

Comme dis précédemment les partenaires n'ont pas été tant rincé que ça donc faut arrêter de dire de la merde.

19 000 places disponibles.
8700 places pour les abonnés.
2000 places disponibles vendredi, et encore je pense que c'était beaucoup moins.

Il y a donc 8300 places qui ont soit été prises par les abonnés en "fraudant, soit pour les salariés, soit pour les partenaires.
Au grand maximum (je vois encore une fois large), les abonnés ont repris 1000 places en "fraudant".

On va donc dire qu'il y avait autour de 7000 places données aux partenaires (soit plus d'1/3 des places), donc excuse moi si je dis de la merde comme tu le penses, mais moi je trouve ça énorme.

Quand je vois dans mon entourage tous ceux qui avaient la possibilité d'avoir des places avec leur boulot, c'est affolant.

Dernière édition de: Midax (26-04-2014 15:16:47)

#947 26-04-2014 15:38:37

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Doux Jésus ! Je viens de remporter 2 places en retweetant un jeu organisé par ZoomOnParis !!! top

Je vais pouvoir y aller bordel ! J'y croyais plus, c'est un miracle ! wink
Je sais pas quoi dire, j'ai jamais eu de chance aux jeux et là BOOM !

Je suis hyper heureux en tout cas ! love

Savez vous s'il reste des places pour les transports en bus ou en TGV ? mrgreen

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#948 26-04-2014 15:47:32

CalvinSRFC
Membre
Inscrit(e): 01-02-2014

tout le monde a eu les places hein.. moi aussi j'ai recu un message ^^
un bon gros fake

#949 26-04-2014 16:01:35

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Le genre de blagues qui fait très moyennement rire les victimes hmm

#950 26-04-2014 16:03:42

jruant
Membre
Inscrit(e): 25-04-2014

Pour infos, le super U de Bain de Bretagne va vendre 130 places pour la finale mardi à 8h30.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733 KiO (Pic : 773.9 KiO) ]