Vous n'êtes pas connecté.
Ah dommage, mais d'autres peuvent également venir.
Non non Diallo sera bien présent! Apparemment il a purgé son match dimanche dernier, mais il est sur aucun PV de la LFP. Personne ne comprend plus rien à ce qu'ils font!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ca tombe mal puisque finalement, Diallo n'est pas suspendu pour la finale
(cf les pages précédentes)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca aurait été avec plaisir mais exilé à Paris !
Pour en revenir au match (et limiter le HS), ça a déjà été dit précédemment je crois mais le fait que Diallo soit suspendu pour la finale me rassure un peu. Un milieu Sankharé Diallo nous aurait bien bougé physiquement et en terme de "gnac"..! Je préfère le savoir en tribune celui là !
De même ^^. Clamart.
J'espère qu'on ne va pas trop regretter ces suspendus non suspendu...
Dernière édition de: damien22190 (25-04-2014 11:32:08)
J'avais pas vu pour Diallo, fait chier.. Bon on va devoir les exploser à la régulière alors ! ^^
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Une petite question comme sa par ker bat ou un autre joueur ( dernier def sur un joueur de valencienne filant marqué le but de la victoire) prend un rouge ce week-end il est suspendu quand??!
On sait jamais on peut espéré :-) :-) :-)
Edit Modo : Euh, en français, ça donne quoi ?
Par souci d'équité, tout joueur de Guingamp expulsé samedi soir manquera le prochain match de L1 (ah bon c'est pas le bon topic ?).
Vu comment tout le monde crache sur nos deux latéraux cela me fait rire de vous voir les pleurer quand ils ne sont pas là.
Comment dire... Dommage qu'il n'y ait pas un trophée pour les commentaires qu'on ne veut pas voir... On peut ne pas trouver nos latéraux très bons sans cracher dessus (c'est permis, non ?) ... Je trouve MBengue irrégulier et Danzé limité, ok, raison ou pas c'est mon opinion, je ne crache pas... Le Danzé bashing est aussi inintéressant qu la Danzé "défense à tout prix". La vérité est que la défense latérale au SRFC est plutôt un point faible par rapport au reste de l'équipe, mais que c'est encore pire quand ils sont tous blessés...
Après je pense qu'on va avoir une super surprise avec Kana en latéral !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Je parle juste de certains commentaires qui frisent l'insulte pas ceux qui préfèrent Moreira ou l'époque où l'on avait Melchiot.
Kana latéral surprise oui et non, il jouait parfois latéral avec Le Havre.
Dernière édition de: Dark.City (25-04-2014 12:09:07)
Je me rappelle qu'au moment de l'arrivée de JAKB beaucoup d'entre nous imaginait qu'il allait devenir le remplaçant de boca à gauche étant donné qu'il jouait parfois à ce poste avec le HAC.
Donc kana à gauche et moreira à droite pis basta
Je pensais composer un morceau intitulé " Noël, c'est pas un cadeau" en cas de défaite... qu'en pensez vous ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Au pire si vous avez pas envie de vous palucher sur le match du Stade Briochin en CFA2 contre Vertou, venez plutôt sur le match de U17 PH demain à 15h30, je serai l'arbitre
Excusez-moi pour le HS
Essaie d'arbitrer les U15 DH le 10 mai, je serais l'arbitre assistant de la TA Rennes qui pourrait valider sa montée en DH Élite vu que Saint-Brieuc est déjà sûr de monter et la TA virtuel meilleur deuxième des 2 groupes. (Désolé pour le HS).
J'espère que la Danze sera là même s'il ne peut pas jouer.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je pensais composer un morceau intitulé " Noël, c'est pas un cadeau" en cas de défaite... qu'en pensez vous ?
Tu veux pas composer pour la victoire plutôt ?
Ca serait con que tu perdes du temps pour quelque chose qui ne servira pas ! ^^
...
Dernière édition de: andyGG (25-04-2014 15:24:17)
Pas besoin de le poster partout...
gaudi a écrit:Je pensais composer un morceau intitulé " Noël, c'est pas un cadeau" en cas de défaite... qu'en pensez vous ?
Je préfère composer un truc qui ne servira pas parce qu'on gagne que l'inverse ! C'est pour conjurer le mauvais sort Romain !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Kana sur les cotés, comme ça il pourra essayer de nous faire une monté qu'on lui connait tant, qui cette fois se conclu par le but de l'année a la 90+5eme qui offre la victoire au R&N.
izi
Romain a écrit:gaudi a écrit:Je pensais composer un morceau intitulé " Noël, c'est pas un cadeau" en cas de défaite... qu'en pensez vous ?
Je préfère composer un truc qui ne servira pas parce qu'on gagne que l'inverse ! C'est pour conjurer le mauvais sort Romain !
Victoire ou pas, c'est jamais un cadeau Nono l'Aigrette.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dimanche à 15h, à la Piverdière, répétition générale avec Rennes-Guingamp en championnat U19 ... ...
C'est le derby que l'on veut bien perdre en gros
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Petit clin d'oeil venu de la pointe du Finistère, ça vaut le détour.
http://www.tebeotv.fr/emission/breve-de-trottoirs.html
Allez Rennes, l'histoire s'écrit samedi prochain
L'avantage c'est qu'autant Brest s'en fout des autres équipes, autant les autres équipes s'en foutent de Brest.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
d'après ce que j'ai compris, ils sont tout excités à l'idée de rencontrer Guingamp, leur ennemi juré, l'an pochain en L2
https://www.facebook.com/photo.php?v=810009129014859
Cliché, mais il y a des trucs marrant.
PS: Désolé, je ne savait pas ou poster ça, mais vu que Michael Youn en glisse une belle à notre adversaire alors je l'ai mise ici ^^
Enorme le casting, vraiment sympa
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Nos amis guingampais ont de l'humour
sa chambre dur sur le bon coin...
Le match a commencé sur le net
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Bon et Usain Bolt, quand est-ce qu'il nous la fait sa vidéo ?!
Dernière édition de: HugO (26-04-2014 00:09:29)
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.49 KiO (Pic : 777.39 KiO) ]